Ben t'es en Arma mec, la dernière difficulté du jeu clairement annoncé comme très difficile.
Objectivement si en 2 semaines tu cleanais le jeu avec ses 4 modes de difficultés croissantes, tu crierai pas au scandale ? Ne me dis quand même pas que tu fapfaperai en te disant que t'as un gros skill ?
Et 20 secondes à taper du champion niveau Arma sans se soucier de sa survie est une aberration complète, il faut être de sacré mauvaise foie pour soutenir le contraire. Même en cauchemard, qui est encore bien easy, tu ne peux pas te permettre de le faire hors exploit.
Je pense que l'Arma est à contenu qui n'a pas vocation à être clean par le commun des joueurs, et qu'il s'adresse à quelques joueurs qui veulent de la vrai grosse difficulté insane et du challenge bien plus que du ph4t loot.
Et, imo, à du jeu en groupe.
Mais je suis on ne peut plus d'accord avec toi sur le whine. Je pense qu'on a une grosse population qui résonne en contenue cleanable, et qui est habitué à tout clean dans un jeu. Là, certains l'ont mauvaise de voir qu'ils ne peuvent pas clean tout un jeu en 2 semaines et qu'un contenue leur sera pas forcement accessible. ils se sentent brimés ou puni.
Je pense, toujours, que Blizzard ne connait que trop bien cette frange de population de joueur qui entretient une vision spéciale du stuff et du contenu

et je prie pour qu'il ne leur cède pas.
Moi je ne veux pas clean ou me stuff en Arma, je veux y crever. Y jouer avec un ou deux pote pour tomber de ci de la des gros packs et eut-être à terme y tomber quelques gros boss de fin d'acte.
Sinon on ne te voit plus trop sur le Bar, tu boude ?