Non mais Beroq tu dis n'importe quoi.
Un vrai healer maintient en vie un groupe bien plus longtemps qu'un support à la GW2 et permet au cac de sortir leur épingle du jeu en open.
En plus tu compares le gameplay de GW2 à un MOBA, trouve moi un MOBA ou tu peux faire du 5v100 et on en reparle 
Bah justement, maintenant, la gestion de la survie est beaucoup plus importante.
Faut plus compter sur son heal pour te sauver les miches. C'est moins exigent pour la synchro du burst, mais ton placement et utilisation de cd sera largement plus exigent pour ne pas mourir.
Forcément qu'avec un heal ça tient plus longtemps... Et ça permet surtout au cac de bouriner en mode no brain (c'est réducteur je l'accorde), ici les cac doivent beaucoup plus réfléchir, et ça rend leur gameplay que plus intéressant (ils ont quand même pas mal d'outil pour s'en sortir)
Et le fight en sous nombre est possible, bien plus que sur les 3/4 des jeu.
Le heal ne permet pas de gérer du surnombre. Au contraire même il a plus tendance à avantagé le bus.
Seul les cc et la mobilité le permet. Suffit de pas prendre de risque, pour que la régène suffise. remonter sa vie c'est quand même pas très long.
Dans tout les cas heal ou pas, si tu te prend une assiste de bus sans cd, t'es mort.
Et je compare uniquement le shéma, pas le gameplay en lui même.
Un moba c'est 4 skill, donc forcément c'est ultra limité. Et ça le resterait même s'il y avait des vrai heal.
Dernière modification par Beroq ; 12/06/2012 à 16h22.
|