Panther Lily |
Dernières publications

'Attendez-vous à un téléchargement de 20 Go' ça peut ne pas être très significatif mais je trouve que ça fait pas mal quand ... Lire la suite
les chances d'être pris sont déjà faibles et les invitations ne sont envoyées que par vagues... Lire la suite

Je suis très intéressé mais juste une question, tu as le même nom sur le forum JVC? Edit : il semblerait que oui, bref ça ira ... Lire la suite

il a compris le contraire car tu as dis que ça serait logique après que quelqu'un ai demandé si les guildes seraient interfacti... Lire la suite

Salut, par curiosité je me demandais si le rp se faisait aussi par vocal? étant débutant dans ce domaine je ne suis pas encore ... Lire la suite
j'ai une voix comme si j'étais sous l'influence du skooma, mais pas celle d'un khajiit... Lire la suite

pas fan de l'image choisie mais j'aime bien cette idée de cadre photo... Lire la suite

Si tu veux les noms en français tu vas sur le site officiel au pire :monstre: que le sondage soit terminé ou pas ça ne change ... Lire la suite

Déjà que la bêta est pour 2013, alors une sortie en janvier c'est bien sûr impossible, perso je pense plutôt septembre-novembre... Lire la suite