le (beau) cosplay (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai été obligée de retourner voir sa trogne, que je n'avais pas remarquée à cause du chapeau made in maternelle segpa au rayonnement aveuglant.
J'ai du mal à la trouver charmante vu qu'elle ressemble énormément à une de mes élèves de terminale qui est conne et niaise et dinde au delà du supportable. Donc non.
Citation :
Publié par DaBlob
chapeau made in maternelle

Et on peut faire confiance à ta grande expérience en matière d'enfant !

PS : c'est un masque.
Y'a vraiment des parti pris douteux dans le coin.

Personnellement j'ai une aversion des mangas et les dessins animés pseudo-intelligents comme princesse mononoke me semblent aussi merdiques que dragon ball Z, je suis donc neutre sur ce débat, et je peux dire assez sereinement que la fille n'est pas laide et que son chapeau tout le monde s'en fout allégrement.
Je crois que j'ai jamais vu Tabou ou Dablob jalouser autant un modèle de cosplay. C'est pas parce que vous étiez à chier en atelier de papier mâché à la maternelle que vous devez vous en prendre au autres.

Edit: Stehn c'est le Eric Zemmour de J0L.
Citation :
Publié par Itne
PS : c'est un masque.
Ben non, là c'est un chapeau pour être posé sur la tête. Que le personnage ait un masque n'empêche pas que la fille au cosplay porte un chapeau. Et c'est ça qui pose problème.

Déjà, quand mononoke porte son masque sur la tête plutôt que sur la tronche, elle ne le met pas de travers, il est recta sur sa caboche, donc premier mauvais point.

Ensuite, le masque de mononoke, c'est pas du rouge flashy et du jaune flashy, les couleurs sont plus sombres (même pendant les scènes de jour), les perçages sont beaucoup moins grands et pas tous les trois de la même couleurs (de mémoire, y'a une couleur sombres pour la bouche et une plus claire pour les deux yeux, et y'a des traits en plus), donc second mauvais point.

Et plus j'y repense, plus je me dis que le chapeau de la meuf est importable en mode masque, troisième mauvais point.

La fille a un super cosplay (pour ce qu'on en voit), mais sa verrue sur la tête fait tâche. Connaissant le personnage de Mononoke, elle aurait fait trois bidouillons dans sa coiffure et laissé tomber le masque à cheveux blancs, c'aurait été aussi bien.

Dernière modification par TabouJr ; 10/06/2012 à 18h16.
Citation :
Publié par TabouJr
Déjà, quand mononoke porte son masque sur la tête plutôt que sur la tronche, elle ne le met pas de travers, il est recta sur sa caboche, donc premier mauvais point.
M'kay, sans entrer dans la mauvaise foi, elle peut aussi l'avoir foutu de traviole pour le montrer à la photo.

Citation :
Ensuite, le masque de mononoke, c'est pas du rouge flashy et du jaune flashy, les couleurs sont plus sombres (même pendant les scènes de jour), les perçages sont beaucoup moins grands et pas tous les trois de la même couleurs (de mémoire, y'a une couleur sombres pour la bouche et une plus claire pour les deux yeux, et y'a des traits en plus), donc second mauvais point.
Les couleurs sont pas tant flashy que ça, pas au même tin que l'original c'est sur mais c'est pas degueux.
Pour les perçages, pas vraiment =>
120610064700674042.jpg

Citation :
Et plus j'y repense, plus je me dis que le chapeau de la meuf est importable en mode masque, troisième mauvais point.
Ça c'est pas dit, tu peux pas en être sur et donc juger du cosplay sans l'avoir vu essayer.
Citation :
Publié par Galm
[/URL]

celui çi est mieux que l autre imo
Mais.. mais.. mais il se passe quoi avec sa jambe? c'est une fausse? la personne n'a pas de jambes et ils lui en ont mis de fausses?

Je viens de capter, il m'aura fallu un moment....
Le cosplay Majora's Mask est bien naze, le modèle aussi joli soit-il ne ressemble en rien à Skull Kid, et le masque n'a rien à voir non plus.
Citation :
Publié par Gentsu/Streap'
Ça c'est pas dit, tu peux pas en être sur et donc juger du cosplay sans l'avoir vu essayer.
Ben j'ai vu une Mononoke avec un chapeau porté en mode béret et ça me paraît pas super raccord avec le personnage. C'est tout (ou presque, la finition du masque paraît quand même assez grossière).

Après, vous êtes d'accord ou pas, je ne vais pas essayer de vous convaincre, mais je rejoins Dablob sur le fait que sur la première photo, le machin rouge et jaune choque. Et ça n'a absolument aucun rapport avec le fait que la fille est jolie ou je ne sais pas quelle autre connerie.

Après faut savoir si le cosplay, c'est prendre une pause pour bien montrer ton costume ou prendre une pause pour bien montrer comment t'es raccord au personnage. Moi je suis plutôt dans la deuxième optique : le cosplay, ce n'est pas qu'un costume. Mononoke, elle porte son masque sur la tête comme un chapeau melon, pas comme un béret.

Sinon, c'est une photo qui est postée, je ne vais pas donner mon avis sur d'hypothétiques autres poses de la cosplayeuse que je n'ai pas sous le nez.

(J'ai toujours vu le trou de la bouche plus petit que ceux des yeux, même sur ton image).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Cocodupe
Power Girl était déjà passée ?
Cosplay assez simple, par contre elle est très mignonne sur la deuxième photo.

Mais c'est pas facile de la regarder dans les yeux.
Citation :
Publié par Crowzer
Pas mal !
Merci j'en fais mon nouveau fond d'écran.

Citation :
C'est des fausses jambes parce que les vraies sont dans le costume de loup.
Oh putain c'est pas un vrai loup lol.
Citation :
Publié par Jusquiame
Sinon vous pouvez aussi ouvrir les yeux et voir que la photo est surexposée et retouchée au niveau des couleurs, donc ouais ça me semble logique que le masque ressorte plus clair/flashy.

Edit en-dessous : En l'occurence là c'est les meufs qui pinaillent pour faire leurs reloues .D
+1 la photo est photoshopé a fond donc on a un masque qui devient brillant, après que elle porte le masque comme un béret mais pas comme quelqu’un qui soulève son masque c'est une question de goûts, je pense qu'elle voulait faire "style" pour la photo.

Dernière modification par ombre vengeresse ; 11/06/2012 à 17h59.
Et après c'est moi qui pinaille - tout ce que je dis c'est que tel que c'est là (toshop ou quoi ou qu'est ce je m'en tape), sa passoire rouge mal fichue est le premier truc qui saute à la gueule au premier coup d'oeil, et ça me gène. Je trouve ça moche, j'ai le droit je suppose ?
D'ailleurs "oui mais c'est toshoppé" c'est pas une excuse, au contraire : éditer l'image c'est pour que ça soit mieux après, en principe.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés