Quelle faction vous tente le plus ?

Affichage des résultats du sondage: Quelle faction de The Elder Scrolls Online vous tente le plus ?
Aldmeri Dominion (Altmer, Bosmer et Khajiit) 60 13,86%
Daggerfall Covenant (Bretons, Orcs, Redguards) 98 22,63%
Ebonheart Pact (Dunmers, Nords, Argoniens) 129 29,79%
Vraiment aucune idée pour le moment ! 146 33,72%
Votants: 433. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
A 3 fractions pas besoin spécialement d'equilibrage, la plus faible niveau effectif doit s'organiser de maniere plus stricte et plus solidairement, la plus grosse a naturellement tendance à se disperser du à des egos qui se développent trop vite et au fait que les deux autres ont une tendance naturelle à s'allier pour aller lui taper dessus.

La nature humaine équilibre le tout à partir du moment où il n'y a pas qu'un seul ennemi identifié :)
Citation :
Publié par agecanonix01
Salut,

A t on vu quelque part si les guildes pouvaient être inter factions ?
ce serait plus que logique, surtout dans le contexte du PvP. Je ne vois pas comment il pourrait en être autrement.

Maintenant, ce sera une grosse contrainte! impliquant un vote interne pour choisir une faction! contrainte aussi par la suite pour le recrutement de nouveaux...

Citation :
Publié par TURKAN
A 3 fractions pas besoin spécialement d'equilibrage, la plus faible niveau effectif doit s'organiser de maniere plus stricte et plus solidairement, la plus grosse a naturellement tendance à se disperser du à des egos qui se développent trop vite et au fait que les deux autres ont une tendance naturelle à s'allier pour aller lui taper dessus.

La nature humaine équilibre le tout à partir du moment où il n'y a pas qu'un seul ennemi identifié :)

tout dépend comment le RvR sera possible!

j'ai constaté sur TSW (3 factions, un zone de conflit permanente avec des prises d'objectifs) que c'était "toi rouge, moi te tue"
pourtant, sur la dimension FR, une faction ultra-dominait les deux autres...

Maintenant, c'est peut-être lié aussi à un manque de leaders (et un manque de joueurs sur le jeu?). mais certainement aussi aux mécaniques du jeu:

comment éviter de tuer ton allié temporaire alors qu'il y a beaucoup de possibilités d'aoe ou de reflect qui ne permettent pas un ciblage précis?
Je ne pense pas qu'il y aura des guildes avec des joueurs des trois factions (si je comprend bien la question ), une guilde pourra recruter des joueurs uniquement dans ça faction (avec donc trois races). C'est mon avis et il n'engage que moi hein!
Après pour l'équilibrage entre faction pour le RvR, ça se fera peu-être comme dans DAOC, à savoir pas forcément une aide direct (deux factions au coude à coude pour défoncer la troisième) mais plutôt une entente du genre: " occupez vous du fort nord pendant que nous on prends celui au sud...!"

http://i.imgur.com/RrLRJNi.png

Maintenant, ce sera une grosse contrainte! impliquant un vote interne pour choisir une faction! contrainte aussi par la suite pour le recrutement de nouveaux...
bah non pas du tout ça serait pas logique tu es pas sensé avoir d'alliés dans la faction adverse
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés