Quelle faction vous tente le plus ?

Affichage des résultats du sondage: Quelle faction de The Elder Scrolls Online vous tente le plus ?
Aldmeri Dominion (Altmer, Bosmer et Khajiit) 60 13,86%
Daggerfall Covenant (Bretons, Orcs, Redguards) 98 22,63%
Ebonheart Pact (Dunmers, Nords, Argoniens) 129 29,79%
Vraiment aucune idée pour le moment ! 146 33,72%
Votants: 433. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Ca dépend, parti comme c'est parti, si ceux qui ont joué mid l'ont plus joué pour la partie "Royaume sous représenté", ils vont plus se retrouver au Dominion.

Quand tu vois la multitude de "moi je joue breton (humain)", "moi je joue Rougegarde (humain)", "moi je joue mord (humain)"...

...au Dominion y'a pas d'humain xD

Et souvent cette sur-représentatitvité des humains est encore plus marquée dans le grand publique que sur JoL.

Quand aux elfes de TES, ils n'ont pas des têtes de porte-bonheur, ce qui ne va pas dans le sens de la fréquente popularité des elfes "humain en plus beau".
le problème Skyrim a booster les nordique , beaucoup risque de prendre cette race par principe du " tueur de dragon "ect..

les joueurs qui sont plus sur le principe RP , la je pense plus a d autre race que " humain " ..
Dans tous les cas je jouerai une race humaine moi. Je déteste les Elfes. Enfin surtout les Altmers mais je les mets tous dans le même paquet.

Bréton ou Nordique je pense.
Citation :
Publié par Varic
le problème Skyrim a booster les nordique , beaucoup risque de prendre cette race par principe du " tueur de dragon "ect..
J'ai raté un truc dans Skyrim ? xD
Citation :
Publié par Mygo
J'ai raté un truc dans Skyrim ? xD
sur Morrowind ta joué quel race ? Skyrim quel race ? j explique pour les joueurs qui on commencer par skyrim sont plus tenté a joué un nordique que d autre race etc..

un gros risque d avoir une masse de nordique sur Elder Scrolls Online ..
Citation :
Publié par Varic
sur Morrowind ta joué quel race ? Skyrim quel race ? j explique pour les joueurs qui on commencer par skyrim sont plus tenté a joué un nordique que d autre race etc..

Mouai pas sur moi j'ai jamais joué nordique, pas plus dans Skyrim que dans Morrowind ou je n'ai pas joué dunmers ou dans Oblivion ou je n'ai non plus monté de rougarde.

J'ai toujours joué breton et je ferai de même dans TESO et je pense que la plupart des joueurs joueront aussi leur race fétiche.

Mais c'est vrai que dans les TES j'aurai du mal a joué autre chose qu'un humain, les orcs et elfes sont vraiments laids et assez insupportables(sauf peut-être les dunmers) et argoniens ou khajits c'est assez spécial(encore que je crois que ces derniers sont assez appréciés)...

Si je monte un 2eme perso, pourquoi pas un aldmer a voir, mais je ne pourrais pas m'empêcher de commencer par un breton
Citation :
Publié par Kreyd Was Fei
Je vois pas du tout sincèrement comment être constructif tout en parlant de faction. Le système de faction n'étant qu'une bride, une chose imposé et donc rien de constructif ne peu en ressortir.
Exemple simple dans ce topic, personne ne choisit une faction mais simplement la race qui lui plait.
Ca limite le gameplay, la liberté, le choix, l'interaction entre joueur, la géo-politique, limite les zones PvE, le PvP etc.
Ah oui le point "positif" cela permet de donner un minimum de sens au background insipide des MMOs et donne l'occasion au demeuré qui grief de s'adonner à du pseudo PvP.

J'ai fais de mon mieux pour être constructif j'espère que cela te plaira.
Cela permet de mettre en route un système d’interaction sociale permettant aux serveurs pvp de tourner vu que la majorité des joueurs s'y trouvant finiront par pactiser avec autrui pour éviter de se mettre sur la gueule h24 s'ils sont libre. Après si tu es un joueurs pve libre à toi de tuer des koalas.

En ce qui concerne les races je pense plutôt que la majorité des joueurs va choisir une classe et choisir sa race en fonction les bonus natifs qu'elle possède tout en vérifiant qu'ils n'ont pas une tronche de cake avec.
Citation :
Publié par Zec
En ce qui concerne les races je pense plutôt que la majorité des joueurs va choisir une classe et choisir sa race en fonction les bonus natifs qu'elle possède tout en vérifiant qu'ils n'ont pas une tronche de cake avec.
Je commençais à me demander si quelqu'un allait finir par aborder ce point de vue, que je partage....

Reste encore à savoir s'il y a des classes, ou si c'est un système libre.
+1, même si je choisi une faction, pour la classe que je vais jouer j'orienterai mon choix de race en fonction de cette dernière pour optimiser un temps soit peu mon personnage.
Citation :
Publié par Varic

Parce que le jeu se passe à Bordeciel, les joueurs ont plus joué nordique ?

J'ai toujours choisi ma race par rapport à ce que je voulais jouer.

Avant j'étais dans le tripe guerrier avec pouvoir magique offensif alors j'ai joué Dunmer... c'est tombé sur Morrowin certes, mais comme c'était mon 1er TES je ne savais même pas que c'était leur patrie quand j'ai créé mon perso et j'ai juste regardé leurs stat de combat mêlée et de magie destructrice.

Oblivion j'ai refais un Dunmer, toujours mêlée magie destruction... et puis comme sur les MMORPG je commençais à virer du coté rôdeur de la force, j'ai reroll un Bosmer 100% archer.

Skyrim... étant définitivement un rôdeur... Bosmer 100% archer.
Je vois pas trop comment ils vont modifier les raciaux.
J'ai tjrs joué argonien pour l'immune poison/maladie.
Là on parle d'un mmorpg accès rvr. Donc je vois mal une race immune aux maladie (debuff heal reçu, debuff stat etc..) et aux poisons.
D'un côté je le vois mal d'un autre je ne peux m'empêcher d'y penser, ça serait cool surtout en stealthwar
Citation :
Publié par Wohl GmbH
Je vois pas trop comment ils vont modifier les raciaux.
J'ai tjrs joué argonien pour l'immune poison/maladie.
Là on parle d'un mmorpg accès rvr. Donc je vois mal une race immune aux maladie (debuff heal reçu, debuff stat etc..) et aux poisons.
D'un côté je le vois mal d'un autre je ne peux m'empêcher d'y penser, ça serait cool surtout en stealthwar
Encore une fois, depuis skyrim ce sont les meilleurs... pardon... les Bosmers qui ont l'immune poison/maladie et ce n'est plus une immune à proprement parler, mais 50%. Les argo n'ont plus que 50% maladie
Citation :
Publié par Mygo
Encore une fois, depuis skyrim ce sont les meilleurs... pardon... les Bosmers qui ont l'immune poison/maladie et ce n'est plus une immune à proprement parler, mais 50%. Les argo n'ont plus que 50% maladie
une boule de feu sur ta tronche sa règle le problème du poison !
Citation :
Publié par Varic
une boule de feu sur ta tronche sa règle le problème du poison !
Excuse moi je suis invisible avec mon arc braqué sur toi, une flèche prête à être décochée dans ta tête, avec une vue zoomée, à une distance suffisante pour que... primo tu aies la flèche dans l'orbite gauche bien avant de savoir que je suis là, secondo bien assez loin pour que ta boule même si tu l'as lances, il va falloir une intervention divine pour qu'elle m'atteigne, et tertio, et c'est le plus important... tu peux pas test Bosmer
Moi je suis un peu dubitatif quand je regarde l'alliance elfes + khajiits :-/
Et les elfes noirs et les argoniens ne sont pas sensés se détester ?

Pour ma part, rougegarde ! Donc Daggerfall Covenant
Mais j'apprécie aussi de jouer Elfe noir ou Nordique, donc je suis plutôt flexible sur la faction. Il n'y a vraiment que l'aldmeri dominion qui me laisse froid.

Citation :
Publié par Mygo
Excuse moi je suis invisible avec mon arc braqué sur toi, une flèche prête à être décochée dans ta tête, avec une vue zoomée, à une distance suffisante pour que... primo tu aies la flèche dans l'orbite gauche bien avant de savoir que je suis là, secondo bien assez loin pour que ta boule même si tu l'as lances, il va falloir une intervention divine pour qu'elle m'atteigne, et tertio, et c'est le plus important... tu peux pas test Bosmer
Blablabla... T'es au courant que là tu parles des mécaniques de Skyrim, et que pour l'instant on a aucune idée des mécaniques de TESO ?
Faut pas s'enflammer comme ça les mecs
Citation :
Publié par Zaelan
Moi je suis un peu dubitatif quand je regarde l'alliance elfes + khajiits :-/
L'alliance en question est assez vieille(irl) (comprendre: qu'elle a était défini chez Bethesda) cela fait depuis au moins Morrowind qu'on en parle, et peut-être avant mais pas sur. Tu trouve des bouquins dessus dans les 3 derniers TES. Par contre, ce qui est étrange (C'est peut-être ce que tu voulais dire) c'est que le nom "domaine Aldmeri" n'est censé etre crée qu'au moins 300 ans après le moment où est sensé se passé TESO.

Et la haines Argo/Dunmers est effectivement vive, donc c'est bizarre.

Dernière modification par yggdrahsil ; 12/12/2012 à 23h59.
Euh non ce que je voulais dire c'est que voir les kahjiits avec des hauts-elfes ça me fait bizarre, sans que je puisse l'expliquer Je ne savais pas que l'alliance était en cours dès l'épisode morrowind. Mais si c'est expliqué et clair dans l'histoire, comme tu viens de me l'apprendre, alors ça m'ira.
Citation :
Publié par Zaelan
Effectivement ils ne peuvent pas se sentir. De même que les dunmers et les nordiques (un tel, esclave d'un tel, lui même en guerre avec un tel à des périodes plus ou moins différentes). ZeniMax prend à contre-pied cette état de fait en disant que, en gros, c'est plus un pacte de non-agression qu'une véritable alliance.
Ils s'unissent par nécessité mais ne peuvent toujours pas se pifrer. Et d'après ce que j'ai lu, certaines maisons dunmers ne seront pas forcément en accord avec le pacte.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés