Trophy Manager : gestion de club de foot online (gratuit) (#50)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
7 a été banni, c'est la seule nouveauté "réelle" (y'a une nouvelle interface mais bon ca change pas grand chose)

(oui ca a évolué en ce sens que les infras de bouffes et sponsors rapportent environ 10X plus qu'avant mais les salaires ont suivi en conséquence)
Banni pour?

Ok donc aucune évolution, donc toujours autant de galère à boucler le budget... Pas de regret d'etre parti "en pleine gloire sportive" mais en future dérive financière... (pas de jeune et plus une thune)
Citation :
Publié par edgesse/edge
zero depart a la retraite ... ouf
La même chose. C'est la troisième saisons que je commence (dont 2 saisons avec 2 equipes) et j'ai toujours eu aucun départ en retraite
Dîtes, est ce que quelqu'un vendrait :

- Un Attaquant 25 ans max niveau D5-D4 (Plutôt D4)
- Du DG/DD/DC aussi 25 ans max et aussi niveau D5-D4 mais plutôt D4.

N'importe quels nationalité (même si bon, française de préférence), je peux mettre 25-30M par joueur (plutôt 25) !

Merci
J aurais besoin d'un joueur a double position D/MD C, niveau rempacant D4, pas trop jeune et avec de la routine.
Ou même double position mais jeune, et niveau D4 à la fin du bloom.
Citation :
Publié par OignonR
La même chose. C'est la troisième saisons que je commence (dont 2 saisons avec 2 equipes) et j'ai toujours eu aucun départ en retraite
Aucun départ en retraite en 21 saisons, suffit de vendre les vieux croulants

@GrosCadeau: J'ai ce DC qui viens de finir son bloom, il t'intéresse? Peut-être un peu juste mais il devrait partir dans tes prix si je le met en vente.
Dur dur ce début de saison avec 3 départs a la retraite annonces.
Je dois lever des fonds et je vends un joueur potable ML+DML et un joueur plus que potable qui aurait pu prétendre a la D1 dans quelques années et qui est DL + DR.
Donc 2 joueurs avec des positions doubles. Allez y jeter un oeil! ou deux!
Et bonne saison!

http://trophymanager.com/players/534.../page/history/
http://trophymanager.com/players/532.../page/history/
Citation :
Publié par GrosCadeau
ça m'intéresse beaucoup !
mais il risque de partir cher non ?
Je sait pas trop en faite, les stats sont plutôt bien placées mais pas super élevées. Enfin perso si j'en tire 25M je suis content, comme tu le sent
Citation :
Publié par GrosCadeau
ça m'intéresse beaucoup !
mais il risque de partir cher non ?

sinon je suis assez content j'ai trouver un dg pas vraiment cher et plutôt bon et jeune (enfin pas vieux !) http://trophymanager.com/players/485.../page/history/
Je suis en train de suivre 2 défenseurs similaire et ça monte a 55/60M en ce moment même.
J'essaye de refaire ma défense aussi et ça va me coûter cher.
Citation :
Publié par akitjai
Je sait pas trop en faite, les stats sont plutôt bien placées mais pas super élevées. Enfin perso si j'en tire 25M je suis content, comme tu le sent
Bah écoute je te l'achète 25M mais ça se passe comment c'est en gros encore au enchère ? (j'ai jamais acheté directement)

Citation :
Publié par Chrysia
Je suis en train de suivre 2 défenseurs similaire et ça monte a 55/60M en ce moment même.
J'essaye de refaire ma défense aussi et ça va me coûter cher.
Bah je suis assez content de l'avoir eu si peu cher !
Citation :
Publié par GrosCadeau
Bah écoute je te l'achète 25M mais ça se passe comment c'est en gros encore au enchère ? (j'ai jamais acheté directement)



Bah je suis assez content de l'avoir eu si peu cher !
Je parlais plutôt pour le DC de akitjai.
En gros tu me fait une offre, je valide et il est mis sur la liste des enchères. Je crois que pour enchérir par dessus après c'est plus cher pour les autres club. Enfin faut que quelqu'un confirme, j'ai jamais accepté d'offres

edit: Ah bah 50 M je serais encore plus content!
Si tu veut je valide à un horaire@lacon (genre 2/3 heures du mat), si il peu partir chez un Jolien c'est plus fun ^^
Citation :
Publié par akitjai
En gros tu me fait une offre, je valide et il est mis sur la liste des enchères. Je crois que pour enchérir par dessus après c'est plus cher pour les autres club. Enfin faut que quelqu'un confirme, j'ai jamais accepté d'offres
Si j'ai te file 5 TM Pro (que j'aurais g² en pub) tu peux genre faire expirer l'enchère ce soir ?

enfin si c'est toujours possible d'en donner

edit : bahhh c'est chiant ce système d'enchèreeeee 5 jours c'est longs >;<
Citation :
Publié par GrosCadeau
Si j'ai te file 5 TM Pro (que j'aurais g² en pub) tu peux genre faire expirer l'enchère ce soir ?

enfin si c'est toujours possible d'en donner
J'ai reçu ton offre mais j'ai juste "accepter" ou "refuser" j'ai pas l'impression que je puisse raccourcir la durée de la vente

edit; Je fais quoi du coup?
Citation :
Publié par akitjai
J'ai reçu ton offre mais j'ai juste "accepter" ou "refuser" j'ai pas l'impression que je puisse raccourcir la durée de la vente
en faite il faut 5 tm pro pour raccourcir la vente au nombre de jours heure que tu veux non ?

@au pire vu que tu va en tirer plus vend le à quelqu'un d'autre directement en liste d'enchère
Citation :
Publié par GrosCadeau
en faite il faut 5 tm pro pour raccourcir la vente au nombre de jours heure que tu veux non ?

@au pire vu que tu va en tirer plus vend le à quelqu'un d'autre directement en liste d'enchère
Si je le met en vente classique c'est minimum dans 2 jours à 00h48 pour 5 jours pros en effet

edit: dis moi, j'ai pas spécialement besoin de vendre en ce moment donc je peu le garder encore (il gagnera de l'xp dans ma b). Sinon Chrysia tu le veut?

Dernière modification par akitjai ; 19/06/2012 à 19h57.
Citation :
Publié par akitjai
Si je le met en vente classique c'est minimum dans 2 jours à 00h48 pour 5 jours pros en effet
la meilleur option pour toi c'est de le mettre en enchère normal et il partira à plus de 25M donc c'est mieux pour toi, j'en trouverais bien un dans mon budget !

Je te le laisse ! (et puis système d'enchère donc je ne l'aurais pas eu)

@7 c'est moche :/

edit hop un DD 30M ça pique mais bon http://trophymanager.com/players/602.../page/history/

fake edit : je peux en tirer combien de ce vieux ? http://trophymanager.com/players/181.../page/history/

Dernière modification par GrosCadeau ; 19/06/2012 à 20h15.
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
match arrangé soit disant.
- déjà champion à plusieurs semaines de la fin, je jouais Divinho (les tifosis parisiens) en championnat le mercredi, et en coupe le jeudi
- je lui écris un MP pour lui indiquer que je privilégiais dorénavant la coupe (comme tous les ans en pareil cas) et que j'alignerai une équipe B contre lui. Pas C, B. Je lui souhaite bonne chance pour gagner en championnat car il jouait encore l'europe d'un côté et le maintien de l'autre
- il me dit qu'il ne pense pas avoir beaucoup de chances en coupe contre moi, et que vu qu'on en est qu'au 16e de finale, il va plutôt tout miser sur le championnat. Il alignera lui aussi une équipe "avec quelques titulaires en moins" en coupe le jeudi
- il gagne le match de championnat 3-1
- il aligne finalement une équipe de 16 ans en coupe et je gagne 28-1

Nous sommes tous les deux bannis pour "match fixing" (match arrangé, donc, oui).

voilà
Citation :
Publié par akitjai
Si je le met en vente classique c'est minimum dans 2 jours à 00h48 pour 5 jours pros en effet

edit: dis moi, j'ai pas spécialement besoin de vendre en ce moment donc je peu le garder encore (il gagnera de l'xp dans ma b). Sinon Chrysia tu le veut?
Ouais mais je serais surement pas la lors de la fin de l'enchère mais t'en auras tiré facilement plus de 25M.
Citation :
Publié par akitjai
Si je le met en vente classique c'est minimum dans 2 jours à 00h48 pour 5 jours pros en effet

edit: dis moi, j'ai pas spécialement besoin de vendre en ce moment donc je peu le garder encore (il gagnera de l'xp dans ma b). Sinon Chrysia tu le veut?
Il m'intéresse bien sinon , enfin dans le cas ou il partirait pas trop chère , 25/30M comme tu le dis.

Sinon quelqu'un a un gardien a vendre? 3.5/4* pas trop vieux, bonne routine, français ou non
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés