Dessins sur le thème Dofus (#26)

Fil fermé
Partager Rechercher
Le thread a subi un bon coup de fouet, c'est l'explosion de dessins merci à tous pour le plaisir que vous nous offrez

@Holly : huhu encore plus fan de cette jolie féca, ah le rouge, quelle bonne idée !
J'aime le visage du steamer, il reflète bien toute sa concentration.
Il me tarde de voir le panda M *pense à son mari*

@Tannouh : superbe steamer, j'aime la colorisation, son visage est lumineux et le rendu métallique est intéressant

@Neri : woot, ça sent l'action, pas de doute ! le rendu, la vitesse du déplacement, c'est vraiment top la façon dont tu as rendu le tout, je suis impatiente de voir ce que ça va donner en couleur si tu penses l'ajouter

@Kerrad : très jolis mais on peut l'avoir en plus grand ^^ les ombres et lumières de la iopette sont vraiment sympas, quand au tofu, il est bien réalisé avec si peu de détails, l'ensemble est agréable

Continuez tous ! on en veut encore (j'sais que c'est vous pousser du côté obscure quand vous avez des révisions et tout et tout mais ... j'assume ! suis égoïste)
Bon, j'trouve les dessins loin d'être réussis ( certains il y a même des epic fails que j'ai eu la bonne idée de faire direct au stylo donc impossible à reprendre ) et surtout la qualité des photos est hum ... Voila voila ( merci l'apn du portable complètement pourri / le scanner à 250km ). On rajoute le fait que ce soit fait à l'arrache en cours, au stylo bille + random porte mine sur un bloc format A5 qui permet pas trop de détails ... Mais vu qu'on m'a forcée un peu la main, j'poste mes gribouillages. Ne me jetez pas trop de pierres s'il vous plait !

Une ecatte ( avec un oeil pour le moins ... foiré ) et un sacri qui ne va pas tarder à tâter de ses griffes :

chatsa11.jpg

Un sacri qui rencontre un vélo, ça donne quoi ? Dessiné à la base pour un pote passionné de vélo et qui joue sacri, j'ai voulu faire les mains sans modèle et directement à l'encre, c'était pas une bonne idée. Du mal avec la perspective sur quelques points ( entre autre ) mais j'espère qu'il en fera sourire quelques uns !

sacriv11.jpg

Un bout de sramette :

sramet11.jpg

Un bout de chat :

maouw11.jpg

Un bout d'sacri M très moyen pour tester deux - trois trucs :

sacrim11.jpg

Voila pour cette fournée.

J'suis loin d'être au niveau de certains ( Holly donne un peu de skill dessin pliz ! ), mais en attendant de lvl-up en gribouillage j'demanderai juste un peu d'indulgence
Citation :
Publié par Liloushka
Une ecatte ( avec un oeil pour le moins ... foiré ) et un sacri qui ne va pas tarder à tâter de ses griffes
Euh... elle s'apprête à l'achever ou bien c'est beaucoup plus sensuel que ça ? Faut avouer que la scène est ambigüe.

Sinon c'est pas mal du tout dans l'ensemble, tes sacris manquent juste un peu de muscles je trouve.
A l'achever of course ! Quelles idées saugrenues vous avez là ...

Ouais pour les sacris j'ai un peu d'mal avec les persos M, moins l'habitude que pour les persos F d'une manière générale ( même pour des dessins bien plus réalistes / avec le modèle sous les yeux ), et pourtant j'ai pris un perso qui s'approchait pas mal de l'anatomie humaine.

Enfin, j'ai beaucoup de cours avant la fin de l'année, j'ai le temps d'progresser sur ça !

Edit : plus j'regarde, plus j'vois de truc à modif', ouin. Bon a priori les prochains seront un peu mieux !
@ Joy : qui te dit que c'est toi ?

Dernière modification par Liloushka ; 03/12/2012 à 22h04.
Citation :
Publié par Freeman-sama
Euh... elle s'apprête à l'achever ou bien c'est beaucoup plus sensuel que ça ? Faut avouer que la scène est ambigüe.

Sinon c'est pas mal du tout dans l'ensemble, tes sacris manquent juste un peu de muscles je trouve.

C'est même fusionnel entre nous

Oui,surtout que j'en ai beaucoup plus que ça des muscles !

Beaux dessins ma Lilou' (et le sacri à vélo juste pour moi > all).
J'me suis même connecté JoL exprès pour ça,truc qui arrive une seule fois tout les trouzemilles ans !
Likhas qui poste sans nous exposer un dessin ça fait longtemps qu'on en a pas vu !!

Iyah : J'adore personnellement ! Il faudrait lui ajouter quelques ombres

Neri : ... . Rien de plus à ajouter !

Kiniha : J'aime beaucoup cette simplicité et cette douceur. Attention cependant à ne pas trop "brouiller" le dessin; ton trait se perd un peu !

Liloushka : J'aiiime surtout ton premier dessin (ooh que c'est étonnant.. ou pas)

J'apporte mon Panda ... Faudrait que je m'entraîne plus à faire des mâles, ça se voit que j'en ai pas l'habitude je trouve

412260IMG20121203215658.jpg

J'redessinerai bien quelque chose là. Mais je dois réviser <.< L'histoire du droit me tuera un jour.
Dur dur de passer entre deux de tes dessins Holly ...

Très sympa le panda, même avec un peu moins d'habitude, j'aime beaucoup le résultat !

( Le droit est plutôt bénéfique au dessin en fait, l'cours qu'on aperçoit derrière mon sacri à vélo c'est du droit constit' )
La richesse de tes dessins en détails me laisse sans voix , j'espère que tu continueras ce que tu fait! En tout cas, tu as gagné un admirateur supplémentaire aujourd'hui :]
J'aimerais bien 'ne pas avoir l'habitude de dessiner des males' et les dessiner comme toi.
Le droit c'est super, c'est tellement passionnant qu'on se retrouve avec plein de beau dessins
Ce spoil Ronron² tu devrais avoir honte !

@Holy-Ness : Très sympatoche, tu devrais essayer de faire des poses dynamiques (un peu comme ton Steamer), tu as manifestement le talent pour pouvoir faire de jolis choses
OMG HooOOOOollllllllly !! t'es ma déesse du dessin, il est trop beau ce panda ! et on dirait qu'il tient dans sa main notre petite fille *_* (oui, elle a tout pris de son papa) *envoie le lien par mail au papa panda* <3
@kiniha : J'aime beaucoup la sérénité de la sacrieuse, j'la trouve réussie :]

@Liloushka : Un gros j'aime pour le sacrieur à vélo, malgré les erreurs d'anatomies au niveaux des mains, je trouve la position bien faite :]

@Holly : Haaan mais je vois pas du tout en quoi ça se voit que tu n'as pas l'habitude de dessiner des hommes... ceux que tu fais sont trop canons !!
Et le petit panda m'a fait craqué

Et pour ne pas poster sans rien, j'ajoute à ce sujet Ô combien chéris de tous, un petit dessin réalisé y a quelques temps maintenant.

http://imageshack.us/a/img26/7168/compoe.png
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés