Où sont les tensions, les rivalités et les provocations ?!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Caniveau Royal
C'est à dire qu'il faut du troll, du flam, du quote war, mais à la façon "Superstars du catch": on a l'impression que c'est balèze, mais à chaque fois qu'on y regarde de plus près, c'est passé à côté. Faut quand même pas que ça fasse trop mal.
Ah oui, ça peut être vachement une bonne idée pour animer le bar. Imaginez chaque mercredi sur le bar, un thread titré : "Dablob vs Tabou", "RMR vs Ipaloplu" (oui, je sais, ces titres sont improbables tant y'en aura un pour refuser) avec des thèmes imposées à chaque round
A la fin, les bariens élisent celui qui a eu la meilleure répartie dans l'ensemble.
Diablo3 c'est de la merde en barre MadjacK -MjK-, tu as bien raison.
J'ai stop aussi, trop gavé de loot de la merde en mode full random, j'ai mieux à faire de mon temps. Genre attendre 23h31 pour attaquer Pikachu.
Encore un sujet qui dit: Le Bar est mort, a quoi bon? Si le Bar est ce qu'il est c'peut-être que toutes choses doit mourir un jour? Ça fait des années que le Bar est sous respirateur et ce n'est pas en postant des pipi/caca/p'tite bite/j'te nique que vous allez le réanimer.

Personne ne se rend compte que vous tournez en rond depuis des années? Vous êtes présent quotidiennement ou presque, vous ne voyez pas ça, mais moi qui ne vient qu'une a deux fois/année, je remarque a chaque fois que tout est pareil, que rien ne change, ni en mieux, ni en pire, le Bar est figé dans l'temps, tout simplement. Toujours les même expressions, les même délires, les même sujets, les même gags, rien n'évolue ici, et cela depuis plusieurs années.

C'est redondant, tjrs la même mode, quelqu'un lance un truc et tout l'monde suit, un joli troupeau d'moutons, des moutons sans têtes qui ne savent pas ou aller.

On ne peut PAS changer quelque chose qui est figé dans l'temps, le seul moyen est de tout effacer et tout recommencer avec des règles différentes, des idées différentes...

Tu n'es pas le seul, ( Je m'adresse a ceux qui depuis quelques jours postent des threads sur le Bar qui est mort) vous pensez que vous êtes les seuls a trouver le Bar mort? Ça fait des années qu'il est sous respirateur, a ton avis, pourquoi les plus vieux ont quitté? Quand tu as envie d'avancer et que tu es le seul qui fait un pas devant, ben, tu vas marcher ailleurs.

Dernière modification par Lady-VanXzadar ; 30/05/2012 à 22h27.
Citation :
Vous êtes présent quotidiennement ou presque, vous ne voyez pas ça, mais moi qui ne vient qu'une a deux fois/année
Comment tu sais qu'on est présent quotidiennement alors que tu viens une à deux fois par an seulement ?
C'est comme ceux qui disent "ohlala mais lui quel nolife, à chaque fois que je suis IG il y est aussi".

Sinon j'me dis que ce qu'il faudrait faire c'est permettre aux gens d'ouvrir sur le Bar des sujets sportif, culturel ou lié à des jeux, qui se feraient fermer direct sur les forum appropriés.
Par exemple "[Foot] Pour ou contre le QSG ?" ou "Diablo3, de la merde en barre ou pas ?" ou "Avatar, chef d’œuvre ou hors d'oeuvre ?".

Dernière modification par Nyu ; 30/05/2012 à 22h31.
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Quand tu as envie d'avancer et que tu es le seul qui fait un pas devant, ben, tu vas marcher ailleurs.
C'est beau ce que tu dis

Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Tu n'êtes pas les seuls, .
Un peu con aussi.

Mais très beau.
Citation :
Publié par Aeros
tu serais pas un peu trisomique par hasard ombre ?
Non je pense pas, il est juste teubé et essaie de s'intégrer sur le bar avec ses moyens.
J'ai envie de dire adopté.
Spas tous les jours qu'on a un gagnant comme ça.
On peut se dire que c'est un troll car c'est impossible d'être aussi limité, puis tu lis par hasard une intervention ailleurs que sur le bar et tu comprends.

Sinon c'est vrai qu'avant ça se fightait un peu plus quand même, je m'y remettrai bien histoire de pas perdre la main.
D. Lynch quand on te lit on vois juste la limitation intellectuelle qui te caractérise et tes mp ou ta modération sont le reflet du vide qui te caractérise. Si le bar est mort c'est bien à cause des gens comme toi qui ont du le tuer .
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ombre vengeresse
D. Lynch quand on te lit on vois juste la limitation intellectuelle qui te caractérise et tes mp ou ta modération est le reflet du vide qui te caractérise. Si le bar est mort c'est bein des gens comme toi qui ont du le tuer .
Il a plein de caractéristiques D.Lynch, il a de la chance.
Citation :
D. Lynch quand on te lit on vois juste la limitation intellectuelle qui te caractérise et tes mp ou ta modération est le reflet du vide qui te caractérise. Si le bar est mort c'est bein des gens comme toi qui ont du le tuer .
T'as bien raison, te laisse pas faire Pascal Duquenne.
Citation :
Un vrai mec aurait insulter sa mère pas son intelligence
Citation :
Publié par Nyu
[Foot] Pour ou contre le QSG ?" ou "Diablo3, de la merde en barre ou pas ?" ou "Avatar, chef d’œuvre ou hors d'oeuvre ?".
Je trouve que c'est une très bonne idée.
D'autant qu'avec l'Euro, les Jeux Olympiques et le Tour de France, il y a de quoi faire.

Comme ce match Indonésie - Bahrein, où le Bahrein avait besoin de gagner par dix buts pour être qualifié dans la coupe du monde 2014, et où il a vaincu par 10 - 0 ... ce qui a (un peu) déclenché une enquête de la FIFA.

Pour ceux qui aiment les beaux matchs, y a qu'au bar qu'on peut les voir.
Citation :
Bah quand je te modère j'essaie de faire simple mon coucou.
Tu m'avoueras que me dire : "J'm'en fout de tout fasson je revien avec un autre compte" ça me pousse pas trop à te considérer comme un petit coucou évolué.
Citation :
Publié par D. Lynch
On peut se dire que c'est un troll car c'est impossible d'être aussi limité, puis tu lis par hasard une intervention ailleurs que sur le bar et tu comprends.
Ouais tu dois avoir raison, c'est clair que pour répondre autant (et sur chaque sujets) à côté de la plaque et totalement connement, c'est que c'est juste un original teubé.
En tout cas, j'ai rarement vu une manière aussi pétée de tentative d'intégration. Parce que le mec est quand même un sérieux client là.
Citation :
Publié par D. Lynch
Bah quand je te modère j'essaie de faire simple mon coucou.
Tu m'avoueras que me dire : "J'm'en fout de tout fasson je revien avec un autre compte" ça me pousse pas trop à te considérer comme un petit coucou évolué.
C'est vrai vrai que vus les conneries que tu me sors quand tu me modo ca me donne envie de rire et de te répondre à ton niveau "d'idiot" modo. Mais niveau modo on a pas trouvé mieux j'ai bien peur .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés