Bonsoir le jour, bonjour la nuit.
La quantité pharaonique de threads sur le Bar en lui même et ses posters commencent à me courir sur le haricot.
Ce n'est pas tant l'épais brouillard de smug qui trouble les silhouettes de vieux bariens ni cette rengaine sur le mieux d'avant qui me grisent. Mais bien la limite et le manque de possibilité que ces discussions offrent aux participants.
Parce qu'au fond, ces sujets forcent à regarder sa propre bite et qu'elle soit grosse ou petite on aime pas ternir son image de relique orgasmique et de bienfaitrice pour la gente féminine. Par cette métaphore merdique, je veux dire que les thèmes abordés relatent d'une certaine popularité et d'un éventuel charisme. Et du coup, c'est difficile de se débrider dans un tel contexte.
Enfin en tous cas c'est l'impression que j'ai, les styles et les RP s'effondrent derrière des débats de fonds DGV et c'est dommage.
"Putain mais ferme donc ta gueule Mjk, tu fais la même chose" me direz-vous. Mais non, car je n'ai pas fini donc lisez encore un peu siouplait.
Quand l'heure est au semi-serious business, il arrive que parfois des rancoeurs s'éveillent sur un simple pull, que deux bariens commencent à se frotter façon front@front en sortie de boîte de nuit.
Mais de nos jours, je dois dire que ça s'arrête à des "baisses les yeux, barre toi avant que je te saigne" un espèce de vent pathétique qui se joue souvent sur "T'es qui toi ? Moi je suis untel toi t'es rien, casse toi plz"
Elle est où la roxance barienne, ils sont où les dossiers qui fâchent et les trolls sensibles qui peuvent donner une dimension épique à un simple sujet sur l'e-peen ?
Tout le monde il est copain ou le fait croire...
La modération veille au grain mais je n'appelle pas à la confrontation vulgaire, je trouve juste qu'il manque de gens qui se mouillent. Nous sommes dans une ère de "paix" où les caresses buco-génitales mutuelles sont courantes pour recevoir des compliments.
Où sont les clans et les assists ? Ou sont les rivalités bon enfants qui poussent le barien à être cinglant et très inventifs à chaque poste de ce son nemesis pour attirer la sympathie des bariens neutres ?
C'est quoi ce putain de bar de bisounours qui se reniflent le cul sur des "Ki é le plu drole entr lui et lui ?"
Résumé: Arrêtez de sourire à tout le monde. Libérez le méchant qui est en vous que vous étouffez par fausses bonnes intentions. Prenez la main de votre cyber-copain et lynché la bande rivale qui n'est en alliance avec vous parce que vous vous chiez dans le froc de vous affronter.
Résumé du résumé: Ca manque de quote wars, de flam et de pulls.