[Archive] Les animés 2012 [Mars. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Phi Brain 25 vu et donc fin de la saison 1... J'ai trouvé cette saison pas mal bien qu'assez téléphonée mais je ne me suis pas trop lassé, il y avait de bons rebondissements... ^^
Par contre, je trouve qu'elle mérite pas trop de saison 2, en tout cas la saison 1 se suffit à elle même. J'ai juste un peu peur qu'on aille vers l'exagération maintenant que

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Kaito est officilemment phi brain et donc sans doute l'un des mecs les plus intelligent du monde, je vois mal comment on peut lui mettre des puzzles difficiles pour lui.
Citation :
Publié par ShlacK
Tu laggues d'une semaine? on est à l'episode 24 là
J'sais pas pour toi ou Moonheart, mais personnellement je suis le simulcast sur kzplay avec l'épisode 23 sorti lundi.
Je viens de voir Zetman 1 et Accel world 1-2.

Zetman semble pas trop mal, ce premier épisode plante l'intrigue, reste à voir si ça partiras pas trop vite en couille .

Concernant AW1-2, c'est très fortement prometteur, reste à voir si l'épisode 3-4 nous planterons enfin le "pourquoi" de la demande de la fille :3
Bon je vais me forcer à regarder Accel wolrd, mais je peux que en vostfr(trop nul en anglais ), donc je dois passer par Wakanim **! C'est eux qui passent par WAT nan? Perso' si ils pouvaient utiliser un autre site parce que je suis pas le seul à me plaindre de ralentissements avec le lecteur pourri de WAT...

EDIT : Génial alors, mais c'est qui alors qui est sur WAT ? KAZE?

Dernière modification par Tacos Tacle ; 04/04/2012 à 18h04.
Wakanim a son propre système de Streaming et tu peux également télécharger l'épisode. Et puis pour Accel World la diffusion sera le lendemain de celle au Japon, c'est juste que les épisodes 1 et 2 sont sortis en pre-air.
Yep, ils ont maintenant leur propre hébergement : wakanim.tv

La véritable sortie d'Accel World n'a pas encore eu lieu au Japon, et donc encore moins sur Wakanim, mais Wakanim a annoncé que ce serait dispo chez eux dès le 7 avril, donc grosso modo le lendemain de la diffusion comme l'a indiqué Shyjin.

[edit]Actuellement Kazé et Wakanim ont leur propre hébergement, et Dybex héberge chez Dailymotion. Kazé utilise encore Wat pour passer des animes plus anciens, épisode par épisode.
Aquarion 13 et 14:
L'absence de musique lors du 13 laissait planer une ambiance particulière assez bien retranscrite. Par contre dommage, la fin était si prévisible.

Le trip de l'épisode 14 où ils se font enterrer vivant, c'est d'un glauque. On est très loin du trip du donut
Aquarion épisode 14

Episode super glauque mais j'ai vraiment adoré, le tout est bien réalisé et c'en est même assez crédible, on devrait avoir une évolution des personnages qui peut être intéressante.

Et puis, l'opening version anglaise d'Aquarion, j'étais juste en extase dès les premières notes

Enfin le retour de Kagura, Mikono va t'elle enfin se faire kidnapper?
Zetman 01 :
TMS Entertainment faisant autre chose que du Hamtaro, Conan et Lupin et l'on obtient Brave 10 ou Zetman.
J'ai l'impression que ce studio est mon Deen du moment.
Ils utilisent des raccourcis grossiers dans l'animation je trouve (ralenti, plan fixe et gros plan).
Et quand ils font des combats, ils changent carrément de styles de dessins.
Là, j'imagine que c'est le premier épisode et qu'ils l'ont soigné, j'ai peur pour la suite.
La seule chose que j'ai trouvé bien animé a été l'ending (plutôt dans le dessin que dans l'animation, car là on a eu une tonne de plans fixes bougée seulement par la 'caméra').

La série datant de 2004, je vais pas commenter le scenario, car après tout je m'y attendais, je suis pas fan des 'monstres' en général, mais là je vais faire ma fangirl et regarder car... Miyano Mamoru. Je n'attends pas grand chose de cet anime pour le début, et pour la fin non plus... car le manga est toujours en cours et on parle de 12 épisodes.
Aquarion 14

J'espère qu'ils vont pas recruter Kagura. Au vu du preview du prochain épisode et comme c'est aussi un élément je sens gros comme une maison son intégration dans neo DEAVA...

Accel World c'était sympa, juste le protagoniste qui est assez inhabituel. Heureusement que dans la suite on devrait voir plus souvent son avatar que lui.

Zetman j'ai bien aimé aussi, il m'a fait pitié le gamin. D'après l'ending on devrait rapidement sauter quelques années jusqu'à l'adolescence je suppose...
Zombie desu ka?

Men, ça fait plaisir de les revoir, toujours aussi déjanter.

Mysteltain kiiiiiiiiiiiiiiiick, that's not a kick !!!!!

"I've fallen for you, my damn darling!"
Citation :
Publié par Soroia
Aquarion épisode 14

Enfin le retour de Kagura, Mikono va t'elle enfin se faire kidnapper?
Ah toi aussi t'attends ce passage ? Ça fait 14 épisodes que j'attends le passage où ils seront tous les deux, sans perturbateurs, histoire de voir ce que ça va donner... mais pas moyen
Amato, dégages, tu déranges
Citation :
Publié par Camelias
Ah toi aussi t'attends ce passage ? Ça fait 14 épisodes que j'attends le passage où ils seront tous les deux, sans perturbateurs, histoire de voir ce que ça va donner... mais pas moyen
Amato, dégages, tu déranges
C'est surtout que ça fait 12 épisodes qu'on nous sort la prédiction et au bout de la troisième attaque, il serait temps qu'il arrive à atteindre son objectif parce que sinon, c'est la loose.

Comme ça, on aura enfin une bataille avec du sang et de la sueur entre les deux males de la série.
Bon allez, on continue les sorties du printemps.

Lupin III, c'est vraiment rétro comme anime aussi bien dans l'ambiance que le design. C'est particulier mais moi j'accroche bien.

Polar Bear's Café, un monde où se mêle humains et animaux doté de parole, c'est assez particulier mais pour ma part j'accroche bien, à voir sur la longueur.

Koreha Zombie Desuka Of the Dead, bon bah c'est la suite de la saison 1 ça promet d'être sympa, faut juste voir comment ça va évoluer pour être un peu différent de la première saison.

Kuromajo-san ga Tooru, une gamine qui par hasard se retrouve à devenir une apprentie sorcière. Très shoujo dans la forme, cela dit vu que les épisode ne dure que 8 minutes c'est assez sympa, je pense que ça peut se suivre sans soucis.

Gakkatsu, une série de 5 minutes et le moins qu'on puisse dire c'est que c'est spécial, j'ai vraiment du mal à me faire un avis mais bon comme l'anime du dessus, vu que c'est court c'est pas bien grave.

Medaka Box, là je suis mitigé, c'est pas mauvais mais je trouve pas ça excellent. Faut attendre de voir quand ça évoluera pour faire un avis définitif.

Sengoku Collection, là on approche le néant de l'intérêt. Des perso Sengoku version féminin et Moe mais qui se passe pas à la période Sengoku... Un charadesign assez hideux pour la plupart, un héros sans saveur. Ça s'annonce être un des shows les plus chiant de la saison. Seul point fort, Date Masamune à l'air sexy.
Tiens j"ai pas encore regardé l'épisode, demain sûrement, mais le point fort de Sengoku Collection c'est pas le cast ?
En tout cas ça va être une des raison qui va me faire le regarder.
Roh punaise le premier KZDKs2, c'est juste énormissime, yavait longtemps que j'avais pas autant rigolé :')

L'introduction de la saison se passe tout en douceur et on entrevoit l'apparition de deux nouveaux personnages à la bande des gais lurons

Dernière modification par sha'vre ; 06/04/2012 à 05h03.
Y pas à dire mais chaque jour qui passe, j'attends de plus en plus Hyouka. KyoAni a décidé de nous donner un cast de rêve pour le coup.

Satomi Satou (Ritsu de K-ON!)
Daisuke Sakaguchi (Sunohara de Clannad)
Ai Kayano (Inori de Guilty Crown)
Yuuichi Nakamura ( Tomoya de Clannad, Alto de Macross)
Aki Toyosaki (Yui de K-ON!)
Aoi Yuuki (Victorique de Gosick, Madoka de Maho Shojo Madoka)
Yukana ( Nanasaki d'Amagami, CC de Code Geass, Testarossa de FMP)
Atsushi Abe (Touma de To Aru Index)
Saori Hayami (Ayase de OreImo)
Satsuki Yukino (Misae de Clannad, Chidori de FMP)

Je m’arrête là alors que je pourrai encore citer 5/6 avec des grosses références.
Je sens que ça va encore faire remonter les bons gros vieux clichés pour ceux qui n'ont pas lu le manga, mais le 1er épisode de Sankarea a balancé du lourd avec :

456474931_0356ba4a8d.png

et de la nécrophilie

A regarder au second degré, mais vu comment c'est présenté il est un peu difficile de le faire...
Non, c'est le principe inverse. Dans Momoiro Paradox c'est une fille du présent qui se retrouve à l'ére Sengoku, là c'est les généraux du Sengoku qui se retrouve dans le présent.

Et si Momoiro Paradox était déjà pas génial, les personnages avait un coté sympa et plutôt amusant, autant la le héro et Nobunaga sont vraiment sans saveur dans Sengoku Collection.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés