Quelle faction vous tente le plus ?

Affichage des résultats du sondage: Quelle faction de The Elder Scrolls Online vous tente le plus ?
Aldmeri Dominion (Altmer, Bosmer et Khajiit) 60 13,86%
Daggerfall Covenant (Bretons, Orcs, Redguards) 98 22,63%
Ebonheart Pact (Dunmers, Nords, Argoniens) 129 29,79%
Vraiment aucune idée pour le moment ! 146 33,72%
Votants: 433. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
En réalité, les Altmers (haut-elfes) ne prônent pas la supériorité de la race altmer mais plutôt de l'espèce Aldmer qui réunis l'ensemble des peuples mers (elfes), en opposition de celle des hommes.

[C'est un peu le même principe que la planète des singes (en moins primaire étant donné la possibilité de dialogue)]

Dernière modification par Vicen ; 13/01/2013 à 09h35.
Message supprimé par son auteur.
Génial, je connaissais l'histoire dans ces grandes largeurs, mais j'ai quand même appris deux ou trois détails supplémentaires. Très bon résumé.
Message supprimé par son auteur.
Suthay-raht est la seule sous-espèce Khajiit jouable, car la plus rependue.

Sinon, j'ai lu ceci sur le site de TESO à propos du domaine Aldmer :
n’oubliez pas que le “Guide de poche de l’Empire” a été rédigé par des ennemis du Domaine
... et que donc la vision transcrite était biaisée par le parti pris de "l'auteur impérial".
D'autant plus que les Orques de TES sont des elfes.
Soit dit en passant, les Bosmers sont cannibales, les Aldmers sont supremacistes (ça existe ce mot ?) et les Dunmer xénophobes et isolationnistes.
Citation :
Publié par LE Nelge
les Aldmers sont supremacistes (ça existe ce mot ?).
Super-raciste? Ou plutôt hautain et nationaliste tu veux dire, non?

Non mais ça existe ce mots : "Le suprémacisme est une idéologie raciste qui considère qu'une etnie particulière peut et doit exercer une domination sur une ou plusieurs autres." http://fr.wikipedia.org/wiki/Supr%C3%A9macisme
Citation :
Publié par Bati
Super-raciste? Ou plutôt hautain et nationaliste tu veux dire, non?

Non mais ça existe ce mots : "Le suprémacisme est une idéologie raciste qui considère qu'une etnie particulière peut et doit exercer une domination sur une ou plusieurs autres." http://fr.wikipedia.org/wiki/Supr%C3%A9macisme
Oui, je sais sauf que j'ai pas trouvé l'adjectif et que je n'avais de dictionnaire papier sous la main (la honte).
Les Aldmers (politiquement du moins) tels qu'ils sont présenté dans Skyrim et tels que je les vois dans TESO ont une volonté de domination et de conquête. Les Dunmers sont tout aussi hautains vis à vis de ce qui n'est pas bien de chez eux, voire plus, mais ils souhaitent juste vivre peinard à Morrowind (en exploitant plein d'esclaves). Tant que ça ne les menace pas directement, ils se contrefichent de ce qui se passe dans les autres provinces.
D'ailleurs j'aurais du dire esclavagiste et isolationnistes pour les Dunmers (mais faut pas les chercher).
Si jamais j'y joue... je ferai sûrement un breton.

Je suis fan de la cimmérie, des barbares du nord, des paysages type Fjord et donc de Skyrim bien évidement mais.... me braquer skyrim sur TESO, quand je vois la tronche du jeu Skyrim moddé sur mon PC (où je peux jouer des heures en faisant rien d'autre que du voyage... ) sera sûrement trop douloureux pour mes yeux.
Citation :
Publié par Aellarion
Si jamais j'y joue... je ferai sûrement un breton.

Je suis fan de la cimmérie, des barbares du nord, des paysages type Fjord et donc de Skyrim bien évidement mais.... me braquer skyrim sur TESO, quand je vois la tronche du jeu Skyrim moddé sur mon PC (où je peux jouer des heures en faisant rien d'autre que du voyage... ) sera sûrement trop douloureux pour mes yeux.

Attends toi à ce que ca ne soit pas si hideux que ca.

D'après certains retour, c'est même carrément plus beau que Skyrim, wait and see.
Citation :
Publié par Keewa
Attends toi à ce que ca ne soit pas si hideux que ca.

D'après certains retour, c'est même carrément plus beau que Skyrim, wait and see.
Les Premieres vidéos étaient sous Hero Engine qui a été abandonné (pour un meilleur moteur) depuis, non?

Donc on peux s'attendre à ce que ça soit carrement jolie là bas!
Citation :
Publié par Ayahuasca
Suis-je le seul à adorer les Khajiits ?
Non les khajits, ils sont trop classe

Mais bon, les elfes c'est des gros cons, donc du coup les nords c'est bien aussi ^^
Citation :
Publié par Aellarion
Euh c'est pour me faire mousser mais je viens de faire des screens de skyrim sur mon PC avec des mods.

mini_5749382013012500005.jpg

mini_1741172013012500006.jpg

mini_2086862013012500008.jpg

mini_4261232013012500011.jpg

Tu peux trouver encore plus beau sur le net, mais bon la déjà je suis la limite de mon PC.

oui je peut te dire que tes screens sont dégueulasse par rapport a ce que j'ai

En plus des mods de retexturage , j'utilise des mod qui font créer des environnements dynamique ( brouillard,brume,nuage qui s'épaissit,s'estompe en fonction de l'altitude.. etc... ) par contre faut une très grosse bécane pour faire tourner tout les mods
J'ai un i7 930 @ 2,80 ghz

4go de ram

Et une geforce GTX 470

Je peux avoir skyrim aussi beau que toi Aellarion ?

Si oui, tu peux me mp avec la liste des mods ? ca serait super classe.
Pourtant j'ai installer un max de mods venant de Nexus et j'ai pas le milliardième de ça à l'écran alors que mon PC peut supporter bien plus que le max de ce que j'ai actuellement
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés