Sauf que dans d3 tu farm pas le stuff, tu vend du jaune à l'ah et t'achete du stuff des que tu commence à galérer contre les boss.
Là je suis mort en cauchemard contre diablo, j'ai afk ah 2sec j'ai acheté deux arbas pour 8000po au total (c'est à dire que dalle), j'ai doublé mon dps et mon pv pool avec juste ces deux items et j'ai roulé sur le mec sans effort.
En gros tu galère, tu va à l'ah et voilà, je trouve ça limité comme expérience de jeu enfaite
Tu galère à un passage, tu vas te surstuffer à l'AH, puis revient tuer le boss avec un équipement surévalué comparé au niveau de difficulté qui t'es présenté.
...
Et tu crie victoire.
Tu vois, je crois que le problème il est là. Dans ce genre de façon d'aborder un jeu, et de réagir face à la difficulté. Dans ce réflexe d'aller à l'AH chercher du lewt bien gras et compenser un manque de skill par du surstuffing. Parce que là dans les fait, tu galérais comme une larve et plutôt que de réfléchir à une autre façon d'aborder le fight, tu as décidé de compenser ton manque de skill par du surstuff.
Plutôt que de réfléchir à d'autres talents à utiliser. Plutôt que de reflechir et d’essayer d'autres strats. Plutôt que de grouper avec des gens et d'essayer de coordonner votre action ... non non, le réflexe c'est directe le lewt, et l'AH.
Le pire c'est que Blizzard sait très bien que c'est comme ça que raisonnent tout les casuals, et c'est bien pour ça qu'il a crée un AH en argent réel.
Alors je sais pas si ton message est un troll, mon ordi tient pas D3 donc j'ai pas pu le tester, mais ce que tu décris c'est le coeur de pas mal de jeux oldschool basés sur le grind à base de paliers de difficultés plutôt que courbe de progression et c'est un truc qui est considéré un peu partout comme du très mauvais gamedesign de nos jours.
Tu demande quoi. Un mise à niveau automatique de tes stats quand tu passe au palier de jeu supérieur ?
L'armageddon a toujours été annoncé par Blizzard comme un niveau de difficulté insane. Pas le pays joyeux des farms heureux.
Le gens sont censé y vont pour relever un défi de difficulté, pas farmer. Le problème, c'est les mecs qui veulent tout farmer et qui considère que tout le contenu d'un jeu se doit de leur être offert.
T'es pas persévérant, t'as une mentalité lootphage qui monte un perso pour l'habiller comme une poupée barbie, tu parcours un niveau pour looter, l'armageddon va te rembarrer durement.
tu y vas sans autre objectif qu'un defi suicidaire et un challenge de skill, tu t'y amusera.
Moi je me régale de vos fontaines de larmes. Lire les forums officiels comme ce sujet est plus excitant qu'un pr0n de chubby lesbiennes en cosplay.
Pleurez, noobz.
Fakedit : Gros lol galérer sur Diablo Cauchemard