|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Dessins sur le thème Dofus (#26)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
J'adore la tronche de ton Eca Neri !!
Sinon très chouettes tes dessins Holy-Ness (mais j'ai un souci sur la zik de ta vidéo ![]() |
![]() |
|
|
Holly, on dessine pendant les cours !
![]() Sinon continue ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Hop, une p'tite fournée de dessins en tout genre
![]() ![]() Une ébauche de carte d'anniv' pour un pote de mon serveur ![]() Une carte d'anniv' finie pour une amie de mon serveur et de ma guilde! ![]() Un avatar pour ma chou ![]() ![]() Un truc dessiné avec la méthode métro: les détails quand la rame est à l'arrêt, les grosse masse quand il roule, et pis la colorisation des masses quand il approche d'une station, avec les tremblements ![]() ![]() Le meneur de ma guilde, parce que voilà, vengeance, huhu. ![]() ![]() Mon grade sur le Forum off', parce que voilà, çay toujours plus classe ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
les anglophones comprendront ce jeu de mot pourri. |
![]() |
|
SliverBlackLotus |
Trouver plus de messages par SliverBlackLotus |
|
Vos dessins sont vraiment géniaux. Continuez a nous faire rêver
![]()
|
Que de jolies oeuvres !
Les tatouages de la Sacrieur sont plutôt bien placés. ![]() |
![]() |
|
|
Holly, laisse moi deviner, DS d'espagnol ? (le petit me gusta ^^)
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
![]() Nooon, même pas, y'a pas de langues en matière en Licence Droit-Sc.Pltq à Nice ![]() C'est en référence au ME GUSTA des meme's. Citation :
... Vous voulez le voir de plus près ? Booon... ![]() |
![]() |
|
Mince je vais finir par préférer tes personnages masculins que les féminins... ça va pas du tout !
![]() Edit Termite : Trash...^^ Dernière modification par Synyster ; 29/11/2012 à 10h00. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Termite Pervers |
Trouver plus de messages par Termite Pervers |
|
@:ïHoly (encore un jeu de mots pourri): Stop!! tu te fout de nous ou quoi? tu viens détrôner les meilleurs dessinateurs du thread comme ça... mine de rien... pffff!
![]() c'est géant ce que tu fais, et on t'encourage tous pour le blog, à mon avis tu devrais même opter pour un compte DA (deviant art) c'est carrément indiqué pour les artistes de ta trempe: http://www.deviantart.com/ |
![]() |
|
|
![]() Et pareil pour ta Sacri et la petit Eni dans la neige, elles sont toutes les deux chootes ![]() Et un gros j'aime en plus pour les sapins enneigés ![]() Y a pas à dire, t'assures !! Continue comme ça /o/ |
![]() |
|
|
![]() J'adore aussi la sacri et l'eni ![]() Vivement que tu crées ton blog/page deviantart, tu vas avoir beaucoup de visites ^^ |
![]() |
|
|
TER RI BLE !
Ça roks vraiment du poney Holly, le sais tu? |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|