Dessins sur le thème Dofus (#26)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Synyster
Punaise ya vraiment aucune réserve. Un peu de retenue les mecs!
On se croirait presque sur le 15-18 avec eux

A part ça, bravo Holly, les dessins sont magnifiques, j'ai une préférence pour les dessins en noir et blanc cependant A quand un super beau sacri avec une super chevelure et tout et tout ?
Citation :
Publié par Corsk
Tu as fais des études dans le dessin ou c'est juste un loisir ?
Simple loisir à mon plus grand regret ^^

Citation :
Publié par Rykoja
J'en veux bien d'autre de ce style
J'en ai pas des masses, en fait c'est simplement fait pour des idées de mini BD, mais j'ai jamais cherché à aller plus loin :

http://img15.hostingpics.net/pics/356865Sanstitre1.jpg
Citation :
Publié par Holly-Ness
Simple loisir à mon plus grand regret ^^
Et pourquoi ça n'est resté qu'au stade loisir? Je sais que c'est assez privé comme question, mais je suis un peu dans le même cas et j'aimerais savoir comment les gens pensent dans ce cas là. T'as le droit de m'envoyer chier avec ma question
Citation :
Publié par Likhas
Et pourquoi ça n'est resté qu'au stade loisir? Je sais que c'est assez privé comme question, mais je suis un peu dans le même cas et j'aimerais savoir comment les gens pensent dans ce cas là. T'as le droit de m'envoyer chier avec ma question
Parce que j'ai peur de finir au chômage ? ^^
Franchement, le droit ça me passionne d'un côté, c'est cool, t'apprends plein de choses. Mais à choisir, j'serais allée dans une école de dessin, parce que la passion est bien plus forte. J'aurais fait les choses avec moins de "contraintes", parce que le droit c'est bien beau mais tu douilles un peu.
J'ai peur du "après", en fait. Donc du coup j'ai choisi le droit, parce que le dessin c'est trop "incertain" et que je suppose qu'il faut être chanceux pour réellement réussir.
Des fois j'me dis que j'passe sûrement à côté de quelque chose, et que je vais le regretter plus tard, mais bon à 20 ans on est contraint de faire des choix, et vite ^^
@Holly: Merci beaucoup :$
Décidément tous les dessins que tu poste ici me conforte dans mon idée -> Tu gères du paté et j'adore ton styleuh !! J'suis du même avis que Freeman-sama sur le fait que ton style de personnage se raproche de Shu *Oh que ses dessins me manquent !!*
Ce que j'adore dans tes dessins c'est les détails sur les vêtements, j'trouve que ça rend encore plus vivant !!
Ah et trop mignon tes personnages version Chibi <3

@Freeman-Sama: Merci ! J'suis plus que flattée de lire que tu trouve que mon "style" se rapproche de Xa'... Pendant une période je me suis beaucoup inspirée de ce grand Dieu du dessin *p*
Et je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait que mes ombres ne sont pas suffisamment marqué, ce qui donne peut de relief aux personnages, surtout à ce Dragouf ^^. Mais c'est un dessin qui date d'il y a plus d'un an, j'ai un peu changé de style depuis
*Même si au final j'ai toujours autant de mal avec les contrastes ^^*

Voici, un ancien dessin également, mais pour continuer dans la lancé plutôt seyxy de miss Holly !
Une petite Minette...
*Petit spoile étant donné qu'elle est toute toute nue (a)*
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://imageshack.us/a/img846/5065/feline1.png

Et voici un autre plus récent *1 mois environs*
Un version de ma femme IG, j'ai la flemme de la refaire sur PC et de la colo' ^^

http://imageshack.us/a/img534/1553/rey001.jpg
Citation :
Publié par Holly-Ness
Parce que j'ai peur de finir au chômage ? ^^
Franchement, le droit ça me passionne d'un côté, c'est cool, t'apprends plein de choses. Mais à choisir, j'serais allée dans une école de dessin, parce que la passion est bien plus forte. J'aurais fait les choses avec moins de "contraintes", parce que le droit c'est bien beau mais tu douilles un peu.
J'ai peur du "après", en fait. Donc du coup j'ai choisi le droit, parce que le dessin c'est trop "incertain" et que je suppose qu'il faut être chanceux pour réellement réussir.
Des fois j'me dis que j'passe sûrement à côté de quelque chose, et que je vais le regretter plus tard, mais bon à 20 ans on est contraint de faire des choix, et vite ^^

Rien ne t’empêche de dessiner dans ton temps libre (oui pour l'instant pas de temps libre, je suis au courant l’étudies aussi ), après les études donc. Et essayer de trouver un éditeur, mais faut de la chance ça c'est clair.
Tu peux toujours te mettre en freelance, pas mal d'artiste se sont reconvertissent en cours de carrières pro, et ce sans avoir fait d'études en art. Trouver un communauté graphique est d'une grande aide, avec internet il est de plus en plus facile de "s'autoformé"

Ytempia, Eca sexy
Essaye de trouver un editeur apres tes études, tu va trouver, s'il regarde tes dessins, t'es éditée, s'il leve la tete de tes dessins, t'es aussi éditée
Future désinatrice chez AG ?
Citation :
Publié par Holly-Ness
Haha ça doit être beau à voir tiens ! Sinon dans la journée ça va être difficile, peut-être ce soir !

C'est la magie des Promarkers
195604IMG20121205094321.jpg

Merci à tous sinon, vous abusez
J'adore le style
Citation :
Publié par Freeman-sama
Les 2 speeds paintings sont assez petits, mais ils ont également l'air assez bien faits. Tu pourras uploader de plus grandes versions ?
Malheureusement j'ai enregistré comme un idiot les deux fichiers pour exporter sur internet, et j'ai compresser mon fichier toshop en même temps
Donc bon nan en fait, mais tu loupe pas grand chose, vu que c'était très grossier, j'ai pas été dans les détails, il n'y aurai pas eu beaucoup de différence en plus haute def.

Sinon pour participer au petit débat en haut, à part dans la BD/illustration ou c'est un peu particulier (c'est la dèch' si t'es pas célèbre ), les dessinateurs gagnent plutôt bien leurs vies, dans les studios, etc... faut pas non plus voir ça comme des étude légère ou qui donne un avenir incertain. Surtout si c'est ce qu'on aime, en général y a plus de raison pour que ça marche.

De mon coté je suis en plein dans les dessins de pirates. Et comme le petit perso que j'ai fait ressemble beaucoup à un roublard, je me permet de le poster sur ce forum (en espérant ne pas être trop HS) Je compte faire une petite animation avec.

Voilà c'est tout

929809Piratemini.png
172534Piratemini2.png

Dernière modification par Kerrad ; 05/12/2012 à 23h28.
@ Ytempia : Sexy l'ecatte. Une petite préférence pour le dessin de ta femme ig par contre, j'le trouve juste super !

@ Kerrad : dur dur de passer après toi aussi. Très sympa ce petit pirate, je trouve que t'as vachement bien retranscrit le mouvement aussi, l'personnage ne fait pas du tout figé !

Citation :
Publié par Freeman-sama
Sinon c'est pas mal du tout dans l'ensemble, tes sacris manquent juste un peu de muscles je trouve.
Citation :
Publié par Joy'
Oui,surtout que j'en ai beaucoup plus que ça des muscles !
Ok, vous l'aurez cherché ! Un sacri en colère pour la peine

sacri_11.jpg

Et une petite sadidette faite en vitesse.

sadide11.jpg

Au crayon, entre deux autres trucs et toujours en qualité pourrie par contre, désolée pour ça, ils rendent moins pire en vrai ( vivement que je change de portable ou que je récup un scan ici ... ).
Of course, les muscles ne font pas tout et le style de Vidd est assez énorme.

Cependant j'ai pas encore assez l'habitude de dessiner ( dessiner du Dofus plus exactement ) pour m'approprier suffisamment les persos et les revoir à ma sauce autant que Vidd le fait sur ses dessins. Ça reste assez proche des persos de base du coup.

'Fin là ça relève plus d'un petit délire / d'une private joke avec Joy en l'occurrence ! Il réclamait plus de muscles sur les dessins basés sur son sacri, il les a .
Quoi, quoi, ça parle de Sacrieurs ? *_* *A sentit du mec et s'est sentit irrémédiablement attiré par le sujet.*
Purée ça poste, ça poste, et y a un tas de trucs cools qui passent, faut vraiment que je fouine dans ce sujet plus souvent, dernièrement j'ai tendance à déserter un peu JeauLe, c'est mal. :I

V'là Bauhpty Küuh (oui, un nouveau prétendant au siège des handycapés patronymiques), un Sacrieur que j'ai pondu assez récemment, côté Wakfu. Sa particularité est d'être particulièrement grande gueule et horriblement mythomane. Hormis ça, c'est un peu le stéréotype du berserker fêtard qui va prendre des mandales avec le sourire aux lèvres.
Mise en couleur pô terminée. D:

http://img812.imageshack.us/img812/5247/bauhptykuuh01colowip02.jpg

Eeet un Sadida, pour changer. :'p

http://img152.imageshack.us/img152/8879/weyptanteykhl01.jpg

Ué j'fais des oreilles à mes Sadis, j'ai jamais su s'ils en avaient pas où si c'était juste les poils qui cachaient le tout.
Je me disais bien que tu ne résisterai pas longtemps a cette surdose de testostérone sacrieur.

Une colo est prévue pour ton sadida? Je le trouve sublime

Tu en es où dans tes projets?
Ouch, y'a pleins de nouveautés.

Holly-Ness, tes personnages en SD sont réussis, tu devrais creuser l'idée de la BD (en SD ou non d'ailleurs, puisque tu arrives déjà à faire tes dessins habituels assez vite).

Kerrad, comme d'habitude le rendu est sympa. Le personnage est assez attachant, j'ai hâte de voir la suite !

Ytempia, le dessin en spoiler est magnifique, tout comme l'autre d'ailleurs. C'est assez rare qu'un artiste poste de la nudité ici, donc on l'apprécie d'autant plus.

Liloushka, assez lolant ton sacri bodybuildé. Il doit avoir du mal à bouger ! La sadida est sympa, mais je trouve qu'il y a quelques trucs étranges (notamment l’œil, le mollet, et le fesses qui me semblent aller trop haut).

Viddh', ça faisait longtemps que t'étais pas passé, et en effet j'espère te revoir ici plus souvent ! Sympa le nouveau personnage, même si curieusement il m'est étrangement familier. Le sadida est très sympa, par contre je regrette un peu qu'il ressemble autant à un iop (il suffirait de lui ouvrir un peu plus les yeux et v'là l'autre classe quoi). Une fois que l'étape de la colo sera passée, la confusion n'aura sans doute plus lieu d'être.

Citation :
Publié par Shynasi
dans les sacri peu/pas musclé ceux de Vidd ont vraiment du charisme et on reconnait tout de suite la classe sa vient pitetre du coup de crayon
C'est pas faux, mais les muscles de la plupart de ses personnages sont tout de même dessinés. C'est un repère anatomique quoi, ça reste important en général.
Contente de voir Viddh' poster par ici, ça faisait longtemps et j'aime toujours autant !

@ Freeman : l'oeil et la fesse qui remonte jusqu'à la moitié du dos, c'est en grande partie du à la mauvaise qualité de la photo, sur l'original l'premier est plus détaillé ( même si c'est vraiment pas mon truc les yeux en aussi petit ! ça ressemble vite à rien ) et la deuxième est mieux délimitée. Contente de t'avoir fait " loler " avec le premier sacri, c'était le but !
C'est génial !

La Panda so sexy réveille mon coté perv... masculin, mais le Iop... Wahou ! Tu peux lui créer un adversaire à sa taille?

Viddharta, je trouve ta façon de dessiner vraiment sympa et la coloration du Sacri est top.
Vos dessins sont vraiment magnifiques ! ça fait un bout de temps que je suis ce thread et c'est un vrai régal pour les yeux Mais il est vrai que dans ton dernier dessin Holly j'ai du mal à comprendre comment sont foutu c'est jambes, ça doit effectivement venir des genoux, quoi qu'il en soit chapeau bas !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés