Dessins sur le thème Dofus (#26)

Fil fermé
Partager Rechercher
Merci à tous, c'est vraiment gentil et ça donne envie de dessiner d'avantage ! Je mettrais le foirage de mes études sur votre dos, c'est bien, continuez

Citation :
Publié par Antibiotixx
Holly !!!!

Rholalala de plus en plus fan =D

Tu fais ça avec quoi ? ( feutre noir ?)

Aurons nous le droit de voir une version colorés de la jolie eni =D ?
Je fais ça aux stylos Faber Castell (pointes XS, S, F, M...)
J'ai une petite vidéo que j'avais postée aussi où on me voit dessiner dans la qualité la plus dégueulasse possible (réglez au moins sur 480p, c'est moins dégueu..)

Le crayonné était déjà fait quand j'ai commencé la vidéo, on voit que "l'encrage" en fait, car sur l'autre vidéo j'avais aussi filmé le crayonné, ben on voit rien du tout x)
J'en ferais avec mon autre PC parce que la cam est moins dégueulasse. Mais pas maintenant, j'ai pas du tout le temps !
Et promis je ferais une version colorée de l'énie. Il faut déjà que j'règle mon scanner parce que depuis que j'ai déménagé j'arrive pas à m'en servir XD

Neri : Autant de détails, de précision et de passion, je ne peux qu'aimer Si on pouvait en voir d'autres, ça serait sympa !

Dernière modification par Holly-Ness ; 25/11/2012 à 13h59.
Citation :
Publié par Holly-Ness
J'ai une petite vidéo que j'avais postée aussi où on me voit dessiner dans la qualité la plus dégueulasse possible (réglez au moins sur 480p, c'est moins dégueu..)
En fois combien, la vidz ?
Salut !

Moi j'avais fait ça sur paint il y a fort longtemps maintenant !

L'osamodas d'une amie : (j'arrivais pas à faire les pieds )
http://imageshack.us/scaled/landing/507/29942150223847514859805.jpg

Et mon crâ de l'époque : (et ex avatar)
http://img203.imageshack.us/img203/907/29942150223827514323557.jpg
Haha Holly, moi c'est pareil sauf que tu remplace la feuille par un mac, et "Droit" par "illustrator", et t'as à peu près la raison de ma rage du jour.

J'pense que j'vais avoir besoin de café cette nuit, halp.
Holly, tes dessins sont géniaux
On dirait que tes mains ne font rien, juste que ton esprit est photocopiée sur la feuille pour donner le résultat que tu attendais.
Evidemment, ce n'est pas pour dire que tu pense qu'a des Enis et des Sadidettes nues ...
Citation :
Publié par Delano
Moi je sais pas dessiner, mais j'ai fait ça pour le fun, vu que ça ressemble à quelque chose uniquement en utilisant des rectangles x)

Delano
Des seins carré ? Ça existe ?
Thumbs up
Andaine et l'histoire des nouveaux skins
Je me permets de quoter Andaine qui a laissé un message sur le thread des nouveaux skins. Ce serait dommage que certains passent à côté, il est tellement excellent

Citation :
Publié par Andaine
Quitte à troller, trollons bien !

Puisqu'il faut ajouter une contribution superflue, je me lance !
Moi, ce qui m'a bouleversé (après la tête des ecaflips) ce sont les cheveux devant les yeux des crâettes.
M'enfin quoi, est-ce que c'est sérieux venant d'une classe qui avait jadis un sort nommé "œil de lynx"?

Voici donc une prédiction tout à fait sérieuse et crédible de ce qu'il risque de se passer à cause de cette maladresse graphique !

121125011211392105.jpg

Pour en revenir au faciès ingrat des Ecaflips, j'ai élaboré une théorie tout aussi tangible pour expliquer la manière dont ils ont (probablement) été défigurés !

http://nsa32.casimages.com/img/2012/11/25/121125012251730886.jpg

Quant à ceux qui interrogeaient sur la taille audacieuse pratiquée sur les barbes d'Enutrof, la réponse coule de source:

121125011831457269.jpg

Mmmmh...d'autres questions?
Bonsoir les gens, je vois qu'il y a de la production ^^, bon je m'y met aussi.

J’essaie un peu de changer de registre histoire de découvrir d'autres styles ^^ voilà donc un matou qui n'apprécie pas vraiment qu'on lui serve son lait sans sa paille .

http://img827.imageshack.us/img827/5884/cha2t.jpg

à la prochaine page
Citation :
Publié par Tannouh
Haha Holly, moi c'est pareil sauf que tu remplace la feuille par un mac, et "Droit" par "illustrator", et t'as à peu près la raison de ma rage du jour.

J'pense que j'vais avoir besoin de café cette nuit, halp.
J'bois pas de café, comment survivre ?

Citation :
Publié par Samba'
Holly, tes dessins sont géniaux
On dirait que tes mains ne font rien, juste que ton esprit est photocopiée sur la feuille pour donner le résultat que tu attendais.
Evidemment, ce n'est pas pour dire que tu pense qu'a des Enis et des Sadidettes nues ...
Difficile à comprendre ! Mais c'est plutôt flatteur !
Pour la dernière phrase, "j'imprimerai" surtout des sacri bien musclés et bien... Non bon, voilà quoi Je préfère satisfaire la majorité (et puis j'aime bien dessiner des petits détails sexy !)

Citation :
Publié par Nyr
La même, avec le même chose écrit, la même taille de cheveux, mais les seins en moins
Je compatis. Pas pour la paire de seins, j'imagine que ça serait anormal pour toi, mais juste pour la situation

Citation :
Publié par Area ^^
@Holly-Ness, c'est incroyable l'assurance de tes traits et j'adore tous les petits détails. C'est possible d'avoir un peu plus de spécimens mâles ^^'
Une demande qui me VEND DU RÊVE ! Oh oui, je sens l'inspiratiooon, hinhin. Prochainement quand j'aurais le temps ! Juste un petit gribouille pour faire patienter :
203376IMG20121127010539.jpg

Neri... Tu me donnes envie ! J'aime beaucoup !

Bref, je retourne creuser ma tombe !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés