Dessins sur le thème Dofus (#26)

Fil fermé
Partager Rechercher
rah y a vraiment du bon boulot par ici, je m'en remplis les mirettes à chaque passage.

Et cette arrivée fracassante d'Holy-ness ! j'en saignerais presque du nez!

je profite de mon passage pour vous rappeler que vous pouvez toujours nous envoyer vos créations à contact-mag[at]ankama.com si vous voulez être publié dans le mag ou à FanMade[at]ankama.com si vous êtes plutôt du genre AFK.

Et mention spéciale pour Neri et son Grumpy Cat
Holly, on dessine pendant les cours !
Sinon continue *se prépare à nouveau à un magnifique dessin* (pas à dessiner en cours hein ^^, enfaite si, pour de si belles productions )
Hop, une p'tite fournée de dessins en tout genre

http://imageshack.us/a/img163/8307/annivchat.jpg
Une ébauche de carte d'anniv' pour un pote de mon serveur

http://imageshack.us/a/img802/2667/annivaka.png
Une carte d'anniv' finie pour une amie de mon serveur et de ma guilde!

http://imageshack.us/a/img338/3848/ouestcopie.png
Un avatar pour ma chou

http://imageshack.us/a/img818/853/20120923210339.jpg
Un truc dessiné avec la méthode métro: les détails quand la rame est à l'arrêt, les grosse masse quand il roule, et pis la colorisation des masses quand il approche d'une station, avec les tremblements

http://imageshack.us/a/img195/9311/orom.png
Le meneur de ma guilde, parce que voilà, vengeance, huhu.

http://imageshack.us/a/img31/9901/gradefofo.png
Mon grade sur le Forum off', parce que voilà, çay toujours plus classe

@area: J'adore le coté "critique d'info" humoristique, tout à fait dans l'air du temps

@Neri: Joli crayonné! Les reflets dans la bière renversée autour de la chope sont superbe (oui oui, je repère les tout pitits détails et je fais aucune remarque sur la globalité du truc, c'est tout moi ça )

@Holly: Que dire si ce n'est que j'attend d'autres des tes dessins avec impatience
Citation :
Publié par Tannouh
Un truc dessiné avec la méthode métro: les détails quand la rame est à l'arrêt, les grosse masse quand il roule, et pis la colorisation des masses quand il approche d'une station, avec les tremblements
c'est marrant, j'ai justement vu quelqu'un faire la même chose(Pas les dessins, la "technique" :P) hier dans un métro xD

Sinon j'adore le dessin du rasboul x)
Citation :
teuh teuh, dessiner en cours, c'est inclus dans la formation initiale du dessineux, woyons^^

Coucou tlm, bon moi et le crayon, on sait , so neri et holly : .
Tan, c'est vrai qu'avec certains design d'armes, y'a de quoi inspirer, j'avais jamais trop pensé à ça (une arme, toute seule).
Andaine, ça me rappelle les ecattes wakfu à une époque,j'me disais "oh, un tanuki!"
edit : Tanouh, c'est mignon tout ça, mais forcément, mes préférés, c'est ceux dans le métro, y sont top^^

Brutal : T'as croisé Speedball et dofus! S'tait ton destin! J'irais voir en détail de quoi ça s'agit^^
Pour ton minijeu Minja, Je sais po quel genre de conseil tu veux, sur la forme, c'est top, (j'aime particulièrement les degats au fur et à mesure) peut-être que ça fait un peu lisse, enfin propre (mais c'est très bien d'être propre... m'enfin, tu me connais quoi^^). Et pour le gamedesign, bah ptet partir sur du Kung fu master/Vigilante (jeux d'arcade), c'est faisable?

Tetsu, 30 plombes après, une compil de ce que j'ai fait? bwof, c'est trop à l'arrache toussa, un espace ou je pourrai faire des trucs nouveaux et plus carrés, là ouais, bien sûr que ça y pense, mais j'ai + de mal avec le "quand"^^.

D'ailleurs, pour pas poster à vide et comme j'ai rien foutu niveau dessin, j'mets un vieux truc, 2008 qu'il me dit le fichier^^ tchow les fous

http://img819.imageshack.us/img819/3466/xelj.jpg

Edit scorpe : Meuuuuuuuuh....non! C'est dofus dans 1000 ans

Dernière modification par koimagueul ; 28/11/2012 à 00h12.
Sa serais pas du wakfu ? xP
Sinon oui je sais, pour savoir dessiner faut commencer en cour, perso j'ai pas le temps, je gratte trop, j'dessine sur les feuilles de brouillons à la fin des DS, je posterais un truc quand je ferais un truc potable ^^ (s'pas pour tout de suite :x)
Citation :
Publié par brutal-delux
Sinon très chouettes tes dessins Holy-Ness (mais j'ai un souci sur la zik de ta vidéo ).
J'imagine, y'en a beaucoup qui ont du mal

Citation :
Publié par kujafilth
Et cette arrivée fracassante d'Holy-ness ! j'en saignerais presque du nez!

Citation :
Publié par scorpe
Sinon continue *se prépare à nouveau à un magnifique dessin* (pas à dessiner en cours hein ^^, enfaite si, pour de si belles productions )
Pas pendant les cours, pendant les révisions ! Je peux plus m'empêcher, je suis finie haha

Citation :
Publié par scorpe
j'dessine sur les feuilles de brouillons à la fin des DS
Un foirage de DS chez moi ça donne ça XD Bon je l'ai terminé chez moi mais quand j'y pense. J'aurais dû m'enterrer, j'ai tellement honte -_-

435173IMG20121128133516.jpg

Tannouh : Ho j'adooore ! C'est coloré, c'est frais ! Un coup de coeur pour le sram XD

koimagueul : C'était pas toi, celui qui dessinait des supers srams marrants au crayon, avec des petites bd etc? Si c'est le cas... On en veut encoooore !

Normalement à partir de la semaine prochaine environ, j'commencerais à avoir un peu plus de temps "libre" (qui pour manger sur ses révisions?). J'fouttrais un bon coup de pied à mon scanner, et normalement s'il arrête son caprice de "jesuispasreconnusurtonpcetjet'emmerde", j'vous ferais quelques petites colo ^^' J'en profiterai également pour ouvrir peut-être mon blog, ça fait juste 56 ans que j'y pense
@Holly-ness: sérieusement, très joli, dommage que j'ai plus de scanner, j'aurai mis mes dessins fait hier, issus du brouillon qui m'a servi qu'à ça à ma colle de droit privé x').
Eh bien ça motive tout ça !

Tannouh, ça c'est de la prod, le sketch sacri me plaît bien

Koimagueul, j'aime bien le rendu, j'aurais bien vu les sphères autour de lui de taille différentes pour donner de la profondeur, comme un effet de particule.

Holly-Ness, ça respire la passion et la technique, j'adore mais à quand une frimousse masculine :3.
Citation :
Publié par Nyr
@Holly-ness: sérieusement, très joli, dommage que j'ai plus de scanner, j'aurai mis mes dessins fait hier, issus du brouillon qui m'a servi qu'à ça à ma colle de droit privé x').
Ah toi aussi ? C'est pas grave, fais comme moi, prends des photos avec le téléphone, bien à l'arrache :')

Citation :
Publié par darkangela71
@Holy-ness Je n'aurais qu'un mot à dire sur tes dessins : Holy-shit.
les anglophones comprendront ce jeu de mot pourri.

Citation :
Publié par scorpe
Holly, laisse moi deviner, DS d'espagnol ? (le petit me gusta ^^)
Nooon, même pas, y'a pas de langues en matière en Licence Droit-Sc.Pltq à Nice . C'était en Formation Historique au droit. J'emmerde le droit et sa période franque au passage.
C'est en référence au ME GUSTA des meme's.

Citation :
Publié par Neri
Holly-Ness, ça respire la passion et la technique, j'adore mais à quand une frimousse masculine :3.
Mais mais, mais siii, y'a du mâle, là-bas, là haut, au fooond. Tu vois pas ? Le Iop et l'eni sur la luge ... LA LUGE ! L'eni est même plutôt mignon !
... Vous voulez le voir de plus près ? Booon...

567834IMG20121128215210.jpg
Ton eni me fait penser à un vieil eni qui avait été posté il y a de ça très longtemps sur un des threads. Son style "rebel/biker" (gant en cuir, chaînes, pansement, etc...) est vraiment cool. J'aime beaucoup !
Mince je vais finir par préférer tes personnages masculins que les féminins... ça va pas du tout !

Edit Termite : Trash...^^

Dernière modification par Synyster ; 29/11/2012 à 10h00.
Alala ça fait une éternité que je n'étais pas passer. Franchement c'est bien le seul topic qui me rattache encore à Dofus. Plus que de regarder des beaux dessins, ça me rend nostalgique. Merci !
@:ïHoly (encore un jeu de mots pourri): Stop!! tu te fout de nous ou quoi? tu viens détrôner les meilleurs dessinateurs du thread comme ça... mine de rien... pffff!
c'est géant ce que tu fais, et on t'encourage tous pour le blog, à mon avis tu devrais même opter pour un compte DA (deviant art) c'est carrément indiqué pour les artistes de ta trempe: http://www.deviantart.com/
@Holly-Ness: OMG mais il est plus que canon ton Eni' Perso', j'serais pas contre le rencontrer IRL ce p'tit bonhomme (a)
Et pareil pour ta Sacri et la petit Eni dans la neige, elles sont toutes les deux chootes
Et un gros j'aime en plus pour les sapins enneigés
Y a pas à dire, t'assures !! Continue comme ça /o/
@Holly-Ness : aaaaaaaaAAAaaaaaaAAAAaaaaaaaaaa mes yeux !!! j'avais jamais vu les enis mâles sous cet angle *bave* il est trop beau et bien fait, les petits détails qui tuent, le pendentif qui nous attire l'oeil sur ce beau torse <3, la petite chaîne avec la croix et le pansement du guerrier ^^, j'adore aussi ses ailes. C'est vraiment classe, merciiiiiiiii
J'adore aussi la sacri et l'eni je vais les imaginer avec les couleurs de mes persos.
Vivement que tu crées ton blog/page deviantart, tu vas avoir beaucoup de visites ^^

@Neri : il est superbe cet eca, on est loin du chaton inoffensif. C'est toi qu'ils auraient dû engager pour la refonte de leurs skins >_<. Sérieux, plus je consulte ce thread, plus je me dis que c'est bien dommage que les talents qui s'y trouvent ne bossent pas chez ankama pour le plaisir de nos petits yeux.

@Tannouh : vraiment fan de ce sacri de métro et j'aime beaucoup la mise en couleur et le dessin tout mignon de cette sramette rasbouleuse.

@koimagueul : on attend le retour avec impatience, je suis tombée amoureuse du petit ninja qui était en apprentissage de tactiques, il me manque ^^'
Citation :
Publié par Termite Pervers
Le bonhomme de neige a deux carottes ...
Ahhhh, au moins quelqu'un qui l'a remarqué

Citation :
Publié par Tetsuga²
@:ïHoly (encore un jeu de mots pourri): Stop!! tu te fout de nous ou quoi? tu viens détrôner les meilleurs dessinateurs du thread comme ça... mine de rien... pffff!
N'abusons pas ! ^^

Merci à tous sinon

Un petit quelque chose avant de dormir :
892055IMG20121130011709.jpg

Avec un début de coloration aux feutres :

145787IMG20121130014726.jpg

Ca sort pas vraiment du lot mais bon. Tant qu'à faire !
Bonne nuit !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés