Des informations sur la MàJ du 23/05 ?

Répondre
Partager Rechercher
Le nerf est mérité c'est clair et net. Seulement à coté on a juste rien pour survivre, et un simple mob (n'importe lequel) OS à base de 50-60k à partir de l'acte 2.
Franchement pour le moment j'ai beau test des builds, je vois pas. Le nerf est mérité oui c'était pas normal d'être en godmode 22 seconde, seulement il aurait fallu nous filer quelque chose à coté. Ou tout simplement nerf la regen discipline et pas la smoke.

Perso je trouve que c'est frustrant plus qu'autre chose ce mode, et j'ai vraiment l'impression qu'ils ont totalement chier l'équilibrage des classes/mobs en inferno.
C'est même pas une question de skill ce mode en fait, tu peux jouer parfaitement ta classe, tu es OBLIGE de mourir à certains moment.
Citation :
Publié par Andromalius
Ou alors vous arretez de cheese et vous farmez de l'équipement équilibré au lieu de tt prendre en DPS @ "osef j'ai smoke screen", va falloir claquer des espaces en vita et resists et aller farmer comme tout le monde.
C'est cool ton reply plein de rage, j'ai 30k pv et 18k dps, la moitié des trucs m'OS et même avec la smoke screen je mettais du temps à tuer les packs. C'est quoi l'idée ? Monter à 150k hp et 3K armor ? Ou alors changer le skillset ? Derp.
Bizzare moi c'est l'inverse

Sinon j'avais 68 heures de jeu sur mon moine.. j'ai reroll un DH que j'ai up 60 en 2 jours.
J'ai ensuite acheté une arme 800+dps et c'est clair que sa n'a strictement rien à voir avec le moine. Même si on se prend un coups on est out, c'est tellement plus fun de kitter..

Je stuff mon moine grâce au DH en attendant quelques ajustements pour les mélées car même avec du stuff se faire 2 shoots quand on a plus les cd défensifs c'est qu'il y à un gros problème.

Le nerf de SS etait prévisible.. se soloter diablo en inferno car on est full invul c'etait nimp.

Ps : Je viens de me gérer 2 packs de champions dans les cryptes avec le dh, 2 mortars.
Avec mon moine j'arrivais que péniblement à tomber un pack de champion.
Citation :
Publié par Sulkarey
Stupide question mais, en voyant le screen de Wlorin sur l'écran de fumée à 3secondes, je me demande comment vous arrivez à voir les secondes en jeu...
Tu vas dans option -> jeu. Et tu coches "afficher les encadrés d'aide détaillés".
A priori, c'est le seul boss que tu peux rush super rapidement, le chemin prend 3 minutes, et le boss avec (temps constaté en nightmare avec un stuff à moitié mf sur un sorcier) soit 6/7 min en tout. L'intérêt étant l'xp donnée par la quête qui est x2, une fois à la mort du boss, et une nouvelle fois avant le passage à l'acte 4.
quetes que tu peux valider plusieurs fois suivant le nombre de personnes présentes dans ton groupe, si vous etes 4 un mec pourra valider 3 ou 4 fois (je sais plus , tout le monde leave une fois azmodan mort sans finir la quete, tout le monde resume sa propre game, et un mec valide ses 2 quetes puis join le 2eme mate qui valide les 2 etc..) les 2 quetes, donc en plus de filer exp ca file mass thunes
me semble avoir vu un lvl 60 en 6h30!
Citation :
Publié par So²
C'est cool ton reply plein de rage, j'ai 30k pv
T'as 10k pv de moins que moi au niveau 50 en Nightmare (et c'est peu en Hardcore). Juste pour que tu situes un peu.

Citation :
Publié par Yaelis
C'est même pas une question de skill ce mode en fait, tu peux jouer parfaitement ta classe, tu es OBLIGE de mourir à certains moment.
J'ai bien envie de screen et de ressortir ça quand quelqu'un aura fini Inferno Hardcore.
Citation :
Publié par Andromalius
Ou alors vous arretez de cheese et vous farmez de l'équipement équilibré au lieu de tt prendre en DPS @ "osef j'ai smoke screen", va falloir claquer des espaces en vita et resists et aller farmer comme tout le monde.
Joue un peu DH avant de raconter n'importe quoi, la classe est pas conçue pour tank.
Citation :
Publié par Nitz
T'as 10k pv de moins que moi au niveau 50 en Nightmare (et c'est peu en Hardcore). Juste pour que tu situes un peu.

J'ai bien envie de screen et de ressortir ça quand quelqu'un aura fini Inferno Hardcore.

T'es pas prêt de ressortir ton screen j'pense, tu peux avoir autant de pv que tu veux, les mobs acte 3-4 tapent à 100K+. Entre les mobs qui tp ect, hf le hardcore.
A moins de trouver un futur build style SS et d'esquiver absolument tous les mobs tendu.
J'parle pour le DH, j'ai pas test les autres classe à hlvl.
Citation :
Publié par So²
C'est cool ton reply plein de rage, j'ai 30k pv et 18k dps, la moitié des trucs m'OS et même avec la smoke screen je mettais du temps à tuer les packs. C'est quoi l'idée ? Monter à 150k hp et 3K armor ? Ou alors changer le skillset ? Derp.
J'sais pas, moi j'ai pas le stuff pour aller en inferno encore...j'y vais pas ?
C'est quand même hallucinant les gars qui veulent farm le mode le plus dur du jeu une semaine après la sortie les mains dans le slip. C'est pas WoW et j'espère que ca le deviendra pas. Pour le free loot t'as le raid finder sur wow ty peux y retourner.
Oui, à Diablo, on meurt. Live with it. T'as moins de hp que moi, tu dois revoir tes exigences à la baisse gars.
Zarb quand même que Bliz ne fasse même pas un patch note ni ne mette à jour les tooltips ...C'est pas dans leurs habitudes.

Sinon, vaut mieux que la difficulté soit trop élevée voire broken plutôt que l'inverse.
Disons que dans le game design, il avait été annoncé qu'il faudrait longuement farmer le hell avant d'esperer avoir une chance en inferno. Ca me va. Après il y en a qui s'étonnent que les combos broken restent pas en jeu bien longtemps quand elles permettent de faire tout et n'importe quoi en jeu.
C'est dingue ce que la recherche de gratification immédiate sans effort fait de mal au monde du jeu. vous mourez, ben serrez les dents et retournez à la meule au lieu de ouin ouin, sérieux, quoi. Et si vous êtes pas foutus de farmer votre stuff vous même y'a une jolie AH que Blizzard demande qu'à ce que vous vous en serviez.
C'est sûr que quand vous aurez farm le hell, ça ira mieux pour tuer les packs de 4 mobs qui hittent a 45-50k 2 fois par seconde chacun et sont pas kitables. Je comprends pas de quoi vous vous plaignez.
Citation :
Publié par Andromalius
Après il y en a qui s'étonnent que les combos broken restent pas en jeu bien longtemps quand elles permettent de faire tout et n'importe quoi en jeu.
le seul truc qui me chagrine la c'est la quantité de types qui ont usé et abusé de ca pour farm du tier 4, exploser l'AH, engranger des millions et faire paraitre ca facile.

j'ai juste remis mon stuff vita, perso, et continué a jouer avec mon pote barb comme on faisait avant.
Je sais pas ou vous avez vu que les mobs tapent à 50K en arma, sérieusement. Mon féticheur se fait pas oneshot, et il a 33K hp pour le moment...
Par contre je rejoins Andromalius pour le stuff, j'ai pas mal de resist physique et élém, ça doit jouer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés