Des informations sur la MàJ du 23/05 ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wlorin
Euh moi j'ai pas ça, peut être que c'est différent pour le mode hardcore mais pour ma part, j'ai 2 sec pour écran de fumé de base et 3 avec la rune.

DH_SS.png
Il n'y a pas eu de DL à faire donc forcément, c'est toujours indiqué comme 3sec.

Mais en réalité, ça fait 1sec sans rune et 2sec avec la rune.
Plus un GCD de 2.5sec environ.
Citation :
@bru² : Tu veux dire que le gameplay de moine en inferno c'est d'aller taper 4 secondes et de kite le temps que les CD soient up ? Ca a l'air tout de suite moins passionnant :/
Et bien malheureusement si. J'ai monté un moine en premier perso, et le jeu jusqu'au milieu de l'Enfer est un vrai régal.
Fin de l'Enfer et Armaggeddon, Si tu veux tenir plus de quelques secondes c'est Sérenité - Heal - Mantra Regen et Perseverance obligatoire
Non. Ca c'est si tu veux bruler les étapes, le gameplay normal c'est "retourner farmer du stuff dans les actes que je maitrise". Je joue barbare, je me faisais retourner en acte III après le mob a peste la, j'ai farmé le donjon avec le NVB plusieurs fois et j'ai loot de quoi continuer.
Si t's obligé d'utiliser des skills broken pour avancer c'est que tu as pas assez farmé à ton niveau de puissance.
Ok je suis pas encore en inferno mais quand j'irai ca sera pas a poil, je prends juste le temps au lieu d'essayer d'aller vite, vite, vite c'est pas une course. Mais au moins je pourris pas les forums a ouin ouin sur ma classe.

Citation :
Par contre j'ai de mon coté l'impression que y'a eu un énorme nerf des points de vie des mobs (en enfer au moins).
Quel acte ? Acte III j'ai joué 15 mn ce midi j'ai pas trop constaté de différence ?

Dernière modification par Andromalius ; 23/05/2012 à 14h40.
Citation :
Publié par Andromalius
Non. Ca c'est si tu veux bruler les étapes, le gameplay normal c'est "retourner farmer du stuff dans les actes que je maitrise". Je joue barbare, je me faisais retourner en acte III après le mob a peste la, j'ai farmé le donjon avec le NVB plusieurs fois et j'ai loot de quoi continuer.
Si t's obligé d'utiliser des skills broken pour avancer c'est que tu as pas assez farmé à ton niveau de puissance.
Ok je suis pas encore en inferno mais quand j'irai ca sera pas a poil, je prends juste le temps au lieu d'essayer d'aller vite, vite, vite c'est pas une course. Mais au moins je pourris pas les forums a ouin ouin sur ma classe.
Non mais y a des mecs qui ont du matos quasi perfect dropé en acte 1 inferno et qui en chie à l'acte 2. Le seul mec connu qui tank bien l'acte 2 inferno, sa team de ranged a dû lui farmer son stuff ... à l'acte 4 inferno. Et il passe juste.
Le nerf de smoke screen m'a déjà valu quelques morts Mais ils s'y prennent comme des manches. Déjà les tool tips n'ont pas été actualisées (celles en français du moins), mais en plus ça a rendu deux runes complètement inutiles (celle qui augmente la vitesse de déplacement et celle qui regen la haine).
Je trouve ça assez hallucinant.
Citation :
Publié par Camélia
Le nerf de smoke screen m'a déjà valu quelques morts Mais ils s'y prennent comme des manches. Déjà les tool tips n'ont pas été actualisées (celles en français du moins), mais en plus ça a rendu deux runes complètement inutiles (celle qui augmente la vitesse de déplacement et celle qui regen la haine).
Je trouve ça assez hallucinant.
Pourquoi ça rends les runes inutiles ?
Je dirais plutôt que la rune de déplacement était inutile avant parce que ça consistait a cast le sort et bouriner en mod invul comme un cochon... maintenant c'est un vrai sort d'escape pour tirer/esquive/run/tirer... etc
Je sais pas pour les modifs du DH, mais en tout cas pour le Monk, Blizzard a dit qu'ils avaient nerfé une rune en avouant qu'ils l'avaient remplacée par un truc inutile en l'état, en attendant de trouver quelque chose de convenable. Donc c'est peut-être pareil pour les autres modifs.
Citation :
Publié par Nysza
Non mais y a des mecs qui ont du matos quasi perfect dropé en acte 1 inferno et qui en chie à l'acte 2. Le seul mec connu qui tank bien l'acte 2 inferno, sa team de ranged a dû lui farmer son stuff ... à l'acte 4 inferno. Et il passe juste.
Euh t'es censé en chier en inferno hein, de base.
Citation :
Publié par Andromalius
Euh t'es censé en chier en inferno hein, de base.
Ouai, mais tout le monde autant !
(et ça doit quand même être faisable avec le matos du pallier d'avant, pas de celui de deux d'après looté par les autres classes qui elles y arrive).
J'ai bien rigolé tout à l'heure.
Je voulais faire Belial en inferno avec mon DH, et je n'y arrive pas, il me manque 10/20% de dps je dirais.
Je rejoins une game public et il y avait déjà 3DH qui se touchaient la nouille .
/HS

Ce que je me demande, c'est quelle est la solution ? Attendre que les grp de farm mettent en vente des items tiers IV inferno (olol les tiers) pour que shadow power se retrouve nerfé parce-que machin a trop d'hp et de dex et il peut tanker ?

Je veux dire, ok je peux aller farmer l'act I, mais à rendre le jeu impossible, Blizzard ouvre simplement la porte en grand aux transactions $. C'était le but à la base ? ha ok.
Ils ne s'étaient peut-être pas rendu compte de la puissance des 2 classes ranged, mais là, monter un perso et se retrouver tributaire de l'AH et des farmeurs ou d'un hypothétique tank en partie public, c'est un peu navrant.

Perso, j'aurais bien aimé un jeu solo mais sans me retrouver aussi gland 7 jours après sa sortie. J'aurais peut-être du attendre quelque mois avant de l'acheter : / ça m'aurait évité ce genre de surprises désagréables.
Je joue moine et le nerf ne me fait rien, pourtant je suis en armagueddon tant qu'il ne nerf pas le +48% de degat sur les mob affecté par le mantra de degat , mon groupe continuera a le vivre tres bien.
Citation :
Publié par Siaraa
J'ai bien rigolé tout à l'heure.
Je voulais faire Belial en inferno avec mon DH, et je n'y arrive pas, il me manque 10/20% de dps je dirais.
Je rejoins une game public et il y avait déjà 3DH qui se touchaient la nouille .
/HS

Ce que je me demande, c'est quelle est la solution ? Attendre que les grp de farm mettent en vente des items tiers IV inferno (olol les tiers) pour que shadow power se retrouve nerfé parce-que machin a trop d'hp et de dex et il peut tanker ?

Je veux dire, ok je peux aller farmer l'act I, mais à rendre le jeu impossible, Blizzard ouvre simplement la porte en grand aux transactions $. C'était le but à la base ? ha ok.
Ils ne s'étaient peut-être pas rendu compte de la puissance des 2 classes ranged, mais là, monter un perso et se retrouver tributaire de l'AH et des farmeurs ou d'un hypothétique tank en partie public, c'est un peu navrant.

Perso, j'aurais bien aimé un jeu solo mais sans me retrouver aussi gland 7 jours après sa sortie. J'aurais peut-être du attendre quelque mois avant de l'acheter : / ça m'aurait évité ce genre de surprises désagréables.
Blizzard veut qu'on farm un mois par tier pour avancer. ça serait cohérent (et ans l'esprit farm farm farm de diablo). Je suis sûr que tu peux améliorer ton stuff en farmant l'acte 1/le début du 2.
Mais à côté, y a les mecs qui ont réussi à passer parce qu'ils farmaient l'acte 4 avant, et qui vont vendre du matos à l'HV. Ton or de l'acte 1, c'est le même que leur or de l'acte 4. La majorité va pas attendre un mois, la majorité va acheter les jolis items
Bref oui, la combo HV + items de tier différent pour un même niveau + progression en matos brute plutôt qu'en skill nécessaire entre les actes, c'est nul. Et ça fait plus penser à du wow et ses paliers de raid qu'à du diablo.
Je suis d'accord avec toi Nysza, et comme tu le disais ailleurs, c'est bien trop orienté pour nous poussez bientôt à passer par la case real $$.

Sur ce, je vais aller farmer l'act I en boucle, pour le meilleur et pour le pire ^^.

@Cheek : non pas de charme : ( lol l'avatar sinon.
Citation :
Publié par Nysza
Blizzard veut qu'on farm un mois par tier pour avancer. ça serait cohérent (et ans l'esprit farm farm farm de diablo). Je suis sûr que tu peux améliorer ton stuff en farmant l'acte 1/le début du 2.
Sauf que la différence de difficulté entre les actes est telle que l'équipement acte 1 aussi bon soit-il ne permettra jamais à un moine ou un barbare (pour les distances, la situation est différente même si elle reste difficile) de progresser.

Tu peux farmer une année l'acte 1 si tu veux, actuellement, ça ne changera rien, la moindre mouche de l'acte 2 qui te crachera à la gueule t'enlèvera plus de 75% de tes hps.

En tant que joueur de moine, j'aimerais simplement qu'officiellement on nous explique pour quelle(s) raison(s) on prend un nerf alors qu'on joue une des deux classes complètement à la ramasse actuellement.
Citation :
Publié par Nysza
Pourquoi ça rends les runes inutiles ?
Parce qu'elles étaient basées sur la durée de la compétence, là une rune pour gagner 6 points de haine c'est un peu ridicule, par contre doubler sa durée c'est pas rien.
Quand tu baisses la durée d'une compétence parce qu'elle s'avère être trop puissante, et que certaines runes sont basées sur cette durée, le minimum c'est de les ajuster. Ces runes là ne posaient aucun soucis.
Et je plussoie au-dessus.

Dernière modification par Camélia ; 23/05/2012 à 17h15.
Citation :
Publié par Pinpux
C'est clair que vu ce nouvel angle les templates sont beaucoup plus nombreux puisqu'il va falloir les changer à chaque nerf
Putecon, vous allez quand même pas essayer de nous faire croire que ces nerfs n'étaient pas nécessaires ? (je parle pas du moine hein).
La seule faute de bli, c'est de ne pas l'avoir fait tester avant pour se rendre compte que ces combos existaient et que ces skills n'étaient forcément pas équilibrés. Mais quand les boites de jeu arrêterons de tester en live APRES la vente, l'industrie du jeu vidéo aura changé du tout au tout
Citation :
Publié par Siaraa
...
Ben t'es en Arma mec, la dernière difficulté du jeu clairement annoncé comme très difficile.

Objectivement si en 2 semaines tu cleanais le jeu avec ses 4 modes de difficultés croissantes, tu crierai pas au scandale ? Ne me dis quand même pas que tu fapfaperai en te disant que t'as un gros skill ?

Et 20 secondes à taper du champion niveau Arma sans se soucier de sa survie est une aberration complète, il faut être de sacré mauvaise foie pour soutenir le contraire. Même en cauchemard, qui est encore bien easy, tu ne peux pas te permettre de le faire hors exploit.
Je pense que l'Arma est à contenu qui n'a pas vocation à être clean par le commun des joueurs, et qu'il s'adresse à quelques joueurs qui veulent de la vrai grosse difficulté insane et du challenge bien plus que du ph4t loot.
Et, imo, à du jeu en groupe.

Mais je suis on ne peut plus d'accord avec toi sur le whine. Je pense qu'on a une grosse population qui résonne en contenue cleanable, et qui est habitué à tout clean dans un jeu. Là, certains l'ont mauvaise de voir qu'ils ne peuvent pas clean tout un jeu en 2 semaines et qu'un contenue leur sera pas forcement accessible. ils se sentent brimés ou puni.

Je pense, toujours, que Blizzard ne connait que trop bien cette frange de population de joueur qui entretient une vision spéciale du stuff et du contenu et je prie pour qu'il ne leur cède pas.
Moi je ne veux pas clean ou me stuff en Arma, je veux y crever. Y jouer avec un ou deux pote pour tomber de ci de la des gros packs et eut-être à terme y tomber quelques gros boss de fin d'acte. Sinon on ne te voit plus trop sur le Bar, tu boude ?
Les tests en interne servent à ça normalement, prévoir ce genre de sort etc. Mais non, sont trop cons a priori, du coup ça nerf 1 semaine après la sortie car Bli² est pas content de son fail (entendre par là que leur fameux mode armageddon infaisable a été torché en 4 jour par un joueur solo, puis par une team).

Ha et y'a la mystique de prévu pour plus tard me semble, enfin si vous vérifiez à chaque "ville", y'a l'emplacement vide pour un nouvel artisan.
Je joue DH en cauchemar en duo avec un pote WD et on meurs assez souvent (moins quand j'ai capté le combo invisibilité et préparation) mais quand même le pack d'élite des grosses bébête qui chargent dans l'acte 1 avec la compétence jailer on avait mal.
Enfin bref je sens que je vais déguster sévère maintenant. Mais bon j'ai pas spécialement envie d'aller sur l'AH...
Citation :
Publié par Nysza
Putecon, vous allez quand même pas essayer de nous faire croire que ces nerfs n'étaient pas nécessaires ? (je parle pas du moine hein).
La seule faute de bli, c'est de ne pas l'avoir fait tester avant pour se rendre compte que ces combos existaient et que ces skills n'étaient forcément pas équilibrés. Mais quand les boites de jeu arrêterons de tester en live APRES la vente, l'industrie du jeu vidéo aura changé du tout au tout
Perso je pense que nos avatars manquent de puissance, surtout le Demon Hunter, j'aurais ajouté un sort de flamboiement, vu qu'il ne fait que courrir on aurait pu tuer les mobs à l'épuisement comme ça
Pour ma part DH avec une arbalète 877 dps, même avec le nerf de smoke je tombe toujours aussi bien les élites..

Piège snare + kitting y'a rien de mieux =)
Tu te fais grap au cac ? hop smoke + piège et tu runs

Edit : Arbalète acheté à l'hdv pour 700 000, quand on arrive en arma on a bien plus que 700 000.
Citation :
Publié par Kaname
Tu peux farmer une année l'acte 1 si tu veux, actuellement, ça ne changera rien, la moindre mouche de l'acte 2 qui te crachera à la gueule t'enlèvera plus de 75% de tes hps.
pas sur, par exemple hier j'ai loot un pur shield 1200 armor xx vita/force 4%hp 40 resistance physique.. jme suis dit ok c avec ce genre de stuff que tu pourra passer l'acte II.

bah 877 dps aussi jcrois que on est une majorité a pas avoir ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés