Trophy Manager : gestion de club de foot online (gratuit) (#50)

Fil fermé
Partager Rechercher
2-0 en demi de coupe de france, ca sent bon la finale !

edit 3-1 a 7 min de la fin, ca tient le bon bout!

3-2 au final, deuxieme finale de la coupe de france en trois saisons ; cette fois ci, j aurais pas 7 en face, j ai une chance !

Dernière modification par edgesse/edge ; 11/06/2012 à 22h12.
Bien joué Edge, sortir 3 D1 de suite j'y croyais pas tant les deux premiers relevaient déjà de l'exploit. Je suis quand même content de la bonne prestation de mon équipe vu les jeunes et l'absence de mon deuxième DC pour le match.

Sinon j'ai une futur très bon MOG Fr qui devrait bientôt être en vente, si ça intéresse un jolien!
pour le coup j ai eu de la chance ... la score aurait pu etre inversé, tu as plus cadré que moi ...
Mais cette saison, je sais pas d ou ca vient, mais mes attaquants sont intenables, je plante un nbre de but ahurissant, en d1 comme en coupe
Je vais vraissemblablement terminer à la 7e place de D4.2, soit mon meilleur résultat depuis mes débuts en saison 19.

Il me semble qu'à mes débuts je m'étais fixé comme objectif d'intégrer la D3 à partir de la saison 29 !
Et bien c'est manqué, néanmoins j'ai l'impression que le niveau de la D4 aujourd'hui, n'est pas le même que celui que j'ai rencontré ma première saison en D4 (saison 21, 10e place avec un effectif de milieu de tableau D5 aujourd'hui)

Entre temps j'ai quand même pu placer un petit pécule en banque, et pour la première fois j'envisage de regarder comment se passent les NT rescue.

Si j'ai bien compris, les joueurs vont être mis en vente 250M, mais que peut on attendre des NT rescues ? Est ce que cela vaut le coup?
Voilà, première saison au RU terminée, je finis second et premier humain (sur 3 ) de ma Non-League Division 1 avec encore 40 millions en caisse avant sponsor.
En "non-league premier" va falloir que je fasse quand même un peu péter les transferts.
Bien joué. Moi je finis en milieu de tableau de ma DSR 100 avec la Calimero 's Team en ayant vendu mes 3 joueurs potables, donc j'ai déjà de quoi upper direct mon stade et mes infrastructures pour la DH.

La CFA2 attendra, sauf sur un (gros) malentendu. . . .

edit: faut cocher une option dans "compte"
Mdr, la saison où je joue quasiment plus je finis (enfin) champion de ma D3. Bon par contre vu que je joue plus j'ai pas vendu du coup je suis à -300 millions.
Pour ma part, j'ai fini 11 eme, soit une place de moins que l'année dernière, pas terrible. La seul chose qui me réconforte : Une équipe bannis + une inactive parmis les "grosses de ma division" donc avec les 2 qui montent, ça laisse plus de place aux petits clubs. Et j'ai profité de la fin de saison pour faire mon mercato avant que les prix augmentent avec les sponsors

Mon club luxembourgeois a fini 3 eme après une très bonne saison. Je suis bien content car j'avais pas spécialement une équipe très forte mais une équipe homogène avec des bons joueurs offensives. Je vise la monté en d2 pour la saison 29 ou 30.

Citation :
Publié par tiomike02
je me souvien plus mais on voit ou combien vont nous donner les sponsors...?
Je crois que tu peux plus voir les prix que tu vas avoir. Regarde sur le forum TM, il me semble qu'il y a un topic avec les 'récompenses' par division. Je me suis fait avoir la saison dernière, j'ai fait des screens pour mes clubs
Ça donne 51M pour mon club fr (2/4 obj) et 82M pour le luxembourgeois(4/4 obj)

Dernière modification par OignonR ; 14/06/2012 à 16h48.
sale match hier, une defaite, si bien que j echoue a la 1ere place non qualificative pour l'Europe, la 5e, pour un petit point :/

J'ai encore une chance ce soir, si je gagne la coupe de france

Sinon, bilan financier, avec une finale de coupe de france (4m à domicile) + 6m de coupe d'europe (2m a domicile)

http://img15.hostingpics.net/pics/242255financeS28.jpg
en rapport masse salariale / classement final L1, je pense que je suis pas mal
Ca me fait rire TM, suite à un patch brièvement annoncé, j'ai tardé à changer de tactique et je faisais que perdre. J'avais ni l'argent ni le joueur pour jouer l'autre et tant pis, je mets qd meme un nul avec 0 routine à la place ou je voulais : résultat des courses : 23/27 sur les 9 derniers matchs... la haine.
Question de noob, une tactique a un seul attaquant est elle rentable ?

Je me pose des questions car avec mon 451 (MDC/MG/MC/MD/MOC) j 'ai fini avec pratiquement la pire attaque de mon groupe de CFA (36buts!)
Pourtant mon attaquant de pointe est pas dégueu ( http://trophymanager.com/players/485.../page/history/ ).
Vu que mon MOC est un de mes meilleurs joueurs, je me vois pas me passer de lui.

Donc, j 'hésite a virer mon MC franchement pas terrible pour mettre un autre AC mais j'ai des doutes sur la stabilité d'un 442 diamant.
Mes deux DC sont bien mais mon MDC est encore un peu jeune.

Je joue en passes courtes pour info.

Donc voila, j 'investis a mort sur un MC ou un AC ?
Citation :
Publié par Dagho
Question de noob, une tactique a un seul attaquant est elle rentable ?

Je me pose des questions car avec mon 451 (MDC/MG/MC/MD/MOC) j 'ai fini avec pratiquement la pire attaque de mon groupe de CFA (36buts!)
Pourtant mon attaquant de pointe est pas dégueu ( http://trophymanager.com/players/485.../page/history/ ).
Vu que mon MOC est un de mes meilleurs joueurs, je me vois pas me passer de lui.

Donc, j 'hésite a virer mon MC franchement pas terrible pour mettre un autre AC mais j'ai des doutes sur la stabilité d'un 442 diamant.
Mes deux DC sont bien mais mon MDC est encore un peu jeune.

Je joue en passes courtes pour info.

Donc voila, j 'investis a mort sur un MC ou un AC ?
En CFA2, je tourne avec le même système (parfois, je fais jouer les ailiers en MO vu qu'ils ont tous les deux le double poste). Et mes résultats ce sont clairement améliorés à la mi-saison quand j'ai pris un MD C (environ 10k asi) au même niveau que le reste de l'équipe. Par contre, mon MC est énorme (25k asi).
Content
Salut à tous, ca faisait un bail

Je pense déjà connaitre la réponse (3 ans et quelques de TM ca donne une idée) , mais j'aimerais savoir si le jeu a vraiment évolué depuis... notamment sur le coté financier de la chose.

Quelles sont les "nouveautés"? J'ai cru lire que l'aléatoire est toujours aussi important dans ce jeu...
Rien n'a changé...enfin si y'a quelques nouveautés, par exemple moi je win mon match de barrage 2-0 et je me retrouve relégué en D2...

...je kiffe ce jeu.

Citation :
Publié par L.O.U
Salut à tous, ca faisait un bail

Je pense déjà connaitre la réponse (3 ans et quelques de TM ca donne une idée) , mais j'aimerais savoir si le jeu a vraiment évolué depuis... notamment sur le coté financier de la chose.

Quelles sont les "nouveautés"? J'ai cru lire que l'aléatoire est toujours aussi important dans ce jeu...
7 a été banni, c'est la seule nouveauté "réelle" (y'a une nouvelle interface mais bon ca change pas grand chose)

(oui ca a évolué en ce sens que les infras de bouffes et sponsors rapportent environ 10X plus qu'avant mais les salaires ont suivi en conséquence)
2 futurs retraités chez moi (prévus) donc pas de mauvaises surprises !

5 joueurs en moins par rapport à la saison précédente, ça fait du bien au niveau financier mais pas au niveau sportif ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés