Où sont les tensions, les rivalités et les provocations ?!

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir le jour, bonjour la nuit.

La quantité pharaonique de threads sur le Bar en lui même et ses posters commencent à me courir sur le haricot.
Ce n'est pas tant l'épais brouillard de smug qui trouble les silhouettes de vieux bariens ni cette rengaine sur le mieux d'avant qui me grisent. Mais bien la limite et le manque de possibilité que ces discussions offrent aux participants.

Parce qu'au fond, ces sujets forcent à regarder sa propre bite et qu'elle soit grosse ou petite on aime pas ternir son image de relique orgasmique et de bienfaitrice pour la gente féminine. Par cette métaphore merdique, je veux dire que les thèmes abordés relatent d'une certaine popularité et d'un éventuel charisme. Et du coup, c'est difficile de se débrider dans un tel contexte.

Enfin en tous cas c'est l'impression que j'ai, les styles et les RP s'effondrent derrière des débats de fonds DGV et c'est dommage.

"Putain mais ferme donc ta gueule Mjk, tu fais la même chose" me direz-vous. Mais non, car je n'ai pas fini donc lisez encore un peu siouplait.

Quand l'heure est au semi-serious business, il arrive que parfois des rancoeurs s'éveillent sur un simple pull, que deux bariens commencent à se frotter façon front@front en sortie de boîte de nuit.
Mais de nos jours, je dois dire que ça s'arrête à des "baisses les yeux, barre toi avant que je te saigne" un espèce de vent pathétique qui se joue souvent sur "T'es qui toi ? Moi je suis untel toi t'es rien, casse toi plz"

Elle est où la roxance barienne, ils sont où les dossiers qui fâchent et les trolls sensibles qui peuvent donner une dimension épique à un simple sujet sur l'e-peen ?
Tout le monde il est copain ou le fait croire...
La modération veille au grain mais je n'appelle pas à la confrontation vulgaire, je trouve juste qu'il manque de gens qui se mouillent. Nous sommes dans une ère de "paix" où les caresses buco-génitales mutuelles sont courantes pour recevoir des compliments.

Où sont les clans et les assists ? Ou sont les rivalités bon enfants qui poussent le barien à être cinglant et très inventifs à chaque poste de ce son nemesis pour attirer la sympathie des bariens neutres ?

C'est quoi ce putain de bar de bisounours qui se reniflent le cul sur des "Ki é le plu drole entr lui et lui ?"

Résumé: Arrêtez de sourire à tout le monde. Libérez le méchant qui est en vous que vous étouffez par fausses bonnes intentions. Prenez la main de votre cyber-copain et lynché la bande rivale qui n'est en alliance avec vous parce que vous vous chiez dans le froc de vous affronter.

Résumé du résumé: Ca manque de quote wars, de flam et de pulls.

http://www.naturalbornplayers.be/wp-content/uploads/2010/08/mortal_kombat_logo.png
Justement si les modos en prennent plein la gueule c'est parce que c'est plus facile, c'est lâche même.
Non pas que je défends la modération, mais c'est justement une bonne distraction pour certains pour esquiver la baston de la récrée.

Les gens parlent de roxance et de "potentiel", la plupart des accrochages se jouent sur la "e-crédibilité" mais plus personne n'ose se lancer dans une carrière de flammer pour gravir les échelons de la notoriété barienne.

C'est une communauté de toutones que nous avons là, et ce sont les pauvres modérateurs qui en font les frais.
Citation :
Publié par MadjacK -MjK-
Résumé du résumé: Ca manque de quote wars.
ça fait longtemps qu'on a pas vu DaBlob tanker tout le bar pendant trois semaines
Ben faudrait faire des équipes. Et ensuite une grosse bagarre générale. Moi je veux bien être avec tous ceux qui sont dans ma liste d'amis de jol. Et ceux qui y sont pas seraient donc les ennemis à tuer, troller, taunt sans aucune pitié.

Mais en face faut quelqu'un de costaud, quelqu'un qui va pas partir en pleurant, qui va pas s'effondrer en larmes parce qu'on l'aura tout ratatiné. Et à ce petit jeu là y a pas grand monde. Y a bien Nyu mais en ce moment il est trop en cavale pour une bagarre. Faudrait quelqu'un qui accepte les combats à tout bout de champ.

Par contre je préviens passé 23h30 je dodo et je rentre pas avant 17h. Donc faudra pas m'attaquer dans ces heures là sinon je pourrais pas répondre ce qui serait donc considéré comme un coup bas.

Valaaa
Comment veux-tu avoir un terreau propice aux tensions et à la rivalité quand les bariens inversent trolleur et trollé, gagnant et vaincu, blanc et noir une autre couleur.
Prenons un exemple parfaitement anodin typique de la situation actuelle et disséquons le :

1/ Un utilisateur S (intelligent, beau et qui sont bon le chèvre chaud) pose un taunt. Basique, très visible, mais néanmoins parfaitement fonctionnel.
2/ Un utilisateur H (pas de description disponible) tombe dans le panneau.
3/ Des utilisateurs P, B et E rajoutent de manière ironique derrière des commentaires sur la soit-disante défaite du légionnaire S.
4/ Une bande de dégénérés qui n'y comprennent rien tombe dans le panneau, et se met à répandre partout des rumeurs calomnieuses sur le down de S.

Vous voyez, cette étape 4/ c'est la combustion spontanée du doudou chéri de l'enfance, c'est ArenaNet en faillite, c'est la copine de Seikan qui se fait saillir sur le rebord des chiottes.
C'est la mort du Bar.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pikachu
Par contre je préviens passé 23h30 je dodo et je rentre pas avant 17h. Donc faudra pas m'attaquer dans ces heures là sinon je pourrais pas répondre ce qui serait donc considéré comme un coup bas.
Je suis assez pour une charte aussi.
C'est à dire qu'il faut du troll, du flam, du quote war, mais à la façon "Superstars du catch": on a l'impression que c'est balèze, mais à chaque fois qu'on y regarde de plus près, c'est passé à côté. Faut quand même pas que ça fasse trop mal.

Il faut aussi ouvrir des fils permanents d'appoint:
Le fil de raccommodage Tu t'es fritté la veille avec Dugenoux et JeanJean, maintenant faut se taper sur l'épaule devant une bière.

S.O.S. Amitié, où les modos tiennent: les chandelles/le mouchoir/le crachoir, pendant que l'un ou l'autre s'épanche des déboires qu'il a connu dans ses confrontations.

Primes. Un fil très simple réalisé sous la forme d'un sondage recensant 14 597 pseudos de bariens permettra chaque mois de découvrir quels sont les bariens à abattre. Ça, c'est pour guider ceux qui ne sauraient pas trop comment intervenir dans les discussions. À qui il faut s'en prendre.
Citation :
Publié par ombre vengeresse
Les modos en prennent pleisn la gueule en ce moment tu veux quoi de plus? Que on met à poils le noob modo D lynch? En ce moment il est déjà KO avec Selty et Attel.
tu serais pas un peu trisomique par hasard ombre ?
Citation :
1/ Un utilisateur S (intelligent, beau et qui sont bon le chèvre chaud) pose un taunt. Basique, très visible, mais néanmoins parfaitement fonctionnel.
3/ Des utilisateurs P, B et E rajoutent de manière ironique derrière des commentaires sur la soit-disante défaite du légionnaire S.
4/ Une bande de dégénérés qui n'y comprennent rien tombe dans le panneau, et se met à répandre partout des rumeurs calomnieuses sur le down de S.

(C'est bien d'essayé de te rattraper mais ça compensera par ton manque de skill sur Dota2)
L'OP est une sombre merde, et je vais le prouver.

Ce bouffon m'a planté dans une game Acte 1 Inferno au premier wipe sur un pack champ' pour aller retourner brouter des paquerette avec son tauren RP.
Ensuite quand je lui dit que c'est bon, j'ai tué les vilains mobs bleu, ils chiale sur le no-stuff, le pas-de-loot, le c'est-trop-dur-j'y-arriverait-jamais, ouin-ouin blibli donnez moi plein de phat loots pour que je me sente trop fort.
Tiens, voyons si tu aura le courage de réecrire ici la moitié des whinneries que tu m'as sorties hier. Que nous cernions mieux le genre de mecs qui se baladent avec un tag Wraith de nos jours.

J'ai connu un mec Djack. Un mec bien qui s’appelait Thesuffer. Un prophète du jeux vidéos qui prédît sa déchéance et la venue de sauterelles ravageuses dans ton genre quand tu farmais encore Sunwell post-nerf en couche-culotte. Ce mec aurait attendu d'avoir une colique pour t'étaler ses déjection liquides sur la face.
Citation :
Publié par Selty
Prenons un exemple parfaitement anodin typique de la situation actuelle et disséquons le :

C'est la mort du Bar.
La on est d'accord le bar est mort !
Il faudrait un mélange de Teamspeak et de Radio-bar, qui diffuserait n'importe quoi, entrecoupé de vociférations de bariens. Un pourrait pointer de temps en temps pour hurler dans le micro et déranger tout le monde.

Le tout sur fond de Radio Mille-Collines, où seraient diffusées des annonces acide-aigres contre tel ou tel. Bien sûr, on y mettrait aussi quelques chansons.

ha! ha! ha! Quelques-uns vont cliquer dessus, et il ne faut pas! C'est une daube fumante.
Citation :
Publié par Selty
Comment veux-tu avoir un terreau propice aux tensions et à la rivalité quand les bariens inversent trolleur et trollé, gagnant et vaincu, blanc et noir une autre couleur.
[...]
Utiliser la technique Nerggal c'est péché Selty, je ne sais pas si le Bar est mort mais ton honneur lui n'est plus.
Citation :
Publié par Bru²
Ce bouffon m'a planté dans une game Acte 1 Inferno au premier wipe sur un pack champ' pour aller retourner brouter des paquerette avec son tauren RP.
Ensuite quand je lui dit que c'est bon, j'ai tué les vilains mobs bleu, ils chiale sur le no-stuff, le pas-de-loot, le c'est-trop-dur-j'y-arriverait-jamais, ouin-ouin blibli donnez moi plein de phat loots pour que je me sente trop fort.
Tiens, voyons si tu aura le courage de réecrire ici la moitié des whinneries que tu m'as sorties hier. Que nous cernions mieux le genre de mecs qui se baladent avec un tag Wraith de nos jours.
Disons qu'on a pas tous la chance d'être assez con pour changer de classe en milieu de game parce que "c'est pas assez si, c'est trop cela" et qu'on se lasse vite du mode de difficulté max et de ses différences de stuffs requis en fonction des actes.
Je fais des run butcher inferno avec la constante désillusion de dévoiler des objets jaunes aux statistiques choisies par la classe de CP d'un village de Picardie.

Je ne pleure pas, je suis juste pas assez beaufs pour faire des runs "Demi, PMU" à tenter ma chance en découvrant un item jaune qui sera 1000 fois plus pourave que celui que je porte actuellement. Les jeux de hasard c'est pour les miséreux.

Maintenant si avec ton DH cockblock à l'acte I tu as besoin d'aide, je veux bien te PL mais pour cela, préviens moi gentiment que je fasse l'effort pour toi de te tirer vers le haut. Je me suis cassé car ce jeu m'exaspère et que solo tu avanceras tout de même mais visiblement ce que me dit le battleID. T'es partie pour séjourner à l'acte I.

T'as juste à me le demander et je suis là pour toi !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés