le (beau) cosplay (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tsuki-kun
Elle a un beau visage sur la deuxième photo.
Tu parles de son affreux grain de beauté dans le coin de la lèvre et de ses sourcils bruns assortis à ses cheveux blonds ?

Mouais...
Citation :
Publié par Tsuki-kun
Elle a un beau visage sur la deuxième photo.
J'parlais surtout du cosplay en lui-même en fait, mais Metal Hurlant n'a pas tord.
Y'a juste la boucle de ceinture qui colle pas.
For science.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par !nSoMn!aK
je vais surement me faire assist mais la steampunk a trop de boobs c'est pas joli niveau uniformité du corps
t'es fou???!!
hééé mais les mecs venez en Asie , vous allez plus jamais dire qu'il y a trop de boobs

WTF
Citation :
Publié par - Fine Wytt -
Mononoke.
Citation :
Publié par !nSoMn!aK
mononoke
Citation :
Publié par Stratietas
mononoke
Ca vous gène pas la passoire sur la tête qu'on dirait bidouillée en papier mâché par un morveux autiste manchot de 5 ans et demi ?
Bonne ça on sait pas hein, si ça se trouve c'est tout laid en dessous. Mais néanmoins elle a un très très joli regard. Des chances que ce soit photosophé non?
Citation :
Publié par Eckhaert
for science
dans ces moments là je regrette de pas avoir fait scientifique pour pouvoir fabriquer des androïdes féminins et les tripoter h24
Citation :
Publié par DaBlob
Ca vous gène pas la passoire sur la tête qu'on dirait bidouillée en papier mâché par un morveux autiste manchot de 5 ans et demi ?
Hein ? Il a l'air plutôt réussi le masque
Citation :
Publié par DaBlob
Vu que c'est le masque d'une sauvageonne vivant dans la foret avec des loups, c'est plus crédible qu'un truc nickel chrome peint à l'aérographe.
Citation :
Publié par TabouJr
Oseb que la fille soit belle ou pas : son chapeau fait tâche par rapport au reste du costume, ça détonne. Rien à voir avec sa tronche ou sa plastique.

Je propose que seul les gens ayant vu le film se prononcent sur ce cosplay. De mon point de vue, il est parfait. (Et on peut difficilement m'accuser de juger sur la beauté du modèle :') ).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés