Bilan du WBT2 !

Affichage des résultats du sondage: Quel est le bilan pour vous de ce WBT2 ?
Magnifique, j'ai vraiment passé un très bon moment et j'ai hâte d'y retourner ! (à quand la release ?) 347 37,72%
C'était bien, quelques élements encore à revoir, mais je me suis amusé et c'est le principale ! 389 42,28%
Moyen, il y a des choses positives, mais les points négatifs vient entacher mon plaisir de jeu. 136 14,78%
Déçu, le jeu ne me convient pas dans l'état, je m'attendais à autre chose... 48 5,22%
Votants: 920. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

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Citation :
Publié par Slashpaf
edit : si DAoC n'est pas ton seul référentiel, cite moi un MMO avec un PvP digne de ce nom qui permette de gérer du 1vs20 sans tomber dans la combo 2touches IWIN type grappinpboae, ou aestunpbaoe.
EvE
AoC au début du jeu aussi mais je l'ai vite stop et je ne sais pas comment il a évolué.
Lineage 1 et 2
Fallen Earth

Surement d'autres que je ne connais pas.
Citation :
Publié par Beroq
Bah c'est la le problème.
Je vois pas trop comment vous faites pour mettre autant de temps.
Suffit d'un root/stun (ok ça se dispel mais les 3/4 des pu n'en ont pas), pour tuer un mec en 5s.
Et si y a pas, ils meurent juste après ses roulades quand même.
Parce qu'il faut aussi essuyer le feu ennemi, gérer la masse avec des CC et que si tu mets une assist de 3 mecs sur quelqu'un, elle ne le tue pas (j'entend par la tuer définitivement) en 5 secondes.

Qu'on soit clair sur les termes qu'on emploi, pour moi tuer c'est quand tu achèves le mec et qu'il te file son XP, pas le mettre à terre.
Mettre à terre quelqu'un ça n'a que peu d'intérêt, encore moins quand il est dans un bus.
Bah, c'est pour ça que c'est chiant pendant le back et que j'aime pas ce système (c'est justement ça qui m'a le plus pauser problème)
Mais bon, c'est pas non plus très long.

Faut le prendre en compte et avoir des perso qui relèvent facilement et d'autre qui peuvent achever. Le voleur est très bien pour ça, 2 de l'épée sur le mec à terre, execute, re 2 et salut je suis plus la.
L'envouteur peut faire la même chose.
Citation :
Publié par Beroq
Bah, c'est pour ça que c'est chiant pendant le back et que j'aime pas ce système (c'est justement ça qui m'a le plus pauser problème)
Mais bon, c'est pas non plus très long.

Faut le prendre en compte et avoir des perso qui relèvent facilement et d'autre qui peuvent achever. Le voleur est très bien pour ça, 2 de l'épée sur le mec à terre, execute, re 2 et salut je suis plus la.
Si tu prends pas un KB/KD pendant l'execute et que tu te fais pas tuer pendant que tu es dans la masse.
En pratique c'est quand même bien plus compliqué qu'un simple enchaînement de 3 touches pour exécuter un mec
En pvp, level 80 avec tous les skill/trait/stuff, un guerrier mi dps il lui faut pas 15sec pour tomber un gars au cac.

Vous parler qu'il est long de tomber des gars en open alors que vous n'avez pas toutes les cartes en mains (le stuff/trait), d’ailleurs les mob sont super long à tuer actuellement mais peu être qu'une fois 80 et full stuff sa sera l'inverse.

Sinon rien à redire vivement la sortie car sa commence à faire long
Bah disons que j'essaie de faire vite, et au pire claquer un fufu (qui reste au moins sur la premiere partie de l'execute).
Au pire des cas si ça fail, les tp du voleur marche même en cas de stun/kb/root, donc y a pas trop de risque.

Mais bon, ce système reste un problème c'est sur.
Un mec qui relève ça devrait pas compenser les dégâts de 3 mec en assiste, surtout que la non seulement ça compense, mais en plus il le relève quand même en 2/3s.
A la limite avec les traits pour ok pour que les groupe opti puissent le faire, mais de base je trouve ça limite.
Citation :
Publié par Radium
En pvp, level 80 avec tous les skill/trait/stuff, un guerrier mi dps il lui faut pas 15sec pour tomber un gars au cac.

Vous parler qu'il est long de tomber des gars en open alors que vous n'avez pas toutes les cartes en mains (le stuff/trait), d’ailleurs les mob sont super long à tuer actuellement mais peu être qu'une fois 80 et full stuff sa sera l'inverse.

Sinon rien à redire vivement la sortie car sa commence à faire long
Ca marche dans l'autre sens aussi.
Au 80 tes cibles sont plus résistantes et on plus d'outil pour contrer des dégâts.
Citation :
Publié par Selp Norris
Par bus j'entend un amoncellement de joueur qui cherchent à remplir un même objectif sous la direction d'une même personne.
Un groupe de 5 orienté CaC qui inc un bus de dos sans pouvoir le tuer doit quand même pouvoir faire des dégats et désangager sans en prendre trop.
C'est le principe de l'escarmouche.

Actuellement un groupe de 5 avec 2 ou 3 CaC qui inc un bus (de 20 personnes, pourquoi pas) il va passer 30 secondes à s'acharner sur un ou 2 mecs sans le tuer et mourrir.
Oui donc la enfait la le problème vient plus (je trouve) du système de mort que du manque de heal derrière toi. Donc faut penser autrement (pourquoi pas qqun spécialisé dans le finish, comme un assa?).
Sinon le malus mit en place après rez (car il est présent) est je trouve trop léger...
Citation :
Publié par Selp Norris
Ca marche dans l'autre sens aussi.
Au 80 tes cibles sont plus résistantes et on plus d'outil pour contrer des dégâts.
Dans l'ensemble je trouve quand même que les dégâts montent plus que la résistance. En tout cas en bg, c'est pas rare de voir des kill en 3s chrono avec seulement 2 mecs, j'ai encore jamais vu ça en wvw.
Et avec les build kikoo de certaine classe, y a même des kill aussi rapide en solo.
Citation :
Publié par Yasujiro
Oui donc la enfait la le problème vient plus (je trouve) du système de mort que du manque de heal derrière toi. Donc faut penser autrement (pourquoi pas qqun spécialisé dans le finish, comme un assa?).
Sinon le malus mit en place après rez (car il est présent) est je trouve trop léger...
Sauf que le système actuel a été pensé pour pallier au manque de heal.
Ce n'est pas dissociable

@Beroq : Tu ne te spé pas pareil pour Bg et 3W, les archétypes avec 10k PV ne sont pas viable en open et ça m'etonnerai vraiment d'en voir beaucoup.
Citation :
Publié par Selp Norris
Sauf que le système actuel a été pensé pour pallier au manque de heal.
Ce n'est pas dissociable

@Beroq : Tu ne te spé pas pareil pour Bg et 3W, les archétypes avec 10k PV ne sont pas viable en open et ça m'etonnerai vraiment d'en voir beaucoup.

Pas sur que le system de mort soit la pour palier le manque de heal au départ, c'est plutot les esquive et les self heal qui sont plus là pour ça a mon avis. Le système de mort me semble juste qu'Anet voulait donné une impression de "dernier espoir". Mnt clairement il faudra le retravaillé un peu.

Ps : je ne prétend pas détenir la vérité mais me semble avoir lu ca, sauf si qqun me trouve un endroit où Anet dit que ce système de mort est la pour palier le manque de heal je pense pas changé d'avis (qu'il n'est pas la pour ça )
Moi ce qui me bouffe à l'heure actuelle, c'est qu'un WAR a 12K qui envoie des 4K en chaine avec un random au derche pour se faire rez sera plus efficace que 2 mecs qui ont pensé leurs builds, tenter une tactique, viser un teamplay.

Vous parlez de healnobrain, c'est quoi le pvp de GW2 en ce moment si c'est pas du dps nobrain?
Heu ouais faut pas pousser non plus^^ dans le bus je ceux bien mais dans la situation que tu décris (qui à l'air d'être un 2v2) si t'arrive pas a empêcher le mec de rez l'autre...

Ou alors je t'ai pas compris du tout :/
Citation :
Publié par yeH
Moi ce qui me bouffe à l'heure actuelle, c'est qu'un WAR a 12K qui envoie des 4K en chaine avec un random au derche pour se faire rez sera plus efficace que 2 mecs qui ont pensé leurs builds, tenter une tactique, viser un teamplay.

Vous parlez de healnobrain, c'est quoi le pvp de GW2 en ce moment si c'est pas du dps nobrain?
Mouai.
Ca ça marche dans tout les jeu avec la classe cheat de toute façon.
Parce que la tu parle d'un template cheat. Et encore, quand on sait à quoi s'attendre, ça me fait pas du tout peur.
Après si pour mec qui ont pensait leur build, tu intègre un soutient dedans, oui c'est sur. Un soutient ça sert en full groupe, pas en mini comité.

Dernière modification par Beroq ; 12/06/2012 à 19h53.
Citation :
Publié par Cocolarico
Le sondage est assez mauvais pour GW2
Il signifie que 20% des gens qui l'ont préacheté en sont déçus.
Bah c'est pas en disant AMEN a tous que le jeux sera bon
Citation :
Publié par Cocolarico
Le sondage est assez mauvais pour GW2
Il signifie que 20% sur Jol des gens qui qui on eu accès à la béta en sont déçus.
QQun correction (et 20% on a connu plus mauvais )
Citation :
Publié par Beroq
Mouai.
Ca ça marche dans tout les jeu avec la classe cheat de toute façon.
Parce que la tu parle d'un template cheat. Et encore, quand on sait à quoi s'attendre, ça me fait pas du tout peur.
Bah tu builds double hache GS, tourbillon, eviscerate, switch 2 de la GS, THX by. Je vois pas ou est le template.

C'est pas pire qu'un rush d'ingé bombe+elite@jtepose tout tu prends 10k dans les 5 sec si tu restes les environs+elem qui gèle+pluie de feu.
Citation :
Publié par Yasujiro
QQun correction (et 20% on a connu plus mauvais )
La nuance est importante, et il est bon de rappeler que nous sommes encore sur une béta... Une vraie béta avec des modifications apportées relativement fréquemment sur le client, donc pas une béta à la con type commercial "venez tester notre produit fini et faire du bruit".

Voir des mecs gémir ce week-end en réclamant une date de sortie et parler de vol alors qu'ils sont censé avoir acheté le jeu en parfaite connaissance de cause -sur la date de sortie non dévoilée- m'a un peu dérangé je dois avouer.
Citation :
Publié par yeH
Bah tu builds double hache GS, tourbillon, eviscerate, switch 2 de la GS, THX by. Je vois pas ou est le template.

C'est pas pire qu'un rush d'ingé bombe+elite@jtepose tout tu prends 10k dans les 5 sec si tu restes les environs+elem qui gèle+pluie de feu.
Mouai, bah, j'ai vu pire alors. Double dps avec des cc, c'est le mieux c'est sur.
Mais le teamplay joue carrément, et pas qu'un peu.

Des mec qui s'assiste, pour les tuer avec un war solo full cac, faut y aller.

Dernière modification par Beroq ; 12/06/2012 à 20h28.
Citation :
Publié par Beroq
Mouai, bah, j'ai vu pire alors. Double dps avec des cc, c'est le mieux c'est sur.
Mais le teamplay joue carrément, et pas qu'un peu.
Ah, ou?
Citation :
Publié par yeH
Ah, ou?
Dans le fight.

Dans quel jeu il y aura du gros teamplay en 2v2? Parce que perso je ne vois pas.
Et en heal/dps en 2c2 y a rien de plus chiant et mou. Donc si on exclu cette compos il y a quoi de moins?
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