Dessins sur le thème Dofus (#26)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par White-Warriors
Un grand merci pour ce chef d’œuvre !
Un grand de rien, tout le plaisir était pour moi ^^

Citation :
Publié par Liloushka
Le droit est plutôt bénéfique au dessin en fait, l'cours qu'on aperçoit derrière mon sacri à vélo c'est du droit constit' )
C'est l'histoire du droit perso, chaque fois que j'dois bosser sur ça, bizarrement je m'évade à dessiner du fufus.

Citation :
Publié par Avalhon
Pitié, fait nous une colo de ce chez d'oeuvre *se met à genoux*
J'en ferais, mais pas tout de suite !

Skill et Narapoil, merci beaucoup ça me fait énormément plaisir, vous n'imaginez même pas !

Ronflex, je suis impatiente

Cryt, quand j'aurais le temps, promis je m'y essayerai un peu plus ! Ma tête déborde d'idées ^^

Merci à tous en tout cas, ça me donne d'avantage envie d'user mes stylos (et d'ailleurs ma pointe préférée est en train de me lâcher, help xD)

Ytempia tu n'avais pas précisé ça dans ton MP, j'aime beaucoup, c'est frais ! Et j'aime la colo, elle est toute douce

Citation :
Publié par Aztk`
Ton panda me donne envie de changer de sexe avec ma panda F

Trop classe !
J'espère te faire changer d'avis avec ceci :
687137IMG20121204005038.jpg

J'ai pas trop détaillé parce que y'aura sûrement une grosse colo dessus.

Je prépare également un petit quelque chose pour célébrer ces nouvelles faces. Mais je vais essayer de bien m'appliquer et faire une grosse colo, donc du coup, vous ne verrez pas le résultat avant un moment à mon avis ^^

Sur ce, j'arrête de vous flooder, et je vais... Réviser, omfg 01h04.
Citation :
Publié par Holly-Ness
J'apporte mon Panda ... Faudrait que je m'entraîne plus à faire des mâles, ça se voit que j'en ai pas l'habitude je trouve
Magnifique ! Ton style a parfois quelques ressemblances avec celui Shu, une artiste que j'apprécie beaucoup, et dont voici une ancienne galerie. Continue comme ça, c'est un régal pour les yeux !
Edit : Et à peine je réagis au précédent qu'une Pandawa F nous est présentée. Quelle cadence effroyable ! Elle est toute aussi réussie, sois-en sûre. Bonnes révisions à toi.

Ytempia, ton dessin est vraiment très sympa, et ton style très agréable. De belles couleurs, un beau trait, de beaux dessins. Pour le coup, le style se rapproche de celui de Xa, un illustrateur officiel pour Dofus très talentueux (tu pourras trouver son blog par ici). Le seul petit reproche que je pourrais faire est le manque de relief du Dragonnet Rouge, qui est tout de même assez massif mais qui donne l'impression de n'occuper qu'un faible volume. Cela doit sans doute se jouer au niveau des ombres et des contrastes (par exemple, les contours ne sont parfois pas très distincts, si bien que les 2 pattes sont difficilement différentiables au premier coup d’œil).

@Plus bas : Merci pour la correction, je devrais éviter de poster aussi tard.

Dernière modification par Freeman-sama ; 04/12/2012 à 01h21.
Citation :
Publié par Freeman-sama
Magnifique ! Ton style a parfois quelques ressemblances avec celui Shu, unE artiste que j'apprécie beaucoup, et dont voici une ancienne galerie. Continue comme ça, c'est un régal pour les yeux !
Fixed.

Mais c'est vrai que le style est proche, mais bien plus dans les détails que chou Shu.
costume Like Danse avec les stars. (pour l'osa et le dragoss+la dmoizelle)

edit: j'ai eu ce que j'ai demander le 30.11 mici!+add en avatar :bave:

Dernière modification par Shynasi ; 04/12/2012 à 02h14. Motif: remerciement what else?
J'aime toujours autant Holly ! Srsly, les détails ...

Merci pour les remarques, notamment sur le sacri à vélo, ça motive à persévérer un peu ( bon, d'autant plus dégoutée de ce fail énorme sur les main, promis je me flagellerai en me répétant " je ne ferai plus les mains directement à l'encre sans modèle " ) !

Edit : En y repensant j'viens de trouver ce qui me choquait tant dans mon premier dessin ( l'ecatte et le sacri ), j'ai juste tordu totalement son bras droit au chat, qui devrait partir à l'horizontal sur le côté / vers le bas et pas vers le haut comme là. La prochaine fois que j'veux dessiner deux persos, j'exploite mon copain pour voir si la position est humainement faisable avant d'me lancer dans le dessins. J'espère juste pour lui que la prochaine idée qui me traversera l'esprit ne sera pas deux persos qui s'entretuent !

Dernière modification par Liloushka ; 04/12/2012 à 16h33.
Freeman Sama : Comparée à Shu, quel bonheur ! J'aime beaucoup ce qu'elle fait !

Citation :
Publié par Sombraurore
Eh bèh ! Tu en manges du panda ces derniers temps.

Que dire une fois de plus ... ?
Change d'études ?
C'est la tienne de Pandalette en fait, si elle te convient ? La colo ça sera prochainement, faut que j'règle les comptes avec mon scanner avant
Changer d'études ? Mon dieu, ça serait mon rêve une école de dessin ^^

Sinon je vous ai fait une petite vidéo pour répondre aux questions qui me sont le plus posées sur le dessin :
http://www.youtube.com/watch?v=3ZLJy...yer_detailpage

J'm'excuse pour la qualité dégueulasse, j'm'excuse pour le "je suis surtout joué", j'm'excuse pour le bruit horrible de mon mini-pc sur la vidéo, j'm'excuse pour les phrases maladroites etc etc
Citation :
Publié par Senchi'
J'ai pas tout compris mais tu es très jolie
Citation :
Publié par Roxas-and-the-Moon
Alors là...

En plus de dessiner magnifiquement bien, tu es magnifiquement belle
Punaise ya vraiment aucune réserve. Un peu de retenue les mecs!

Sinon j'ai bien aimé la Panda F même (surtout) si elle frôle l'indécence.
Citation :
Publié par Holly-Ness
C'est la tienne de Pandalette en fait, si elle te convient ? La colo ça sera prochainement, faut que j'règle les comptes avec mon scanner avant
Changer d'études ? Mon dieu, ça serait mon rêve une école de dessin ^^
C'est tout à fait moi en plus ! Même Irl j'ai exactement la même salopette pour aller en cours, les filles adorent !

Je t'attrape sur Skype dans la journée si tu en as le temps.

Osé la vidéo, mais tout aussi réussie "donc voilà *coup de mèche*"
Tu as dévoilé tes secrets, attends toi à avoir de la concurrence après ça !
Citation :
Publié par Synyster
Punaise ya vraiment aucune réserve. Un peu de retenue les mecs!
Bah quoi ? On ne peut plus faire de compliment à une charmante demoiselle maintenant ?

Bref. C'était intéressant de voir les étapes et les outils utilisés pour arrivé au résultat .
C'est juste que ça m'a fait rire les réactions^^

Vous croyez qu'on aura droit à une Iop?

Holly-ness, tu arrives bien à dessiner des personnages en action (du style de la Sacri et de l'Eni qui marchent dans la neige) ou tu préfère les faire dans une pose particulière. Parce-que je me demande ce que ça rendrait une Iop en train de charger (non non c'pas une commande, pourquoi? ).
Citation :
Publié par Sombraurore
C'est tout à fait moi en plus ! Même Irl j'ai exactement la même salopette pour aller en cours, les filles adorent !
Haha ça doit être beau à voir tiens ! Sinon dans la journée ça va être difficile, peut-être ce soir !

Citation :
Publié par Rykoja
Sympa la vidéo, et les dessins présenté a la fin sont bluffant surtout le tout dernier j'ai du mal a croire que c'est fait au "feutre".
C'est la magie des Promarkers
195604IMG20121205094321.jpg

Merci à tous sinon, vous abusez
Holy, géant la vidéo explicative, c'est vraiment extra de voir comment tu procède et avec quoi. sinon t'en fait pas ils abusent pas tu es effectivement presque aussi jolie que moi hé oui, les bombes ça donne un charme inégalé!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés