Toujours aussi intense
Pour ma part de vendredi soir jusqu'à samedi midi immersion dans le jeu totalement gâché par de multiples déconnexions inopiné sur le monde Rocher de l'Augure que j'avais choisi lors de la première beta, des erreurs 42 et des retours bureau avec rapport d'incidence pour Arena net.
Mais les soucis ont totalement disparut samedi dans l'après-midi après avoir migrer sur l'un de leurs nouveaux mondes (Pierre Arborea) pour cette seconde beta, je n'ai appris tardivement que le soucis était lié à un problème de DNS sur certains mondes Complet et qu'un vidage de cache DNS avec la commande /flushdns permettait généralement de régler le problème pour pas mal de monde dans mon cas, le mal est fait j'ai migrer de monde, bref passons.
Mis de coté ce début rageant, le jeu est toujours aussi captivant, je me reprends à faire et refaire les mêmes évènements dynamique dans la zone des Norns (le chamane Svanir, les pièces d'armures rapiécés etc...) avec toujours autant de challenge et de plaisir.
J'ai atteint le niveau 17 puis j'ai découvert la zone suivante (Congère des Cimefroides, pas sûr du nom...) encore des montagnes enneigé et de la neige partout mais pas étonnant chez les Norns, nouveau bestiaire et de nouveaux challenges à relever.
Dimanche soir un petit tour en WvWvW et là pas grand chose à se mettre sous la dent (Arbor Stone, Shosha's Hollow, Mahnkelon) c'était pour ainsi dire vide et calme comparé à quand j'étais encore sur Augury Rock...vraiment dommage.
Je me suis rabattu sur le PvP 80 où j'ai pu affiner un peu mon gameplay avec ma rôdeuse.
Lundi matin avant le fermeture des mondes, j'ai pu participer à l'évènement proposé par les dév c'était vraiment intense ! Et voilà que c'est terminé jusqu'à ce que l'on nous annonce une prochaine beta ou pas, jusque là je prends mon mal patience mais ce n'est pas facile, j'ai delete ou laisser tomber tout les autres mmorpg tellement je les trouve plat face à GW2, je ne me connecte que pour faire coucou aux guildies...(Rift, CoX)
Ce mmorpg est vraiment réussi, correspond à mes attentes, une addiction totale...
|