Quelle faction vous tente le plus ?

Affichage des résultats du sondage: Quelle faction de The Elder Scrolls Online vous tente le plus ?
Aldmeri Dominion (Altmer, Bosmer et Khajiit) 60 13,86%
Daggerfall Covenant (Bretons, Orcs, Redguards) 98 22,63%
Ebonheart Pact (Dunmers, Nords, Argoniens) 129 29,79%
Vraiment aucune idée pour le moment ! 146 33,72%
Votants: 433. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Moi depuis le temps que je rêve de découvrir la Brétonnie, je ne risque pas de manquer cela

Et pour Dominion, il faut voir, les Khajiits peuvent peut-être compenser un peu la concentration d'elfes, je pense que c'est une race assez jouée(surement plus que les argoniens).
Citation :
Publié par HisoKefka
A mon avis y'a aussi pas mal de joueurs qui vont vouloir revoir les contrées qu'ils ont arpenté dans les TES solo.

Ebonheart c'est Skyrim et Morrowind, rien que ça.

Morrowind c'était quand même une putain d'île. Les différences d'architectures selon l'endroit (Telvanni )...Bref.
Clairement, je me ferai un perso de la faction Ebonheart rien que pour pouvoir aller à nouveau en Morrowind . Morrowind avait vraiment une ambiance originale et marquante, il me tarde d'y retourner.

Je me ferai aussi un mage breton comme dans tout les TES.
C'est quoi un argonien ? La faction est imposé ou on choisis enfaite ?
Sinon breton parce que humain + résistance magique (fin si ça y est dans celui là...)
Citation :
Publié par Sance !
C'est quoi un argonien ? La faction est imposé ou on choisis enfaite ?
Sinon breton parce que humain + résistance magique (fin si ça y est dans celui là...)
Les argoniens, ce sont des espèces de lézards. :P

La "faction" dépend de ton choix de race, voir les détails ici => http://elderscrollsonline.com/fr/game-guide/alliances
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Gevposim.png
Taille : 712x841
Poids : 1,36 Mo
ID : 178885  

Dernière modification par Nathos ; 29/11/2012 à 21h11.
C'est bon j'ai lu les articles, au début j'ai pensé qu'on pouvais choisir sa faction (je veux dire autrement qu'à la création du perso comme dans Skyrim mais j'ai saisi le truc c'est genre 1 millénaire avant skyrim avec 3 races par faction ok.
Ah oui les reptiles là, comme je les ai jamais pick dans Skyrim j'ai jamais fait gaffe enfaite.

Non mais ça change pas mon choix, ça sera Breton ou Nord si ya trop de monde dans la faction covenent truc muche
Citation :
Publié par Deuterium
Une chose est sûre, les Talmors m'ont tellement traumatisé sur skyrim que je pense que je vouerai ma vie a essayer de les tuer un par un. Donc pas Aldmeri Dominion
Traumatisé ? ...dans Skyrim les Talmors portent bien leur nom, vu à quelle vitesse on peut zigouiller la plupart d'entre eux ^^
Pour un premier perso j'aime bien choisir un truc plutôt classique qui se rapproche d'un humain...

et comme dans le breton tout est bon, ça sera Daggerfall... Mais d'ici la release je vais surement changer d'avis au moins 10 fois ^^
Juste comme ça dans TES les Argoniens ont l'apparence de reptile, voire d'amphibien car ils peuvent respirer sous l'eau. Ils sont totalement immunisés face aux poisons et aux maladies !!

Si on retrouve ça dans ESO ça sera

Immune à la maladie (donc pas de debuff heal ou debuff tout court) quant à l'immune poison !! awesome
Bref il faut peut être pas trop rêver sur un MMORPG
Si on offre aux autres races des avantages aussi interessant ça peut être sympa. Ça peut donner une vraie importance aux traits raciaux et accentuer l'identité et les différences de gameplay de chacune.
Dans un MMORPG, même si je pense qu'ils vont garder des traits raciaux, je doute que ça aille aussi loin.

Il y a un certain équilibre dans ces traits au niveau des TES solo, mais en online cet équilibre ne tiendrait pas forcément.

Jusqu'à Oblivion le choix était trés intéressant car on gagnait des statistiques et bcp plus de bonus (ou malus) selon la race chosie.

Avec Skyrim ça a sacrément diminué sur cet aspect...

Citation :
Publié par Wohl GmbH
Juste comme ça dans TES les Argoniens ont l'apparence de reptile, voire d'amphibien car ils peuvent respirer sous l'eau. Ils sont totalement immunisés face aux poisons et aux maladies !!

[...]

Immune à la maladie (donc pas de debuff heal ou debuff tout court) quant à l'immune poison !! awesome
Ca c'était avant Skyrim désolé... Bosmer win !!!
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : win.jpg
Taille : 612x251
Poids : 44,4 Ko
ID : 179008  
Citation :
Publié par Mygo
Traumatisé ? ...dans Skyrim les Talmors portent bien leur nom, vu à quelle vitesse on peut zigouiller la plupart d'entre eux ^^
Non mais ils sont haïssables! Pas durs à battre! C'était ça le sens de ma phrase ^^
Khajiit, Orc ou Nordique le tout furtif cac.

Si plusieurs serveur je ferais comme Daoc, un furtif cac mini par serveur afin de jouer les 3 races souhaitées ce que j'ai deja fais sur Skyrim.
Merci Mygo, effectivement on choisi sa race parmi les 9 puis sa profession en gros je pourrai faire les 3 races que je souhaite sur le mm serveur si j'ai bien compris mais sa va pas être un peu pourri pour du gros pvp ça ??? prise de fort ??? traître ou changement de perso en fonction des effectifs en pvp etc etc ...
Les espions ça ne me dérange pas (ça s'intègre même assez bien au monde de TES ^^), moi l'inquiétude qui arrive loiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnn devant c'est pour la zone RvR centrale... avec un serveur mondial et l'impossibilité tant de fois démontrée d'avoir plus de quelques centaines de joueurs en même temps à l'écran, on va se retrouver avec une zone RvR découpée en un milliard de copies, je le vois gros comme une maison.
Citation :
Publié par Mygo
Les espions ça ne me dérange pas (ça s'intègre même assez bien au monde de TES ^^), moi l'inquiétude qui arrive loiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnn devant c'est pour la zone RvR centrale... avec un serveur mondial et l'impossibilité tant de fois démontrée d'avoir plus de quelques centaines de joueurs en même temps à l'écran, on va se retrouver avec une zone RvR découpée en un milliard de copies, je le vois gros comme une maison.
Effectivement j'ai pu le voir sur TSW avec les dimensions, l'idée était intéressante à la base cependant quand on s'interroge sur la vie d'une faction en rvr, avec ce genre de système ça perd tout son charme, il n'y a pour ainsi dire aucune cohésion, un peu comme daoc de nos jours malheureusement.... on switch de realm quand on veut, sur TSW on switch de dimension quand on veut et j'ai peur que sur TESO ça soit la même....

Comme l'a souligné Mygo, il n'est donc pas envisageable de retrouver toute la population d'un serveur unique mondial (megaserver) dans une seule et unique Zone de combat.... vous imaginez le schmilblick ça engendrait des files d'attentes et/ou lag monstrueux en prime time.... aka GW2, WAR (cf fight forteresse), DAoC reliquaire ou Aion forteresse divine....

C'est plutôt paradoxal comme situation, d'un côté on veut un jeu fluide en rvr, d'un autre on veut une certaine cohésion qui amènera à un esprit de royaume donc pas de switch possible sur le même realm, et on aime pas l'idée d'une copie miroir de la zone rvr..) et entre les deux on veut tout le reste et cela tout de suite, j'entend par là qu'on ne veut pas attendre au portillon (cf gw2,swtor, aion...) ou que notre serveur soit vide par ce qu'on a fuit le gros serveur faute de file d'attente pour aller sur un plus petit serveur qui s'avère vide au final... c'est pour cela que Bethesda a choisit le format serveur unique (mega serveur)

Ce qu'il faut en retenir, c'est qu'on ne peut pas tout avoir

Soit on aura plusieurs dimensions adaptables, différentes, indépendantes et modifiables à foisons (copie miroir de Cyrodiil en somme avec un score et un état de la map indépendant des autres dimensions)

Soit (et j'espère que ça soit ainsi) qu'on ait un serveur unique (mega server) avec une seule zone rvr (sans limite en terme de nombre) mais qu'on puisse aller dans d'autres zone rvr dites zf (zone frontalière) qui serait lié à cyrodiil par des gates, forteresses, tours, châteaux, pontons (ports), rivières et pourquoi pas téléporte bien que je n'aime pas ça.

En gros faire en sorte que les points pris en zone frontalières aient un rôle décisif et soient déterminant pour la bataille de Cyrodiil.

On peut imaginer que ces points permettent une accessibilité et jouabilité plus aisé aux différents keep principaux, ou tout simplement permettre d'ouvrir les gates de la citadelle de cyrodiil (cf les reliquaire sur daoc)

Exemple: qu'il faille posséder X châteaux de différentes zones frontalières pour débloquer l'accès à la citadelle.

Ce qui permettrait aux différents types de joueurs de choisir le type de terrain qui lui correspond au moment voulu sans subir pour autant les aléas des autres types de jeu(zerg stick bus, zerg structurés et organisés, roaming en tf opti, roaming en ptit com ou solo etc...)

En reprenant l'idée de daoc avec les reliquaires (qu'on a plus à présent car les reliques sont directement mises dans les keeps à proximités des main gates, tout en gardant l'idée de gw2 avec une zone centrale et plusieurs autres borderlands.

Sachant qu'on peut en créer entre " " à foison dans le cas d'une zone cyrodiil "unique" on peut très bien imaginer 20 zones frontalières... ça offrirait aux joueurs de s'amuser sans line up ni restriction en fonction du type de jeu qu'ils recherchent.

Dernière modification par Wohl GmbH ; 06/12/2012 à 00h54.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés