[Archive] HBO [0% Book, 100% Tv Show] - A Game of Thrones [Mai. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hyun Sai
Pour ceux qui se demandent comment fait Jaqen, GROS SPOILER :
J'aurais du m'en douter !
forcément qu'elle est jolie et épilée la sauvageonne, il ne faut pas oublier que GoT est une série "à tétons" (boobs pour ceux qui ne parlent pas français).

Voir des tétons ou une paire de fesses crades c'est pas du tout ce qui est attendu par le public de la série.. et il va bien falloir qu'on nous montre tout son matériel avant la fin de la saison
Épisode 6 :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il y a un truc qui m'a manqué, c'est Ghost (il me semble que c'est le nom du DireWolf de Jon) on le voit 3s quand il suit la troupe, mais dès que Jon en a besoin comme pour chasser du wildlings, voir même se protéger du froid et ne pas passer que pour un mauvais là il n'y a plus personne.
Citation :
Publié par Elivagar
Épisode 6 :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il y a un truc qui m'a manqué, c'est Ghost (il me semble que c'est le nom du DireWolf de Jon) on le voit 3s quand il suit la troupe, mais dès que Jon en a besoin comme pour chasser du wildlings, voir même se protéger du froid et ne pas passer que pour un mauvais là il n'y a plus personne.
On le voit d'éloigner à un moment, l'accent est même ben mis dessus donc non, c'est normal à ce stade de la série !
Citation :
Publié par Airman
Ok dude

Bon arrête de tricher , je sens que tu as fini les bouquins et tout , avoue

Sinon pour Theon et la petite sauvage cheloue

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le problème est pas tant le fait que elle est pas voulu le tuer ou je ne sais quoi mais

Lorsqu'elle sort , elle se fait chopper par le garde et elle le chauffe
problème : vous êtes un mec , vous voyez une nana partir dans la direction opposée a vous et elle vous sort une fois attrapée qu'elle devait vous faire une gaterie et vous tombez dedans ?
Ca aurait été credible si elle cherchait le gars ou partait dans sa direction
Quelqu'un qui va a l'opposé ne peut que raconter des bobards .

Le garde aurait du se méfier . ou les reals de la serie auraient du faire que la nana cherche le gars et tout...


bon j'adore le show , c'est juste des petits truc comme ca que je trouve bizarre
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ne jamais sous estimer le pouvoir d'une belle paire de miches et d'une main baladeuse sur la capacité de raisonnement d'un homme


Sinon très bon 6 éme épisode
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
Il me semble que t'oublies la scène sur le bateau avec la nana qui louche, a des seins poire qui pendent, et des dents tordues
J'ai pas le souvenir qu'elle était si crade (mais c'est peut-être moi) et c'était pas un signal de la décadence de Théon ? Snow est encore trop "gentil héro" pour se taper se genre de fille crade.
Citation :
Publié par Benoît du Taureau
On le voit d'éloigner à un moment, l'accent est même ben mis dessus donc non, c'est normal à ce stade de la série !
Rohhh tu en a trop dit

Vivement que je puisse acheter les bouquins !
Citation :
Publié par Jaeha
Cher, cher, c'est vite dit. On ne les a pas encore vu en combat, pour l'instant, ce sont des loups tout simple plus qu'autre chose.
Heu non, il est clairement dit que le direwolf de Robb ne passe pas inaperçu dans les batailles qu'il mène.
Concernant les loups j'ai surtout pas compris
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pourquoi ceux de Bran et Rickon n'ont pas "défendu" Winterfell. Apparemment, celui de Robb est bien utile dans les batailles etvec 2 loups contre une faible armée qui s'y attend pas, ça aurait été un massacre.
Citation :
Publié par Draith
Concernant les loups j'ai surtout pas compris
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pourquoi ceux de Bran et Rickon n'ont pas "défendu" Winterfell. Apparemment, celui de Robb est bien utile dans les batailles etvec 2 loups contre une faible armée qui s'y attend pas, ça aurait été un massacre.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Les loups leur obéissent ou les défendent quand ils sont menacés.
En l'occurrence winterfell a été prise sans défense, et Bran ou Rickon n'ont pas été menacés directement, donc les loups restent calmes
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Puis ça a beau être des loups garous, j'pense que fasse à toute l'armée, même réduite, de theon, c'est du suicide, surtout en intérieur comme ça
Citation :
Publié par Millamberz
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Puis ça a beau être des loups garous, j'pense que fasse à toute l'armée, même réduite, de theon, c'est du suicide, surtout en intérieur comme ça
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
"L'armée" de Theon, c'est un bateau et son équipage hein ? Au max, il doit avoir 30/40 hommes, juste comme ça...
Citation :
Publié par Skade
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
"L'armée" de Theon, c'est un bateau et son équipage hein ? Au max, il doit avoir 30/40 hommes, juste comme ça...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et tu pense que deux jeunes loup-garous soient capables de dézinguer une trentaine de mec sans se faire tuer ? moi non
Citation :
Publié par Jaeha
Quand on le voit actuellement (Hors combat donc), c'est un loup tout simple.
Loup tout simple ... dis ça a Jamie il a eu des sueurs froides quand il s'est approché de lui

Et le "thon" que Théon se tape sur le bateau c'était pour montrer qu'il est un gros obsédé qui saute sur tout ce qui bouge et qui a un vagin
Théorie sur la puissance de frappe des loups dans l'épisode 6 :
Citation :
Publié par Orald
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et tu pense que deux jeunes loup-garous soient capables de dézinguer une trentaine de mec sans se faire tuer ? moi non
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Dans la première saison, le loup de Robb dézingue une douzaine de soldats de l'armée des Lannister donc je pense que les 2 loups peuvent faire face à un équipage de bras cassés (même si les 2 situations sont différentes, entre un champ de bataille et une attaque surprise de château).

Mais bon ça reste de l'enculage de mouches, comme Osha qui ne tue pas Theon. Elle pouvait le faire mais pour de multiples raisons, elle ne l'a pas fait et c'est pareil pour les loups.
Je ne dis pas ça pour toi, mais certains aiment chercher des incohérences là où il n'y en a pas.
La réponse était pourtant facile à trouver.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Les deux loups en vrai, c'est juste des gros branleurs.
Sont ptetre plus jeunes aussi... même s'ils ont l'air d'être de la même portée, c'est des direwolf, on sait pas trop comment ça marche. Les 2 aînés, Ghost et Grey Wind, sont opé avec Jon et Robb, mais les autres sont encore noob (ça colle aussi à ce qu'ils ont vécu, ils sont pas encore sortis du concon les autres, même si c'est des direwolf)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés