Où sont les tensions, les rivalités et les provocations ?!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par lemagefou
On sent les déçut, tu prend n'importe quel jeu de type h&s c'est le même schéma.
Non.
Parce que dans un h&s normal, t'as un upgrade minime toutes les 12h de jeu et t'es content et tu continues. Ici t'as JAMAIS d'upgrade.
Les seuls que tu trouveras c'est à l'AH.
Tout le jeu est tourné autour de l'ah pour te faire cramer des thunes. Tu sais même pas qui vend. Si ça se trouve, c'est Blibli² directement. Tout ça pour faire quoi ? Money sink pour finalement t'obliger à acheter tes machins en € et prendre 15%.

Qu'ils aillent crever avec leur système de merde.
Citation :
Publié par lemagefou
On sent les déçut, tu prend n'importe quel jeu de type h&s c'est le même schéma.
Non non, je savais que ce jeu serait de la merde, j'ai juste acheté cette merde parce que j'ai voulu accompagner des potes de merdes qui au final ont ding 60 comme des merdes bien après moi et du coup je me suis tapé du inferno mode solo en wizzard à jouer à peu près comme ceci...

Ca m'a amusé un temps mais drop des items jaunes merdiques qui m'empêchent d'avancer sur l'acte suivant car j'ai un lack de vita. Je vois pas de skill, de fun ou encore de 1337ness. Comme dit Nuff. Si à la limite il fallait juste être patient en sachant que ça viendra, mais là non c'est de la pure RNG. T'as juste l'ah et les items à 9018490812098409128 golds pour te up. Et moi mes golds je les ai claqué comme un belin dans la forge et la joallerie pour être au dernier tiers. :/
Le bon coté de Diablo, à mon humble imo hein, c'est la coop et les cinématiques. Le scénario est en carton et le gameplay bin c'est du click quoi. Une meuf se fait entrainer dans le côté obscur ? Mais c'est du jamais vu chez Blizzard

250px-Brood_War_box_art_%28StarCraft%29.jpg

images.jpg

Metal Hurlant, t'es lourd à la fin. Lâche l'affaire. Tu me fais penser aux mecs qui regardent les autres se battre, et qui viennent gratter des coups en faisant bien attention de pas être à portée.

Dernière modification par Asylum_ ; 31/05/2012 à 16h06.
Citation :
Publié par Datass
edit au dessus : BAISSE LES YEUX T'ENTENDS ?!
Mec, si j'étais toi, vu ce qui est arrivé à Attel puis à D.Lynch, je ferais profile bas. Les têtes ont une fâcheuse tendance à tomber. Alors fait gaffe à la tienne surtout après le coup de langue que tu viens de mettre à Asylum_.
Mais le truc c'est que les quote-war à coup de réponse monoligne, c'est chiant à en crever, ça ressemble vite à une dispute de cours de récré avec des gamins qui ont juste un peu plus de vocabulaire...
Le problème, c'est qu'une vraie et belle quote-war @ baston de qualité, c'est pas du yo moma à l'emporte pièce, c'est de la discussion, de l'argumentation, des attaques frontales, des défenses et des attaques en règles, le choix des mots, tout ça... Et là, inexorablement, t'as le droit à des "pfff, tl;dr", "les MP c'est pas pour les chiens", "arrêtez de saouler bordel".
Forcément, ça merde.
Citation :
Publié par Ipaloplu
...
Citation :
Publié par Nuff
...
Citation :
Publié par MadjacK -MjK-
...
oui c'est bien ce que je disait.
Mauvaise foi ? moi mais non

M'enfin le but du tread n'est il pas de faire pop LABAGARRE ?

Dernière modification par lemagefou ; 31/05/2012 à 16h40. Motif: fix
Citation :
Publié par Sécotine
Mais le truc c'est que les quote-war à coup de réponse monoligne, c'est chiant à en crever, ça ressemble vite à une dispute de cours de récré avec des gamins qui ont juste un peu plus de vocabulaire...
Le problème, c'est qu'une vraie et belle quote-war @ baston de qualité, c'est pas du yo moma à l'emporte pièce, c'est de la discussion, de l'argumentation, des attaques frontales, des défenses et des attaques en règles, le choix des mots, tout ça... Et là, inexorablement, t'as le droit à des "pfff, tl;dr", "les MP c'est pas pour les chiens", "arrêtez de saouler bordel".
Forcément, ça merde.
Et si tu te concentrais sur la notre choup-pine ?
Si tu te disperses tu vas encore renifler dans 2 quotes.
Citation :
Publié par Sécotine
Forcément, ça merde.
Arrête de saouler bordel.
Citation :
Publié par Sinn F.
tu supportes pas qu'Asylum soit le nouveau chouchou du bar ?
Plus que ça, je supporte pas qu'on pisse sur la tombe de ceux qui ont fait le bar. Metaphoriquement parlant evidement. Mais si c'est vraiment le cas alors je rangerais le Bar à côté de la case "DAOC et ses killtask" et j'irais lurker ailleurs. Même si je reviendrais de temps en temps, par nostalgie.

Edit: je jalouse rien, je pointe du doigt une absurdité.
Citation :
Publié par Sécotine
Forcément, ça merde.
C'est vrai. Dans le temps, on avait le coeur à écrire de beaux pavés multi-quotesques, d'aller perdre une heure à trouver LA référence wikipedia à assener comme la Vérité à la face du monde et de son interlocuteur, voire carrément balancer des versets de la Bible (genre "Rien de nouveau sous le soleil" (Ecclésiaste I,9) - qui fait toujours son petit effet dans les débats sur le "c'était mieux avant" ), et maintenant, on voit arriver la génération de jeunes qui pense que tout peut se dire en 140 caractères, qui utilise des abréviations absconses pour faire des dessins sur Facebook (alors que merde, les smileys sont codifiés!) et qui pense qu'un dessin de 9gag vaut mieux qu'un long discours...

D'ailleurs, je note que ce forum (celui de Jihoèlle en général, hein) n'est pas optimisé pour la quote-war, parce qu'il ne ramène qu'un niveau de citation. Une vraie bonne quote-war commence quand on a imbriqué trois niveaux de réponse au moins...

Résumé (pour éviter le TD!DR du boulet au fond à droite): +1 avec Seco (mais comme elle n'a pas fait de résumé, vous devez aller lire son excellent message )
Citation :
Publié par Skro
Citation :
Publié par Skro
Citation :
Publié par Skro
Citation :
Publié par Skro
Une vraie bonne quote-war commence quand on a imbriqué trois niveaux de réponse au moins...
Cet homme dit vrai
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Eckhaert
We need to go deeper.
Ça fait un triangle, c'est rigolol.
Je suis sûr qu'avec un peu d'effort on peut faire des choses très belles en quote-art. Par exemple, des bites.
Citation :
Publié par Selty
Ça fait un triangle, c'est rigolol.
Je suis sûr qu'avec un peu d'effort on peut faire des choses très belles en quote-art. Par exemple, des bites.
Selty il faut que tu pense à utiliser un compte fake quand tu veux pull des gens.

Là théoriquement, Kaldir pourrait te trainer devant le PQS pour Troll aggravé dans l'exercice de ses fonctions. Ça serait dommage.
Citation :
Publié par Skro
qui pense qu'un dessin de 9gag vaut mieux qu'un long discours...
c'est quand internet s'est démocratisé avec le passage au 768k
même le débit c'était mieux avant ma bonne dame.
Need un MMO digne de ce nom qui permette un PVP dont la qualité IG ne peut être égalée que par la qualité des joutes verbales qu'il engendre.

Ho wait ...

Ca me manque les pages de trolls/flams de DAOC, ça parait tellement fade JOL depuis.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés