Equipe de France de football (#48)

Fil fermé
Partager Rechercher
Pourquoi vous chialez encore mdr.

A part Malouda je vois pas le probleme. Reveillere c'est plus defensif que Debuchy c'est tout. Et meme Malouda, il va apporter de la puissance parce que c'est un petit trapu et pour le bouger va falloir courir. Surtout pour les milieux espagnols.
Citation :
Publié par sakuba
Un 5-3-2 de la part de Blanc ?

Je serai vachement déçu s'il opte pour une équipe comme cela ce soir.
Debuchy est ailier droit il parait. Donc pas vraiment un 5-3-2, le dispositif classique depuis le début de l'euro c'est plutôt. A priori il en veut un qui fasse le taf défensif et Menez, B-A, Nasri ou Valbuena ne semble pas lui plaire pour ce rôle
Si Diarra n'est pas titulaire, c'est (à mon avis) pour avoir un potentiel défenseur central sur le banc. Si c'est le cas, je peux comprendre Blanc. Par contre, ne pas faire jouer Msnez pour un tel match...
Quand l'Espagne va etre frustree au bout de 60m et jeter tout le monde en attaque, Menez va rentrer et leur faire l'amour.\

Sinon je pense que ce match va dependre de la performance de Mvila defensivement.
Citation :
Publié par Galatium
Si Diarra n'est pas titulaire, c'est (à mon avis) pour avoir un potentiel défenseur central sur le banc. Si c'est le cas, je peux comprendre Blanc. Par contre, ne pas faire jouer Msnez pour un tel match...
DOMENECH BIS
Non je déconne.

Elle est défensive cette équipe, mais la vitesse d’exécution mis à part Debuchy elle est ou ?
Menez est le joueur le plus rapide de l'équipe quoi.
Je sens que Rami va faire un bon match.
Citation :
Publié par Daarky™
Non non, quoi que tu en dises Menez est bien plus rapide que Ribery.
Je dirais que Ribery est plus explosif mais a une vitesse de pointe moins grande que celle de Menez. RIbery a une meilleur capacité à enchainer les sprints.
Citation :
Publié par Mole
Un coup de génie de Lolo, vous verrez. Menez rentrera à l'heure de jeu pour faire la différence et hop victoire 2-1.
Désolé mais tu as du te tromper. L. Blanc ne fait pas de changement avant la 85eme minute.
Citation :
Publié par Mimu
Je suis chaud bouillant pour ce soir.
Je sens un très gros match des français, j'ai tellement confiance.

Ce soir c'est portes ouvertes, les français vont se faire ouvrir.
Mais ils feront un grand match, comme à l'accoutumée, à l'image de leur sublime prestation contre les suédois.
Citation :
Publié par -Kratos-Aurion-
Ce soir c'est portes ouvertes, les français vont se faire ouvrir.
Mais ils feront un grand match, comme à l'accoutumée, à l'image de leur sublime prestation contre les suédois.
Tu m'as l'air de bien connaître le foot toi, dis moi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés