Effectivement, 9 factions radicalement opposée ça commence à faire beaucoup. J'aurais plus vu trois alliances de deux races :
- Altmers + Bosmers (ça s'est vu dans le futur, origine commune toussa)
- Brétons + Nordiques (pareil pour les origines, après tout les Brétons sont à la base des Nordiques réduits en esclavage par des (Alt?)Mer suite à des raffles)
- Dunmers + euh... Rougegardes on va dire, ok c'est bancal mais c'est pour l'exemple. Quoique. Leur absence de réelle prétention au trône impérial pourrait les rapprocher. Ils veulent juste qu'on les laisse vivre leur vie. S'il faut tabasser les sbires de Molag Baal pour ça, autant le faire avec des alliés qui souhaitent également rentrer chez eux après avoir fait le ménage et n'ayant historiquement pas d'inimité réelle (pas de frontière commune, ça aide)
Les trois races restantes seraient neutres/mercenaires (les bestiales, ou perçues comme tel par les habitants de Tamriel (oui oui, je parle des Orsimers)), pouvant se fixer dans une alliance de leur choix ou pas.
En bonus une quête de trahison possible à un certain niveau pour changer une et une seule fois de camps. Qui sait, ponctuellement on peut très bien avoir un Dunmer qui renie ses ancêtres et considère que les Chimers ont fait une erreur en migrant vers Morrowind.
C'était juste un rêve fou, ça n'arrivera pas. Dommage, je m'accommoderai du système prévu. Il a ses bons côté aussi. Puis comme le dit mon voisin du dessus, trop de factions c'est le bordel pour les guildes.
De toute façon TESO c'est nul, on peut pas jouer un Dwemer ! A quand un "TES : première ère" avec des Dwemers, Falmers, Chimers et Ayléïdes ? Ouais bon, pas ou peu d'humains et pas de Dunmers, je rêve éveillé. Personne ne veut jouer à ça.
Dernière modification par Compte #417382 ; 11/02/2013 à 11h54.
|