Aller à la page... |
Dessins sur le thème Dofus (#26)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Bon ben je vais rester sur ma panda F Holly
![]() EDIT : j'avais pas vu la vidéo, alors mon numéro c'est le 06 72 77 ... ![]() |
![]() |
|
|
Ya pas a dire, cette sadidette est vraiment superbe, encore plus que sur la video
![]() J'en veux bien d'autre de ce style |
![]() |
|
|
Simple loisir à mon plus grand regret ^^
J'en ai pas des masses, en fait c'est simplement fait pour des idées de mini BD, mais j'ai jamais cherché à aller plus loin : ![]() |
![]() |
|
|
Décidément tous les dessins que tu poste ici me conforte dans mon idée -> Tu gères du paté et j'adore ton styleuh !! J'suis du même avis que Freeman-sama sur le fait que ton style de personnage se raproche de Shu *Oh que ses dessins me manquent !!* Ce que j'adore dans tes dessins c'est les détails sur les vêtements, j'trouve que ça rend encore plus vivant !! Ah et trop mignon tes personnages version Chibi <3 Et je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait que mes ombres ne sont pas suffisamment marqué, ce qui donne peut de relief aux personnages, surtout à ce Dragouf ^^. Mais c'est un dessin qui date d'il y a plus d'un an, j'ai un peu changé de style depuis ![]() *Même si au final j'ai toujours autant de mal avec les contrastes ^^* Voici, un ancien dessin également, mais pour continuer dans la lancé plutôt seyxy de miss Holly ! Une petite Minette... *Petit spoile étant donné qu'elle est toute toute nue (a)* Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et voici un autre plus récent *1 mois environs* Un version de ma femme IG, j'ai la flemme de la refaire sur PC et de la colo' ^^ ![]() |
![]() |
|
|
Essaye de trouver un editeur apres tes études, tu va trouver, s'il regarde tes dessins, t'es éditée, s'il leve la tete de tes dessins, t'es aussi éditée
Future désinatrice chez AG ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
dans les sacri peu/pas musclé ceux de Vidd ont vraiment du charisme et on reconnait tout de suite la classe sa vient pitetre du coup de crayon
|
![]() |
|
Unkench the Bench |
Trouver plus de messages par Unkench the Bench |
|
Ouch, y'a pleins de nouveautés.
Holly-Ness, tes personnages en SD sont réussis, tu devrais creuser l'idée de la BD (en SD ou non d'ailleurs, puisque tu arrives déjà à faire tes dessins habituels assez vite). Kerrad, comme d'habitude le rendu est sympa. Le personnage est assez attachant, j'ai hâte de voir la suite ! Ytempia, le dessin en spoiler est magnifique, tout comme l'autre d'ailleurs. C'est assez rare qu'un artiste poste de la nudité ici, donc on l'apprécie d'autant plus. Liloushka, assez lolant ton sacri bodybuildé. Il doit avoir du mal à bouger ! La sadida est sympa, mais je trouve qu'il y a quelques trucs étranges (notamment l’œil, le mollet, et le fesses qui me semblent aller trop haut). Viddh', ça faisait longtemps que t'étais pas passé, et en effet j'espère te revoir ici plus souvent ! Sympa le nouveau personnage, même si curieusement il m'est étrangement familier. ![]() C'est pas faux, mais les muscles de la plupart de ses personnages sont tout de même dessinés. C'est un repère anatomique quoi, ça reste important en général. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Je peux te prendre ton dessin ? Dis, dis je peux ?!?
Beau travail à vous en tout, y'a vraiment de beaux dessins ! |
![]() |
|
|
Très jolie holly mais il ya juste une chose qui me dérange ...
Il doit avoir un sacré entorse du genou droit ( droite du dessin) non ? |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|