Quelle faction vous tente le plus ?

Affichage des résultats du sondage: Quelle faction de The Elder Scrolls Online vous tente le plus ?
Aldmeri Dominion (Altmer, Bosmer et Khajiit) 60 13,86%
Daggerfall Covenant (Bretons, Orcs, Redguards) 98 22,63%
Ebonheart Pact (Dunmers, Nords, Argoniens) 129 29,79%
Vraiment aucune idée pour le moment ! 146 33,72%
Votants: 433. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sinju khai Nobutsu
Malheur à moi ... j'vais être obliger de faire un Orc comme dans tous les MMo où ya d'la peau verte
Y'a pas des elfes des bois qui sont verts? Ou des lézards du marais qui sont verts?
Les Bosmer sont plus marrons (sans mauvais jeu de mots)

Et pour les autres, ce sont des écailles vertes, lui il veut de la peau verte (moi aussi j'en veux, j'ai besoin d'une nouvelle besace).
Citation :
Publié par Mygo
Les Bosmer sont plus marrons (sans mauvais jeu de mots)

Et pour les autres, ce sont des écailles vertes, lui il veut de la peau verte (moi aussi j'en veux, j'ai besoin d'une nouvelle besace).

Tu joues sur les mots là! Toujours est-il que j'ai l'impression que le Domaine Aldmeri sera le moins peuplés (vu qu'en face il y'a bretons/orc/redguards et les nordiques). Quand on voit que sur GW2 les races les moins jouées sont les moins "humaines"...
Citation :
Publié par Bati
Toujours est-il que j'ai l'impression que le Domaine Aldmeri sera le moins peuplés (vu qu'en face il y'a bretons/orc/redguards et les nordiques). Quand on voit que sur GW2 les races les moins jouées sont les moins "humaines"...
Normal, pour l'instant la majorité des gens qui votent dans ce genre de sondage sont les fans des TES solo et les Altmers et Bosmers doivent être les deux races les moins appréciées chez les fans. T'inquiètes qu'à la release l'Aldmeri Dominion sera très bien peuplé si le jeu attire les kevins, ils ont les anthrochatons trop kawaii furry (Khajiit) et Legolas & ses chaudasses (Bosmer)

Perso je ferai un perso dans chaque faction pour explorer l'univers et le lore, et je me poserai sûrement sur celui dont le gameplay me plaît le plus ou qui a trouvé une guilde qui me correspond.
Je pense faire la même chose, je joue en générale 3 perso. Du coup, un pour chaque faction, ça me laissera le plaisir de découvrir toutes les terres et le lore de chaque faction.
Je resterais en revanche assez classique sur les races. J'ai une sainte horreur des orcs et autres vermines à peaux verte, matraquage depuis ma tendre enfance à accrocher leur tête sur des piques difficile de me voir en jouer un.
Citation :
Publié par Solis
Normal, pour l'instant la majorité des gens qui votent dans ce genre de sondage sont les fans des TES solo et les Altmers et Bosmers doivent être les deux races les moins appréciées chez les fans. T'inquiètes qu'à la release l'Aldmeri Dominion sera très bien peuplé si le jeu attire les kevins, ils ont les anthrochatons trop kawaii furry (Khajiit) et Legolas & ses chaudasses (Bosmer)
Les Nordiques sont des vikings, ça attire les kikoolol.
Les Dunmers sont des elfes trodark, ça attire les kikoolol.
Les Argoniens sont des lézards, ça attire les kikoolol.
Les Orques sont trop balèzes, ça attire les kikoolol.
Les Brétons ont Enzo dans leur camps, ça attire les kikoolol.
Les Rougegardes sont trop exotiques, ça attire les kikoolol.
Les Bosmers ont trop le Legolas Style, ça attire les kikoolol.
Les Aldmer sont trop élégants et intelligents et forts en magie, ça attire les kikoolol.
Les Khajiits c'est trop kawai, ça attire les kikolol.
Les Impériaux, on peut pas les jouer. Ça attire forcément les kikoolol qui achèteront l'extension pour pouvoir enfin les jouer.

Conclusion : The Elders Scroll c'est quand même une licence qui fait tout pour attirer les kikoolol.
Jusqu'à maintenant dans les TES, les femmes les plus belles, les femmes les plus sexy, les femmes les plus pouf, c'est clairement pas chez les elfes et les Khajiits qu'on les trouve
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Solis

Perso je ferai un perso dans chaque faction pour explorer l'univers et le lore, et je me poserai sûrement sur celui dont le gameplay me plaît le plus ou qui a trouvé une guilde qui me correspond.

C'est plutot que les joueurs en général, on + de mal à s'identifier à une race qui ne ressemble pas aux humains.
Citation :
Publié par Valbrandr
J'avoue j'ai ri,mais d'un point de vue extérieur ça peut-être vrai.
C'était un peu le but. Quant aux univers heroic fantasy, si on survole ils sont de toute façon plutôt interchangeables de prime abord.
C'était surtout une boutade par rapport au coup du domaine qui va attirer les fans de peluche et de la legolas. Personnellement j'apprécie moyennement les Dumers et les Bosmers et Altmer m'attirent pas mal malgré le traumatisme Thalmor de Skyrim.
Oh shit je savais pas que c'etait des mangeurs de chaires humaines ou pas d'ailleurs
et pourquoi vouloir un simple elfe quand on peut avoir un mix elfe/humain.
GO GO breton GO GO!!!
ce sera une l'alliance de daguefilante ou le domaine aldmeri pour moi, en fonction de "l’esthétique" que je trouverais, pour ma part, le mieux entre bréton et elfes des bois, avec une tendance elfe ^^
Citation :
Publié par hellion00
et pourquoi vouloir un simple elfe quand on peut avoir un mix elfe/humain.
GO GO breton GO GO!!!
Les bretons n'ont d'elfes que leurs affinités à la Magie, sinon ce sont des humains normaux, avec des gueules d'humains, des personnalités d'humains, une culture humaine, des croyances humaines, etc etc etc.
Perso, les bretons, ça passe pas. Chaque fois que je vois "bretons", je pense à la tête de moine du bretons à la création de personnage dans Morrowind, avec sa tonsure sur le sommet du crâne. Définitivement, non je ne peux pas
Concernant mon choix de faction, je n'ai pas pu participer au sondage mais je crois que ça va dépendre énormément de la tronche des personnages.
Soit j'en prendrai un qui a énormément de gueule ou qui a un certain charisme, soit un foutu gros pou ignoble avec un visage digne de TES 4.
Citation :
Publié par odaarre
rho mais tu t'en moque d'avoir un avatar beau gosse tu fait toujours un assassin
Putain mais c'est vrai ça!
(Comment tu sais?)
Faut voir aussi si les avantages liés à la race seront aussi poussés :

Argoniens : respiration aquatique, régénération vitale et résistance aux maladies
Nordiques : résistance au froid et cri
Dunmers : résistance au feu et aura de feu
Bosmers : résistance aux maladies/poisons (et controle d'animal bas lvl)
Aldmer : régénération mana et réserve supérieure
Khajiits : vision nocturne et griffes
Orques : beserker
Brétons : résistance magique
Rougegardes : régénération de vigueur et résistance aux poisons

(pour moi ça a plus de valeur que l’esthétisme)

Le lore à son importance aussi, je pense avoir des connaissances suffisantes pour pouvoir les jouer toutes.

Dernière modification par Vicen ; 06/02/2013 à 21h52.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés