Surtout que... les flèches dans la tête c'est passé de mode. Maintenant faut viser les genoux...

Comment pourrai-je voler tranquillement si vous multipliez les effectifs des milices jarlesques ? D'ailleurs, si un bosmer tire dans le genoux d'un argonien à Elsweyr, est-ce que celui-ci est automatiquement enrôlé à Blacherive (oui je joue en version fr, j'assume) ?
C'est marrant que pas mal de monde veuille jouer un humain. Au contraire dans tous les rpg ou j'ai pu le faire j'ai opté pour une race elfique, bestiale ou des truc du genres même si l'idée d'un mage Nordique ou d'un chasseur de mage Bréton me tente bien (pour un ES solo). Bref j'aime bien les trucs soit un peu exotiques, soit un peu improbable (comme un Nerevarine Argonien).
Orc, Khajiit ou Argonien pour ma part. Comme je cracherais pas sur un Aldmer, je vote Thalmor... enfin domaine Aldmerii, même si je peux plus voter et que je fais remonter un sujet hyper vieux.
Les Dunmers sont sans doute les elfes noirs les moins stéréotypés que je connaisse, mais leur allure trodarkmeuchonméstilé risque d'attirer trop de joueurs lolilol à mon goût. Désolé à ceux qui ont choisi cette race pour sa polyvalence et son background, j'ai rien contre vous. Dommage, ça faisait partie de ma présélection, les différentes maisons permettent vraiment de varier facilement le perso niveau RP là ou d'autres races sont de base plus archétypale.
Ceci dit, ça reste difficile de choisir tant les 9 races sont intéressantes par rapport à leur histoire. Les seuls que je trouve fades ne seront de toute façon pas jouables.
|