Aller à la page... |
Bilan du WBT2 !
Affichage des résultats du sondage: Quel est le bilan pour vous de ce WBT2 ? | |||
Magnifique, j'ai vraiment passé un très bon moment et j'ai hâte d'y retourner ! (à quand la release ?) |
![]() ![]() ![]() ![]() |
347 | 37,72% |
C'était bien, quelques élements encore à revoir, mais je me suis amusé et c'est le principale ! |
389 | 42,28% |
Moyen, il y a des choses positives, mais les points négatifs vient entacher mon plaisir de jeu. |
136 | 14,78% |
Déçu, le jeu ne me convient pas dans l'état, je m'attendais à autre chose... |
48 | 5,22% |
Votants: 920. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Ce n'est pas dissociable ![]() |
![]() |
|
|
Ouai c'est sur.
Enfin, pour certains je ne sais pas. Je pense qu'ils vont se faire nerf les plus gros, parce que c'est un peu laid quand même ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Pas sur que le system de mort soit la pour palier le manque de heal au départ, c'est plutot les esquive et les self heal qui sont plus là pour ça a mon avis. Le système de mort me semble juste qu'Anet voulait donné une impression de "dernier espoir". Mnt clairement il faudra le retravaillé un peu. Ps : je ne prétend pas détenir la vérité mais me semble avoir lu ca, sauf si qqun me trouve un endroit où Anet dit que ce système de mort est la pour palier le manque de heal je pense pas changé d'avis (qu'il n'est pas la pour ça ) |
![]() |
|
|
Moi j'ai rien compris
![]() |
![]() |
|
|
Le sondage est assez mauvais pour GW2
![]() Il signifie que 20% des gens qui l'ont préacheté en sont déçus. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#43138 |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|