Dessins sur le thème Dofus (#26)

Fil fermé
Partager Rechercher
Hop hop une petite iopette à la demande de mon cobay... copain ( c'était à la base parti pour être une scène entre deux personnages / un enchainement de deux scènes avec un départ un poil plus humoristique - iop vu qu'il voulait un combat entre ses deux persos, mais pas contente de la version humoristique et un poil la flemme de finir celle là aujourd"hui ).

Du coup en attendant ça sera un dessin en speed de Sygrey seulement, et sa version en couleur avec les promarkers qui trainaient chez moi. Pas un grand choix de couleurs par contre. Si quelqu'un veut bien me sponsoriser pour quelques promarkers et autres j'suis pas contre . Mais bon, vu le rendu tout moche en photo ça n'aurait pas changé grand chose, un peu déçue d'avoir réussi a faire des ombres / dégradés pas si moches sur la version papier et que ça rende si peu bien ici mais bon ! Bon on repassera pour le mollet droit et la main gauche m'fin ...

iopett10.jpg

iopett11.jpg
@Liloushka : Sympa la p'tite Iopette, mais je trouve qui lui manque du menton ^^'

@Holly: Mais décidément tu carbure en ce moment ! T'arrive encore à travailler tes cours avec toutes ces œuvres, qui sont un régal pour les yeux, que tu nous fais??
J'suis toujours aussi bluffée par les détails, et ce Iop en version vêtements Romain, j'veux bien le soigner

@Freeman: Si tu veux j'ai encore pleiiiiins de dame toute nue , étant donné que je suis une flemmarde et que de bien faire des vêtements c'est long x')

@Vidd': J'adoooooooooooooore ton Sadida !!
Et les membres de Bauhpty Küuh me font penser à ça -> http://sphotos-a.xx.fbcdn.net/hphotos-ash3/c52.0.403.403/p403x403/32361_10151352297252189_612693725_n.jpg
Comme ils sont tout fins et courbés (a)
Bref, contente de voir que tu reposte sur ce sujet /o/

@Kerrad: Trop mignon le p'tit roublard, j'aime beaucoup le style, et ta façon de faire tes petits strips, ça donne un sacré dynamisme au p'tit bonhomme et j'aime beaucoup
moi j'arrête de poster ici, vous me fatiguez tous avec votre talent, on sait plus qui remercier tellement y'a de post tous les jours, entre holly qui met son droit à gauche et ses dessins à la stricte droiture du trait parfait, kerrad qui nous ressort ses péons excellents, Viddh qui vient en remettre une couche, manquerait plus que brutaldeluxe nous ponde deux ou trois (head?)shots, que koimag nous sorte deux minja, lilousk qui nous fait une belle colo malgré l'absence de faciès de sa iop mais reste largement dans le haut du panier, encore une semaine comme ça et j'implose moi!

y'a même plus de cribouillons qui viennent poster leurs débuts tellement z"ont peur de s'autoclasher en demandant "si y'a des améliorations et suggestions n'hésitez pas (trop)
et paf un doublé vidhh/holy et il a sa réponse: go ahead dickfingers, it's promaters only!!
Citation :
Publié par Tetsuga²
y'a même plus de cribouillons qui viennent poster leurs débuts tellement z"ont peur de s'autoclasher en demandant "si y'a des améliorations et suggestions n'hésitez pas (trop)
et paf un doublé vidhh/holy et il a sa réponse: go ahead dickfingers, it's promaters only!!

C'est a peu de choses près ce que je me dis à chaque fois que je me pousse à poster un de mes gribouillages approximatif dans une qualité douteuse ! Lithiye peut en témoigner
Coucou,

J'aime toujours autant passer par ici. C'est chaque jour la première chose que je viens voir. Que serait on sans ce post ! Y'a vraiment des très beaux boulots d'habitué puis quelques nouveaux qui j'espère vont persévérer car dessiner c'est quand même génial !

Deux petites iopettes, faut bien que je m'entraîne à dessiner des demoiselles Puis j'aimerais bien me remettre à des paysages un de ces jours

iopettes.png
Bon, après quasiment 1 an, je repost juste un pauvre line pas encore colorisé... Mais c'est déjà ça, et dessiner des personnages, c'est trop has been, moi je dessine des mobs en majorité, donc voilà un petit Kolosso

24lsoso.jpg

Bon, qualité téléphone...

Dernière modification par Nyr ; 08/12/2012 à 18h59.
Hoy hoy, depuis quand on poste en masse dans le dos des gens, c'est mal .

Holly, il est bien dynamique ton iop, j'aime. Seul truc c'est la jambe qui est un peu fâchée avec l'autre ^^ mais génial, comme d'hab.

Kerrad, sympathique petits sketchs, roublard d'eau douce, efficace

Vidd, Oh comme j'aime l'allure du sacri, on dirait un peu Adventure Time X).

Likhas, Je vois bien ces iopettes dans une bd, ça gère bien.

De mon côté pas trop de temps mais je bosse pas mal sur l'anatomie, ombrage etc...

On commence avec un sacri

sacrichampmanique2.jpg

Et une sramette pour la route hé hé.

http://img401.imageshack.us/img401/4885/sramettekawaii3.jpg

Edit: Nyr, l'idée de dessiner un mob me trottait dans la tête depuis un moment, c'est si rare d'en voir.

Dernière modification par Neri ; 08/12/2012 à 21h02.
Bonjour, comme à l'accoutumée de très belles illustrations dans le coin.

-Kerrad : oui à quand l'anim'? Le mouvement est très bien rendu et le trait très à propos pour ce genre d'exercice.

-Holly : toujours splendide, j'émets néanmoins une réserve : tes hommes font trop puceaux/mannequins à mon goût : un peu plus de "gueules" serait souhaitable!

-Neri : on voit enfin ce qui se cache sous le bandeau des sram F, belle surprise ^^
-Vidd' : ce sadi <3 pas besoin de colo à mon goût, j'aime beaucoup le côté crayonné dans un dessin (avis purement personnel évidemment). Et en effet, bien vu le clin d' oeil inconscient aux premiers Mickeys quant à ton sacri callipyge ^^

Continuez à nous vendre du rêve et à stimuler ainsi ceux qui s'entraînent. Bonne soirée
Sérieux, vous gerez ! Vou m'donnez même envie de dessiner, moi qui sais pas le faire, d'ailleurs ça fait bien rire mes potes quand j'gribouille à l'arrière de mes feuilles de cours xD

EDIT : Up prince
Bon, vu que mon dernier dessin a pas vraiment été remarqué, je poste un autre pour voir x'D un petit Glour:

http://img11.hostingpics.net/pics/508928Glours.jpg

Par contre j'arrive pas à la mettre plus grande qu' 1/10e de la taille d'origine...
Effectivement, tu n'arrive pas au niveau d'Holly XP
Mais j'adore le style du sacri (voulu ou non) : j'ai particulierement aimé le bouclier du sacri, tout sauf rond
Apres c'est vrai, que niveau anatomie, y' a quelques probleme (notament les pectoraux en forme de coeur)
Y'a du potentiel, vraiment, continu, on veux en voir d'autre
J'fumes pas,c'est pas vrai,c'est même très très faux !

Sinon,non je n'utilise pas de calque,j'ai simplement suivi un modèle trouvé sur internet & dessiné peu à peu tout en ayant l'image devant moi,je n'y arrive pas de tête.
C'est en dessinant qu'on devient dessinateur de toute façon.
Moi je trouve que ton style est sympathique. Il gagnera certes à être affiné et à être amélioré, mais il y a une base. C'est déjà mieux que les rares dessins que j'ai pu faire jusque là. Puis tu as de l'imagination, ça peut aider pour la suite, non ?
Senchi' : Si tu veux oui !

Likhas : Oh god ! Tu t'es vachement amélioré en personnages féminins Toujours un bonheur de voir tes oeuvres !

Nyr : Yeah, ça sort du lot en plus, tu me donnerais presque envie de faire des mobs aussi !!

Neri : J'adore le sacri (même si à ta place j'aurais -sauvagement- déchiré les vêtements ), et la sramette me fait plus penser à une Iop ^^

Erase una Pez : Haha c'est noté !

Sinon pour le Iop, après de looongues recherches j'ai trouvé à peu près la pose que je voulais lui donner :
yoko2.jpg
Bon, ça s'en rapproche hein. Après j'ai sûrement du me fail alors ! Mais j'arrive pas à visualiser l'erreur

Je ne viens pas les mains vides d'ailleurs. Bon, c'est pas un gros dessin, c'est un mini strip pas vraiment travaillé avec une idée de merde, mais à chaque fois que j'entends cette chanson je peux pas m'empêcher de penser à ça :

885932Sanstitre1.jpg

Edit : Au passage, Chprowt pour ceux qui ont oublié ou qui ne savent pas, c'est celui qui a chanté "Putain d'Ougah" ^^

Dernière modification par Holly-Ness ; 10/12/2012 à 19h16.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés