Dessins sur le thème Dofus (#26)

Fil fermé
Partager Rechercher
Yep, félicitations Cook' !!!

Citation :
Publié par Freeman-sama
Magnifique Holly-Ness, pour ne pas changer. Simple curiosité, ça te prend combien de temps pour un dessin de ce genre ? (du style de celui-ci ou des précédents donc)
C'est une question qu'on me pose souvent, et je réponds toujours la même chose : Je fais jamais attention à l'heure XD Je pense que ça doit me prendre à peu près 40mn-1h.

Merci à tous sinon, ça fait réellement plaisir !

Chose promise, chose due; dommage que j'ai fail

902945IMG20121122090429.jpg

Une petite compensation après ce fail moisi :

723051IMG20121122152509.jpg

Quand je perdrais plus mes cheveux pour ces f*cking partiels de droit, je vous pondrais un truc avec un décor et une coloration sur PC !
Pour la panda rien a dire super, par contre ouai le sacri, ben en fait surtout son bras quoi :s, je sais pas sur quel plan ta voulu le mettre mais là, ca colle pas x]

Bon courage pour tes partiels en tout cas
@darkangela71, Holly-Ness, Merci

Vraiment top tes dessins Holly, y'a plein de détails et j'adore ça ! Juste un petit bémol pour le bras du sacri vi, et aussi les yeux de la panda qui sont pas alignés, dommage .
Mais continue comme ça ! Je sais pas si ça aurait le même charme en colo par contre, on verra ça après tes partiels (bon courage :d)
La panda s'est pas épilée sous les bras tiens x)

Sinon, je pense que le problème avec le bras, c'est que la main est à l'échelle du coude, alors qu'elle devrai revenir à l'échelle de la tête (si on reproduit le mouvement, on voit bien que le coude est bien plus en avant).
Citation :
Publié par `Echoes
Magnifique pose Le sacri est pas mal à part ... euh ... cet oedème à la main gauche
Qu'est-ce que j'ai ri XD

En fait oui, le problème est que le bras et la main sont au premier plan alors que la main est censée être posée sur la tête, wtf !
C'est ptet parce que je dessine la tête penchée et la feuille complètement de travers, du coup j'l'ai vu qu'à la fin et j'me suis dit "oh my god nooo" xD

Et merci pour les partiels, c'est plus de la chance là qu'il faut... Mais je continue à dessiner, je m'enterre toute seule
Citation :
Publié par Holly-Ness
...La prochaine fois, je ferais quelque chose qui régalent nos yeux, à nous les femmes !
bave sur un panda poilu, musclé qui m'offrirait un tonneau de bibine
un enu à la Sean Connery (ouais, hein, bon, chacun ses fantasmes ... )
bave sur un panda poilu, musclé qui m'offrirait un tonneau de bibine
un enu à la Sean Connery (ouais, hein, bon, chacun ses fantasmes ... )
Ah non moi je vote l'enu aussi *bavouille* !!!

Bravo c'est magnifique
Un enu à la Sean Connery... Je crois que si ça vient de moi, ça sera largement pas aussi sexy que dans vos rêves

Pour la sexysadi, j'en avais fait une y'a un p'tit moment :

695569img0222.jpg

Mais je peux en faire une autre si tu veux !
Citation :
Publié par Holly-Ness
Pour la sexysadi, j'en avais fait une y'a un p'tit moment :

Mais je peux en faire une autre si tu veux !
Mon Dieu, c'est juste magnifique !

Fais en d'autres !
Holly-Ness: Bon sang il y a une bonne production, so sexy Tu maîtrises bien ton marqueur ^^. Certains on évoqué le bras du sacrieur, ça fait un peu étrange c'est vrai mais les sujets féminins sont superbes.

J'en profite pour mettre aussi un dessin de xelor

http://img843.imageshack.us/img843/1971/xel25.jpg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés