Aller à la page... |
Trophy Manager : gestion de club de foot online (gratuit) (#50)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Bien joué Edge, sortir 3 D1 de suite j'y croyais pas tant les deux premiers relevaient déjà de l'exploit. Je suis quand même content de la bonne prestation de mon équipe vu les jeunes et l'absence de mon deuxième DC pour le match.
Sinon j'ai une futur très bon MOG Fr qui devrait bientôt être en vente, si ça intéresse un jolien! |
![]() |
|
Chu un bouley IRL |
Trouver plus de messages par Chu un bouley IRL |
Alpha & Oméga
|
les NT c est bien souvent tres tres cher pour une qualité bien moyenne
bref, perso, j evite, y a moyen de recruter plus malin en cours de saison |
![]() |
|
|
je me prends un but à la 95ème ... fait chier cette saison
|
![]() |
|
|
je me souvien plus mais on voit ou combien vont nous donner les sponsors...?
|
![]() |
|
|
On voit ou l'ASI des joueurs maintenant ?
|
![]() |
|
|
Mdr, la saison où je joue quasiment plus je finis (enfin) champion de ma D3. Bon par contre vu que je joue plus j'ai pas vendu du coup je suis à -300 millions.
|
![]() |
|
|
merci oignon je vais aller voir à ça je voudrais pas me mettre bêtement dans le rouge
![]() |
![]() |
|
Sin / Speculoos |
Trouver plus de messages par Sin / Speculoos |
|
Personnellement ils me gavent vraiment avec les patchs, à chaque fois ma tactique devient obsolète du jour au lendemain.
|
![]() |
|
|
http://trophymanager.com/matches/37523695/
Je déteste ce jeu à mort. Il perd son DMC mais SURTOUT son GK et j'arrive à perdre sérieux. Ras le cul des faux match comme ça. |
![]() |
|
|
Belle soirée ce soir
![]() La moule a ses limites ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
arf, perdu la finale de la cdf, 2-0 ...
je serai pas en coupe d europe la saison prochaine, adios les 150 mio de rentrées supplementaires :/ |
![]() |
|
|
Question de noob, une tactique a un seul attaquant est elle rentable ?
Je me pose des questions car avec mon 451 (MDC/MG/MC/MD/MOC) j 'ai fini avec pratiquement la pire attaque de mon groupe de CFA (36buts!) Pourtant mon attaquant de pointe est pas dégueu ( http://trophymanager.com/players/485.../page/history/ ). Vu que mon MOC est un de mes meilleurs joueurs, je me vois pas me passer de lui. Donc, j 'hésite a virer mon MC franchement pas terrible pour mettre un autre AC mais j'ai des doutes sur la stabilité d'un 442 diamant. Mes deux DC sont bien mais mon MDC est encore un peu jeune. Je joue en passes courtes pour info. Donc voila, j 'investis a mort sur un MC ou un AC ? |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Immortel
|
Rien n'a changé...enfin si y'a quelques nouveautés, par exemple moi je win mon match de barrage 2-0 et je me retrouve relégué en D2...
...je kiffe ce jeu. ![]() |
![]() |
|
Sin / Speculoos |
Trouver plus de messages par Sin / Speculoos |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|