Des informations sur la MàJ du 23/05 ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Spawni
pas sur, par exemple hier j'ai loot un pur shield 1200 armor xx vita/force 4%hp 40 resistance physique.. jme suis dit ok c avec ce genre de stuff que tu pourra passer l'acte II.

bah 877 dps aussi jcrois que on est une majorité a pas avoir ça.
J'ai acheté une 650dps pour 10k tout à l'heure. Faut juste camper un peu l'AH pour trouver du matos, c'est toujours plus rapide que de farm l'act1
650 c'est ce que j'ai oui, maintenant j'économise, et jme dit j'ai 400K, soit je les claque maintenant pour avoir une 700-800, soit j'attend pour avoir une 800-900, quel dilemme ! en sachant que les prix vont ptetre augmenté d'ici peu.
Perso je joue dh et je trouve ce nerf totalement ridicule.

Qu'on ce comprenne bien, oui la smoke était totalement fumé, être invincible@afk void pendant 22sec était loin d'être normal mais le nerf est vraiment mal fait.
En Inferno sans la smoke, c'est simple le jeu est impossible sur certains pack. Les 3/4 des élites sont insensible aux pièges donc le kite déjà c'est mort, et si par malheur (avec 4 affixe c'est pas dur) tu tombes sur vortex ou rapidité ou même les murs, tu peux déjà afk attendre ta mort dès que la smoke se termine, c'est tout bonnement impossible de hit&run.

Il fallait nerf la regen disci sur préparation pour empêcher le spam pendant 22sec, pas toucher a la smoke de mon point de vue, ou alors nous donner une VRAIE possibilité de kite. Parce que la franchement, c'est juste du OS pur et simple.

J'ai 28k life et 33k dps.
Citation :
pas sur, par exemple hier j'ai loot un pur shield 1200 armor xx vita/force 4%hp 40 resistance physique.. jme suis dit ok c avec ce genre de stuff que tu pourra passer l'acte II.
Kaname a ce genre d'item, quasiment tout son stuff est comme ca et pourtant il ne peut toujours pas tank en Acte 2 Inferno...du moins solo (en coop avec les cris du barb c'est déjà beaucoup mieux) :/
Mais c'est moi ou il n'y a pas de comm' sur ce patch ? D'ailleurs c'est passé en direct sur le serveur sans qu'on ai dl quoique ce soit non ?
Je comprenais pas pourquoi les elites me poursuivait et me tapait alors que j'étais sous smoke : hop mort...les mecs qui jouent hardcore j'espère qu'ils s'en sont rendu compte avant.

La description du pouvoir et de la rune n'a même pas été changée, bravo
Publié plusieurs heures après être passé ?
J'ai même pas eu de pop-up ou autre sur mon launcher...pas sérieux ça (encore une fois, ça commence à cumuler là).
Normal que le tooltip ne change pas côté client, il faudrait qu'ils applique un patch sur tout le monde pour ça.
La modification a eu lieu juste côté serveur. Je pense que ça va venir assez vite, j'imagine qu'ils ont d'autres change à faire passer en même temps.
Citation :
Publié par Epo-Nyme
Publié plusieurs heures après être passé ? J'ai même pas eu de pop-up ou autre sur mon launcher.
Oui c'était un ninja patch appliqué depuis ce matin/midi environs.

Pour la patch, des modifs un peu naze sinon, pas compris le fonctionnement de l'energy armor là.

Ah et pour :
Citation :
Le coffre rare de la cave de la ville d'Alcarnus n'apparaîtra désormais que 50% du temps, au lieu de 100%
50%, on peut toujours le farmer a mort du coup
Bon c'est officiel, quasiment plus aucun champion qui a renvoi de dégats n'est faisable en inferno en solo DH à cause du nerf de smokescreen.

Sous smokescreen 3sec on pouvait envoyer la sauce sans réellement se soucier de nos hps, sous smokescreen 1,5sec on peut envoyer 1 ou 2 spells ce qui est largement insuffisant pour les tomber.

Même après un double proc de préparation, c'est à dire 9 smokescreen consécutif + potions entre, impossible de tomber le pack et ce malgré mon dps.
noraj y'en a qui n'ont qu'un cd de 2 min pour pouvoir tuer le moindre trash en inferno et doivent se suicider en chain juste pour finir un acte

Pourquoi ca n'a pas été patch ?
Citation :
Publié par Glaa
noraj y'en a qui n'ont qu'un cd de 2 min pour pouvoir tuer le moindre trash en inferno et doivent se suicider en chain juste pour finir un acte

Pourquoi ca n'a pas été patch ?
tkt le patch c'est d'ici 7 jours apparemment !
Citation :
Publié par Yaelis
J'suis un peu d'accord, c'est fumé mais on a pas d'autres outils en fait, fini les rares ! (ou alors va falloir crever 2 fois plus)
Citation :
Publié par Yaelis

Qu'on ce comprenne bien, oui la smoke était totalement fumé, être invincible@afk void pendant 22sec était loin d'être normal mais le nerf est vraiment mal fait.
En Inferno sans la smoke, c'est simple le jeu est impossible sur certains pack. Les 3/4 des élites sont insensible aux pièges donc le kite déjà c'est mort, et si par malheur (avec 4 affixe c'est pas dur) tu tombes sur vortex ou rapidité ou même les murs, tu peux déjà afk attendre ta mort dès que la smoke se termine, c'est tout bonnement impossible de hit&run.

Il fallait nerf la regen disci sur préparation pour empêcher le spam pendant 22sec, pas toucher a la smoke de mon point de vue, ou alors nous donner une VRAIE possibilité de kite. Parce que la franchement, c'est juste du OS pur et simple.

J'ai 28k life et 33k dps.
+1

C'est bien beau de nerf l'unique truc permettant au DH d’être viable mais ca serait mieux de lui donner un autre truc en même temps, et pas dans 2 mois
Ou alors vous arretez de cheese et vous farmez de l'équipement équilibré au lieu de tt prendre en DPS @ "osef j'ai smoke screen", va falloir claquer des espaces en vita et resists et aller farmer comme tout le monde.
Citation :
Publié par Sorine
+1

C'est bien beau de nerf l'unique truc permettant au DH d’être viable mais ca serait mieux de lui donner un autre truc en même temps, et pas dans 2 mois
Hum...et le truc acrobatique en bouton panique ça marche pas ? (pas testé encore)

De toute façon j'ai changé mon build pour revenir à un truc plus safe comme la flêche élémentaire + rune elec, multishot, l'attaque de base avec bonus de pénétration et tourelle.
C'est plus long et tu kite plus mais ça fonctionne pour le moment (enfin non vu que je peux pas me connecter).
Citation :
Publié par Andromalius
Ou alors vous arretez de cheese et vous farmez de l'équipement équilibré au lieu de tt prendre en DPS @ "osef j'ai smoke screen", va falloir claquer des espaces en vita et resists et aller farmer comme tout le monde.
Et ça sert à quoi ?
Tu auras beau te stuffer à mort vita/résistance/armor etc en sorcier ou DH, tu crèveras toujours aussi vite en Arma'.
On est loin des buffs armure/regen du moine et barbare là (même si eux aussi ils crèvent très vite).

Chaque classe à un rôle, si c'est pour polir ce système et mettre tout le monde dans le même pot, aka regen vie/sacàpv, v'là le jeu ...
Citation :
Publié par Andromalius
Les mobs tapent à 60k rien qu'à l'acte 2 sur un DH, je passe mon tour sur la vitalité perso.
c'est marrant à vous lire jouer dh c'est dur voir impossible en inferno, pourtant j'ai casiment fini l'acte 2 avec un barb en solo avec un stuff de merdeeeeeeeeeeeeee !.... et surtout en kitting, et non pas avec des fleches ou un lancé de haches juste avec des autoshots ;o

m'enfin ce qui me déséspère le plus c'est non pas la difficulté mais la mauvais fois des gens, tout les francais que j'ai rencontré ( non barb ) n'arretent pas de de dire que les cacs sont cheats en inferno et que pour jouer mage ou dh faut un skill de monstre pour faire le moindre mobs xD

Vraiment le nerf est mérité, ou si vous êtes toujours persuadé que c'est injuste faite un cac et allez à l'acte 2, vous z'allez voir comment c'est fun de tuer des packs a coup de cd 2min creuver, revenir refaire le cd, revenir et loot ! (enfin ca c'est les trashs )
Hello !

Stupide question mais, en voyant le screen de Wlorin sur l'écran de fumée à 3secondes, je me demande comment vous arrivez à voir les secondes en jeu...

Pour moi, la description se résume à ça : http://screenshotuploader.com/s/01/SlEsWczI4

C'est moins complet, et du coup un peu dérangeant. Pourriez vous m'expliquer comment avoir la description complète?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés