Où sont les tensions, les rivalités et les provocations ?!

Répondre
Partager Rechercher
Polalalalalalala. D.Lynch tu prends trop cher irl en ce moment même.

Comment vous pouvez dire que le Bar est mort ? Que l'agressivité, le taunt pur et dur, ont disparu ? Je pense que tout le monde peut remballer sa nostalgie après ça.
Citation :
Publié par ombre vengeresse
C'est vrai vrai que vus les conneries que tu me sors quand tu me modo ca me donne envie de rire et de te répondre à ton niveau "d'idiot" modo. Mais niveau modo on a pas trouvé mieux j'ai bien peur .
Faudrait que tu te stoppes maintenant, tu le sais hein ? Dis.
M'enfin c'est pas sérieux coco, tu te fais basher sur chaque threads. :/
Citation :
Publié par ombre vengeresse
C'est vrai vrai que vus les conneries que tu me sors quand tu me modo ca me donne envie de rire et de te répondre à ton niveau "d'idiot" modo. Mais niveau modo on a pas trouvé mieux j'ai bien peur .
De toute façon D.Lynch indépendamment de son modo rôle de modo il contexte bien souvent trop rarement avec la diplomatie possible et impossible des représentants du Bar. Donc t'as raison mais aussi pas tort, question de perspective.
Mon Dieu, après le down d'Attel par Ipaloplu, puis Selty par un raid de 3 posters, c'est maintenant David Pujalynch qui succombe sous les coups venjeurs d'ombre venjeresse.

C'est sur qu'avec des modals qui se font down comme des murlocs, le Bar ne peut que mourir.
Il fut un temps où les gens se demandaient si Ombre était un homme ou une femme.
Vu ce qu'il prend actuellement je suppose donc que c'est un monsieur car je n'ai jamais vu un jolien être méchant avec une jolienne. (Sauf Dablob, mais bon dablob elle préfère branler des animaux donc elle est pas doable pour la pensée collective)
Je propose de remettre sur le devant de la scène les running gags pourris, du genre "SEVERAL OWNAGE", "la BAGARRE", "tu veux un beignet ?" ou même "reste flex".
Ça résoudra le problème des posts trop gentils, et on deviendra tous des connards répétant les mêmes insultes à longueur de journée ; plus besoin d'imagination, juste un ctrl+v.
De toute façon la modération c'est n'importe quoi, les meilleurs modos c'était Roger, D.M. et Azélie.
ca s est bien rempli de métrosexuels, la faute à la téléréalité surement, sur le bar les femmes seront bientot plus viriles que les hommes, ya deja dablob et taboujr d ailleurs.
Citation :
Publié par Mezcal
Moi je nique qui je veux : )
Pas sûr.

Citation :
Publié par MadjacK -MjK-
mumum méchant mumum

Non. Tout ça c'est pou pou pour moi pas pou pou pour toi t'es trop sou sournois han.

Dernière modification par La bonne attitude ; 31/05/2012 à 01h03.
Le flam c'est pourri, la punchline c'est de l'Art
ohho t'es hilarant !!!
c'est à cause de gens comme toi, qui misent tout sur le jeux de mot moisi qui fait sourire, que le bar se meurt. c'est ta mère la grosse pute qui t'as élevée dans la perspective de devenir un gentil tonton rigolo pour le bar ?

edit : faute de frappe malheureuse tarlouze

Dernière modification par Sinn F. ; 31/05/2012 à 11h54.
Citation :
Publié par Jet
ca s est bien rempli de métrosexuels, la faute à la téléréalité surement, sur le bar les femmes seront bientot plus viriles que les hommes, ya deja dablob et taboujr d ailleurs.
Tu veut dire que la bar et en train de devenir l'antre d'homo refouler, ou la femme est dominante ?

Citation :
Publié par Sance !
Arrêtez de parler de D3 siouplait, j'ai pas le temps d'y jouer je suis que lvl 48 u_u
Je suis que lvl 43, de quoi te plaint tu ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés