Diego Armando

Dernières publications

RSS
12 juillet 2013 à 15:54 - Messages
Question a Forum déserté: J'avais cru remarquer que l'été (IRL) était pas la meilleure période pour vendre. Vous pourriez inf... Lire la suite
11 juillet 2013 à 22:20 - Messages
Desole mais moi j'ai bien apprécié!! :mdr: Ca doit être très dur (et je ne chambre plus...). Pour moi c'était Noel en Juillet!... Lire la suite
19 juin 2013 à 01:09 - Messages
Je ne passe plus que pour me faire de la pub....:rougit: Desole.. mon assiduité n'est plus celle d'antan! Mais attention c'es... Lire la suite
18 avril 2013 à 21:00 - Messages
Pareil... Il est quand même moyen pour ce prix.... avec un manque de routine emmerdant... Fallait me dire que tu cherchais un A... Lire la suite
Ca pourrait le faire... Pourquoi tu ne l'essaies pas dans les matchs de D1 qui te restent... Ca te donnerait peut être une idé... Lire la suite
22 mars 2013 à 18:47 - Messages
Bon je vends de (très) bons joueurs (étrangers) aux prix abordables (hélas...) mais d'un certain age.... voire d'un age certain... Lire la suite
1 mars 2013 à 15:05 - Messages
Bon ça y est je le vends mon DR 4 étoiles de 21 balais!!! Dimanche il met les bouts... Pour l'instant Kran d'oeuf est déjà dess... Lire la suite
27 février 2013 à 20:21 - Messages
A bon? Tu peux partager stp?... Lire la suite
Premier match et premiers problèmes chez TM... Quelle surprise!:doute:... Lire la suite
C'est bon chez moi!... Lire la suite
6 février 2013 à 17:37 - Messages
Que dire de plus? Rien, donc je paraphrase: C'est un jeu où devrait être récompensés ceux qui ont prix les meilleures décisio... Lire la suite
5 février 2013 à 15:26 - Messages
Pour demain (Mercredi), attaquant de 21 balais avec des stats potables: http://trophymanager.com/players/62634533/Paul-Edouard_... Lire la suite
31 janvier 2013 à 14:48 - Messages
Merci... Je vais y jeter un oeil.. Je suis plus le manager passionné que j'étais!!:rougit:... Lire la suite

Jeux

    Diego Armando joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Diego Armando n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Diego Armando n'a publié aucune critique de jeu.