Où sont les tensions, les rivalités et les provocations ?!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kirika
Ben, Nuff, si tu veux un bon hack n slash, tu as juste à racheter Blizzard non ?
Euh non justement.
Si je veux un bon HnS je les rachète pas.
Citation :
Publié par Heathcliff
Shadow of the Colossus c'est un bon Hack'n Slash ? On m'en a dit du bien mais il paraît qu'il y a que 16 monstres.
C'est pas un H'nS. Pfff n'importe quoi.
Le perso est vu de derrière.

C'est forcément un TPS.
Oui c'est un tps, et c'est un bon jeu ambiance, scénare, gameplay.
Ico était sympa aussi normal c'est les même dév.

Citation :
Publié par Heathcliff
Shadow of the Colossus c'est un bon Hack'n Slash ? On m'en a dit du bien mais il paraît qu'il y a que 16 monstres.
oui 16 monstre mais quand le monstre fait 150 mètre de haut ça change pas mal de chose

sotc-01.jpg

Dernière modification par lemagefou ; 01/06/2012 à 11h18.
Citation :
Publié par Maldib
J'en ai rouvert mon compte WoW par dépit

lolwow

Bru² t'expliqueras mieux que moi pourquoi l'appel de la purple rain s'est fait plus pressant après ta découverte du aléa-loot de D3.
Pourquoi vous n'avez pas l'honnêteté d'avouer que le jeu est simplement trop dur pour vous ?

Je veux dire, WoW vous a habitué à farmer un palier de raid avec ce même niveau de stuff via les sous-ensembles et les instances -> je commence le palier N avec la moitié de mon stuff niveau N, l'autre niveau N-0.20. Ok, pourquoi pas.

La dans D3, il faut aborder un niveau de difficulté avec le stuff du niveau précédent. Cf. je farme le niveau N avec du stuff N-1.
La différence de niveau entre le stuff de niveau précédent et la difficulté du niveau farmé étant compensée par l’habilité du joueur, sa connaissance des mécaniques et ses talents de joueurs.
Il n'y a rien de choquant, c'est ce qui s'est toujours fait avant dans tout les jeux qui ne considèrent pas leur joueurs comme de gros autistes profond assisté via un sur-stuffing ambiant qui leur donne un sentiment de puissance.

Mais au fond, que des casuals sans skill ni esprit de persévérance, obnubilé par le purplz lewt, partent la queue entre les jambes et le fion charcuté en choux-fleur par les zombis de l'acte 1, ce n'est pas forcement une mauvaise chose pour les True-Gamers.

Retournez farmer 3 fois par semaine pendant 6 mois les même boss de raid encore et encore, en répétant encore et encore la même chorégraphie dictée les dev. vous êtes mignon, vous me rappelez le spectacle de danse de fin d'année de ma petite cousine (grande section maternelle, en plus son déguisement de papillon multicolore ressemblait vraiment à un set de WoW )
Sauf que dans d3 tu farm pas le stuff, tu vend du jaune à l'ah et t'achete du stuff des que tu commence à galérer contre les boss.
Là je suis mort en cauchemard contre diablo, j'ai afk ah 2sec j'ai acheté deux arbas pour 8000po au total (c'est à dire que dalle), j'ai doublé mon dps et mon pv pool avec juste ces deux items et j'ai roulé sur le mec sans effort.

En gros tu galère, tu va à l'ah et voilà, je trouve ça limité comme expérience de jeu enfaite
Citation :
Publié par Bru²
La dans D3, il faut aborder un niveau de difficulté avec le stuff du niveau précédent. Cf. je farme le niveau N avec du stuff N-1.
Alors je sais pas si ton message est un troll, mon ordi tient pas D3 donc j'ai pas pu le tester, mais ce que tu décris c'est le coeur de pas mal de jeux oldschool basés sur le grind à base de paliers de difficultés plutôt que courbe de progression et c'est un truc qui est considéré un peu partout comme du très mauvais gamedesign de nos jours.

D'ailleurs, c'est pour ça qu'on parle de courbe de progression de nos jours - sous-entendu, fonction continue -, parce que les fonctions escaliers, les joueurs aiment pas en général.

--

Après je juge pas le jeu, mais ça me semble bizarre de le défendre avec de tels arguments.
Citation :
Publié par Bru²
La différence de niveau entre le stuff de niveau précédent et la difficulté du niveau farmé étant compensée par l’habilité du joueur, sa connaissance des mécaniques et ses talents de joueurs.
mdr. Non.

Citation :
We've also seen some people saying our intention with Inferno is just one-shot you to make it difficult. While damage is a bit spikier than we'd like, we're actually seeing a pretty significant number of people attempting Inferno without sufficient gear. There's a good chance that returning to the previous Act to farm upgrades will do the most to help you survive. That said, we’d like to shift some of the focus away from survival and more toward using a variety of offensive tactics to succeed. Survival will still be important, but finding ways to maximize your damage while staying alive is more exciting. We’re not particularly concerned with whether or not a boss is “beatable,” though it should feel epic and challenging to defeat it. We’re more concerned with ensuring that acquiring 5 stacks of Nephalem Valor and taking on as many Champions and Rares as you can remains the most challenging and rewarding way to play.
ça n'a rien à voir avec le skill, c'est basé sur ton stuff. Là j'avance solo dans l'acte II undergeared parce que je fais le cowboy. J'ai 0 fun et vue la quantité de pv des packs de champions passé les égouts. A part kiter pendant 20 min et même en jouant "parfaitement" (et encore le jailer/mortar/Molten finira par me jail sans CD et me doucher au mortar :/) je suis pas certains d'en venir à bout.

C'est génial de cliquer ^.^
Citation :
Publié par Sance !
Sauf que dans d3 tu farm pas le stuff, tu vend du jaune à l'ah et t'achete du stuff des que tu commence à galérer contre les boss.
Là je suis mort en cauchemard contre diablo, j'ai afk ah 2sec j'ai acheté deux arbas pour 8000po au total (c'est à dire que dalle), j'ai doublé mon dps et mon pv pool avec juste ces deux items et j'ai roulé sur le mec sans effort.

En gros tu galère, tu va à l'ah et voilà, je trouve ça limité comme expérience de jeu enfaite
Tu galère à un passage, tu vas te surstuffer à l'AH, puis revient tuer le boss avec un équipement surévalué comparé au niveau de difficulté qui t'es présenté.
...
Et tu crie victoire.

Tu vois, je crois que le problème il est là. Dans ce genre de façon d'aborder un jeu, et de réagir face à la difficulté. Dans ce réflexe d'aller à l'AH chercher du lewt bien gras et compenser un manque de skill par du surstuffing. Parce que là dans les fait, tu galérais comme une larve et plutôt que de réfléchir à une autre façon d'aborder le fight, tu as décidé de compenser ton manque de skill par du surstuff.
Plutôt que de réfléchir à d'autres talents à utiliser. Plutôt que de reflechir et d’essayer d'autres strats. Plutôt que de grouper avec des gens et d'essayer de coordonner votre action ... non non, le réflexe c'est directe le lewt, et l'AH.

Le pire c'est que Blizzard sait très bien que c'est comme ça que raisonnent tout les casuals, et c'est bien pour ça qu'il a crée un AH en argent réel.

Citation :
Publié par Heathcliff
Alors je sais pas si ton message est un troll, mon ordi tient pas D3 donc j'ai pas pu le tester, mais ce que tu décris c'est le coeur de pas mal de jeux oldschool basés sur le grind à base de paliers de difficultés plutôt que courbe de progression et c'est un truc qui est considéré un peu partout comme du très mauvais gamedesign de nos jours.
Tu demande quoi. Un mise à niveau automatique de tes stats quand tu passe au palier de jeu supérieur ?

L'armageddon a toujours été annoncé par Blizzard comme un niveau de difficulté insane. Pas le pays joyeux des farms heureux.
Le gens sont censé y vont pour relever un défi de difficulté, pas farmer. Le problème, c'est les mecs qui veulent tout farmer et qui considère que tout le contenu d'un jeu se doit de leur être offert.

T'es pas persévérant, t'as une mentalité lootphage qui monte un perso pour l'habiller comme une poupée barbie, tu parcours un niveau pour looter, l'armageddon va te rembarrer durement.
tu y vas sans autre objectif qu'un defi suicidaire et un challenge de skill, tu t'y amusera.

Moi je me régale de vos fontaines de larmes. Lire les forums officiels comme ce sujet est plus excitant qu'un pr0n de chubby lesbiennes en cosplay.
Pleurez, noobz.

Fakedit : Gros lol galérer sur Diablo Cauchemard
Bru² il fait le leet il a pas encore passé l'acte I en inferno tbh. :3 Et il ignore les blueposts qui disent que c'est basé sur le stuff l'inferno et que c'est pas tune pour se solo. :3 :3
Le vrai pb c'est que Bru² croit que la difficulté d'un jeu se résume à un gearcheck.

Moi je vais coder diablo IV : un mob, il te OS quoique tu fasses. Toutes les 200h de farm t'as le droit à un token. Chaque token a une chance sur 40 d'être bleu. Dans 1000 tokens bleus, t'as un upgrade. Dans 12 upgrades tu pourras OS le mob et beat le game.
C'est un jeu dur.
Ou pas.

C'est un jeu de merde à la difficulté mal dosée, à l'itemization moisie, au côté RPG inexistant. Même l'AH est la plus pourrie des AH du monde avec ses listes d'items déjà vendus, l'impossibilité de contacter le vendeur, l'impossibilité de comparer des loots le fait qu'elle soit hors game et qu'elle lag à mort.

Vivement l'ah en € que je puisse être très très skillé.
Citation :
Publié par Nuff
ses listes d'items déjà vendus
M'en parle pas, j'avais trouvé des gants imba à un prix dérisoire, j'ai senti l'affaire du siècle. Je clique... DMC.
Tu joue en HC Brubru ?

Sinon attends-toi à une baisse de difficulté. On l'a bien vu avec Wow. Et avec le temps les prix de l'AH vont baisser et même les sous-n@@b seront stuffé comme toi. La solution réside dans le HC, y'a que là que le skill fait la différence.
Citation :
Publié par MadjacK -MjK-
Il rox pour le type qui aime bien jouer toutes les semaines à l'euromillions, il est motivé par l'espoir chaque fois qu'il lance un run c'est dans le but d'obtenir un loot qu'il n'obtiendra pas mais il se raccroche à cette possibilité.
Répétant un patern répétitif et lassant d 'une série de pack avant un boss pour stacker les Nephalem.

Après dans cette grosse daube morne et tellement tou taozeune, pour certains spam clique en répétant le même schéma 150000 fois pour enfin obtenir ce qu'il veut c'est de l'art. Pour des gens rationnels et qui ont acheté d'autres jeux entre 2000 et 2012 c'est de la merde.

Bref, Diablo 3 = nul répétitif et baclé. The end.jpeg.
Tu t'es pris une belle quenelle !
Tiens c'est chelou de voir un topic D3 sur le Bar. Si tu veux chier ta merde Madjack, tu peux le faire dans ton trône. On s'en branle de ton avis de mayrde sur ce jeu de mayrde. Ah ces gammers écervelés !
Citation :
Publié par Nuff
au côté RPG inexistant.
Toujours marrant de s'apercevoir qu'ils sont classés dans les RPG les Diablo. Un peu comme les Warcraft/Starcraft dans les RTS, douce rigolade.
Citation :
Publié par Thinkers
Bar Contenders pourrait être fun mais la modération nazie n'était pas d'accord aux dernières nouvelles.
mdlol ptdr, thinkers qui parle de modération nazie. Va recréer le IVème Reich avec Soulier et arrête l'hypocrisie.

(You win a godwin point)
Citation :
Publié par Stratietas
mdlol ptdr, thinkers qui parle de modération nazie. Va recréer le IVème Reich avec Soulier et arrête l'hypocrisie.

(You win a godwin point)
Oh merde j'avais pas vu cela, ma première fois de modo nazi, j'en suis tout émoustillé!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés