Des informations sur la MàJ du 23/05 ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Iove
aller pour faire rager

20k de vie 40k de dps ca suffi pour farm dans lacte 3
ca suffit ? j'ai galeré a me buy une arba 800 dps j'ai 16K dps, donc autant dire que tu doit avoir un pur stuff.
Citation :
Publié par Spawni
ca suffit ? j'ai galeré a me buy une arba 800 dps j'ai 16K dps, donc autant dire que tu doit avoir un pur stuff.
nan pas vraiment c est juste un reroll pour farm le seul bon truc que jai c est une arme a 900 dps avec 50% crit dmg

Sinon que du vieux stuff en bois 38-40k dps AVEC le buff alor que un pote le avec sont perso tourne a 65k+ il me semble ^^
a oui mais 12k HP il ce balade , mais bon inferno on ce fait OS avec tout pour le moment c est plutot pour farm du stuff plus vite
PS: depuis le nerf c'est plus aussi faceroll par contre faut utilisé des pieges maintenant ^^

Dernière modification par Iove ; 24/05/2012 à 01h59.
Citation :
Publié par Llys
Fais-toi plaisir. N'hésite pas !
Citation :
Publié par Yaelis
T'es pas prêt de ressortir ton screen j'pense
Vous pensez vraiment que ça se fera jamais, sur 6+ millions de joueurs ? Come on. :>
Citation :
Publié par Andromalius
Disons que dans le game design, il avait été annoncé qu'il faudrait longuement farmer le hell avant d'esperer avoir une chance en inferno. Ca me va. Après il y en a qui s'étonnent que les combos broken restent pas en jeu bien longtemps quand elles permettent de faire tout et n'importe quoi en jeu.
C'est dingue ce que la recherche de gratification immédiate sans effort fait de mal au monde du jeu. vous mourez, ben serrez les dents et retournez à la meule au lieu de ouin ouin, sérieux, quoi. Et si vous êtes pas foutus de farmer votre stuff vous même y'a une jolie AH que Blizzard demande qu'à ce que vous vous en serviez.
En fait les gens qui disent que nerf le cloak c'est bien mais que par contre le DH a pas trop d'outils derrière c'est que des débiles qui aiment la facilité quit à utiliser des techniques lames juste pour dire "J'ai fini l'Inferno trop E-Z" ? C'est un point de vue très prétentieux.

J'ai pas envie de rouler sur l'Inferno, j'prends mon temps, je suis pas pressé, mais à un moment quand 90% des affixes t’empêchent de faire quoi que ce soit, que mes pièges sont très peu utiles et que j'me prends des overkill de 20k, et ce dans l'acte I, j'regrette juste le fait qu'on ait pas plus d'outils de kiting ou autre. Farmer le Hell n'y change rien en fait, vu que c'est le gameplay du DH en lui même qui semble bancale et pas le nombres d'items +250 vita manquants.

(Et au passage j'ai du passer des mois et des mois à wipe 40/50 fois par soir dans des guildes très compétitives sur WoW alors me sortir ta petite tirade sur les fait que mourir me fait chouiner ça m'amuse pas mal.)

Dernière modification par So² ; 24/05/2012 à 03h22.
Citation :
20k de vie 40k de dps ca suffi pour farm dans lacte 3
J'ai beaucoup plus de dps (85k avec buff crit) et EN THEORIE, je peux farm où je veux en Inferno.

En pratique pourtant, il ne va pas falloir déprimer quant au nombre de morts que l'on va subir...L'Acte 3 et encore plus l'Acte 4 sont fourrés de mobs immondes, ignoblissimes (les Armaddons et les Oppresseurs ont la palme d'or je pense).
Rajoutez à cela, un soupçon de ping - les semi-lags serveurs étant relativement fréquents - avec 200 - 250 ms, il est juste psychologiquement impossible de perma kite des mobs mortar ou qui ont des capacités à distance et ce, à cause des mini rollbacks.

Sachez que le dps ne fait pas tout, certains combos de champions ne sont juste pas jouables même avec mon dps et même avec un dps supérieur à 100k (je regardais tout à l'heure le livestream d'un DH allemand a 105k dps sous buff crit, il se faisait fumer la gueule en Acte 3 sur beaucoup de packs).

De plus, nouvelle grosse difficulté (enfin plutôt une ancienne difficulté qui empire) pour les DH depuis le nerf smokescreen : les champions avec renvoi de dégats.
Je vois actuellement pas comment les tomber a part avec le buff qui permet de drain life.
Sur D2, au moins le leech life avait une certaine dimension. Sur D3, le leech life est sévèrement useless et quasi inexistant sur le stuff, du moins pour l'instant.

Du coup, naissance d'un triple problème si l'on veut gérer ce genre de mobs et qu'on compte prendre le spell qui donne le buff leech life :
(1) Automatiquement, la perte d'un spell important. Soit on perd son spell d'ae, soit son tir primaire ou secondaire (car évidemment, il est impossible de se passer de Smokescreen et de Preparation et, à mon sens, difficile de se passer du debuff +12% dmg bien trop utile pour down les gros boss ou pour pouvoir burst plus facilement certaines catégories de champions).
(2) Une durée bien trop courte pour un coût en discipline bien trop grand sur ce spell. Même avec beaucoup d'atk speed, au mieux on va pouvoir cast 4-5 sorts, soit virer 10 à 20% max au mob.
(3) On ne peut pas se permettre d'utiliser la discipline pour autre chose que les smokescreen. Sinon, vous connaissez comme moi la suite de l'histoire...

Sans ce spell, pour se débarasser d'un mob renvoi de dégats, tout le monde sait qu'il est indispensable de faire le cycle :

Smokescreen x 3 -> Préparation -> Smokescreen x 3 et de dps le maximum possible sous Smokescreen

Mais quid des mobs avec Renvoi de dégats + la capacité a faire des murs ? Une grande partie de votre dps sous Smokescreen part dans le mur.
Quid des mobs avec Renvoi de dégats + Protection ? Vous balancez Smokescreen pour burst, et hop le mob se shield.
Quid des mobs avec Renvoi de dégats + Vortex ? Vous balancez Smokescreen, vortex, vous devez refaire Smokescreen pour pas crever et au final vous n'aurez plus suffisamment de Smokescreen pour les tomber.

NB : Le moindre cast sans smokescreen avec un dps comme le mien, je m'os ou je me deux shot au mieux.

Citation :
Vous pensez vraiment que ça se fera jamais, sur 6+ millions de joueurs ? Come on. :>
Le jour où je vois un DH qui termine entièrement solo le mode Hardcore Armaggedon dans les strictes mêmes conditions que nous actuellement (c'est à dire sans up ou changement des spells actuels, sans bug exploit et sans avoir sorti l'Amex Gold pour se payer LE stuff godlike a l'hv) non seulement je me coupe une couille mais en plus je t'en envois une photo dédicacée.

Dernière modification par Hans0r ; 24/05/2012 à 03h51.
Citation :
Publié par Dawme
C'est sûr que quand vous aurez farm le hell, ça ira mieux pour tuer les packs de 4 mobs qui hittent a 45-50k 2 fois par seconde chacun et sont pas kitables. Je comprends pas de quoi vous vous plaignez.
On a tous des combos d'affixes qui nous plombent, hein.
Quand au matosse Hell, les variances sont telles que tu peux y choper des items meilleurs que la moyenne des items Inferno, j'ai des épau avec 100+ en force *et* vita et 3 autres bonus pas uber mais utilisables...qui sont lvl 54. Probable gros coup de moule mais tu es pas obligé d'aller a l'acte I inferno avec tes items hell moyen et te faire rouler dessus, faut farmer et obtenir les *bons* items -60. Et en farmant le hell j'upgrade régulièrement mon perso, à un moment ca va passer.
L'erreur c'est de penser avoir une chance en inferno juste parce que tu as fini le mode d'avant, c'est pas le gamedesign du jeu du tout, ca.

Le bleme c'est que diverses techniques ont permis a des gens d'aller loot en inferno sans en avoir le stuff et de les coller a l'AH, du coup ceux qui sont la pour le kiki sont veneres de pas pouvoir farm l'inferno aussi.

C'est pas un MMO, c'est Diablo, y'a des bases. La première c'est que si tu as pas de moule aux drops tu vas en baver.Le principe c'est que pour etre immortel face a tout va falloir que tu farm pendant 5 ans.
Citation :
Quand au matosse Hell, les variances sont telles que tu peux y choper des items meilleurs que la moyenne des items Inferno
Tu PEUX oui.
Mais les mobs lvl 61 ont une table de loot supérieure aux mobs lvl 60.

Tu PEUX aussi chopper des anneaux god mode lvl 40...sauf qu'ils pourraient être d'autant plus god mode s'ils étaient 60 avec les mêmes caractéristiques.

Après c'est juste un coup de chance.
Et personnellement pouvant farmant très facilement l'Acte 1 et 2 Inferno (plus difficilement 3 et 4) pourquoi se priver d'avoir une chance d'obtenir des items supérieurs plutôt que d'aller en Hell ?...
J'ai pas dit que fallait que tu t'en prives vu que le jeu le permet, je dis que c'est pas normal que le jeu le permette. C'est un raccourci qui a flingué pas mal de durée de vie et de challenge du jeu en quelques jours.
Oui je suis d'accord avec toi.
Beaucoup de joueurs pensent être très bien stuff mais ne le sont pas du tout et ne se rendent pas compte de la difficulté que représente le mode Inferno.
D'AUTANT PLUS DEPUIS LE NERF SMOKESCREEN.

Il faut se faire à l'idée que le mode Inferno n'est pas une finalité en soi.
Si certaines personnes adorent wipe en boucle pendant 4h sur le même pack de champions parce qu'ils pensent pouvoir avancer en Inferno, je ne fais pas partie de ceux là.
J'ai un dps suffisant pour n'importe quel acte de l'Inferno, pourtant, je préfère farm régulièrement l'Acte 1 et l'Acte 2 car premièrement, j'y wipe très peu et deuxièmement, j'y avance très rapidement.

Donc oui, tu as raison, ces personnes qui ont un stuff "moyen" doivent se rechigner à farm en Hell avant de pouvoir espérer avancer en Inferno.

Pour être parfaitement à l'aise en Inferno, je dirais qu'il faut pour les DH en dps minimum (avec sharpshooter) et au jour d'aujourd'hui (en prenant en considération le nerf sur Smokescreen car prénerf je pense que les valeurs pouvaient être de 10k inférieures pour chaque acte) :
- 40k - Acte 1
- 50k - Acte 2
- 60k - Acte 3
- 70k - Acte 4

En deça de ces seuils, je vous conseille sincèrement et objectivement de passer votre chemin et d'aller en Hell.
Vous dropperez plus et vous ne perdrez pas votre temps.
Mieux encore, vous verrez votre argent monter au lieu de descendre au fil des repairs, ce qui vous permettra de vous acheter des trucs à l'HV.
40K dps ? vous avez un boost 200-300% ou quoi ? parce que bon avec juste 10k en barb j'arrive déjà à casiment tout dépop act1, j'imagine meme pas avec 40k mini c'est pour faire du os ?
Citation :
Publié par Teemo
Hello !

Possibles changements repérés par les joueurs :

- "Boon of protection" du moine nerfé.
...
Serieux cela à été nerfé ? Nooooooooooooon !!! J'aime cette rune, elle déchire (cheat).

Avons-nous un récapitulatif des changement, officiel bien sure ?
Citation :
Publié par Teemo
Si je comprend bien, il veulent carrément remplacer la rune Boon of Protection ?
Dites moi que j'ai mal compris, car c'st une des spécialité du moine qui fait qu'on peut un peu s'amuser au cac. Si c'est ça, je suis vraiment dégoûté.
Citation :
Publié par Andromalius
J'ai pas dit que fallait que tu t'en prives vu que le jeu le permet, je dis que c'est pas normal que le jeu le permette. C'est un raccourci qui a flingué pas mal de durée de vie et de challenge du jeu en quelques jours.
C'est clair, comme je l'ai déjà dit, autant utiliser l'hv pour le mode normal / cauchemar / enfer ça me pose pas trop de soucis, c'est des items des endroits où je suis +/-, j'aurais pu les loot avec de la chance. Mais acheter du stuff qui sort d'inferno, sans y être ou en le démarrant tout juste, j'trouve ça à chier.
En même temps il faut bien que le dernier mode représente un challenge peu accessible histoire de permettre aux joueurs les plus chevronnés et patients de se distinguer. Si on pouvait clean l'Inferno sans efforts, d'ici un mois il ne resterait plus grand monde... Mon seul grief vient du lag qui pour des gens comme moi a un effet dissuasif dès lors qu'il faut entamer un niveau de difficulté où la rapidité de mouvement et d'action revêt une importance cruciale. Une fois à la fin du mode enfer, je pense que j'irais reroll, en plus vu la tronche des derniers sets je suis moyennement motivé pour me casser le cul!

Et puis il ne faut pas non plus se leurrer , si ce mode est quasi infaisable sans un stuff très optimisé cela dopera le marché de l'HV en devises réelles à terme et les bénéfices de blizzard iront croissants. Quand les gros bulldozers seront passés , les cartes bleues vont chauffer et d'ici un mois tous ceux qui auront consenti à débourser quelques dizaines d'euros farmeront en Inferno, finger in the nose.
dans le patch il est dit pour le moine :

Rune - Faveur protectrice
Le montant maximum d’absorption est désormais de 1000 points de vie. Cette capacité sera revue dans une mise à jour à venir.

1000 point de vie en mode cauchemar et 1000 point de vie en Arma ce n'est pas la même chose. Ridicule sérieusement. Qu'ils nous lache avec ce nerf qui n'a aucune justification, car quand on lit " Cette capacité sera revue dans une mise à jour à venir." Cela signifie clairement qu'ils ont jamais testé les différents build possible "avant" la sortie du jeu. Le moine à besoin de ce skill.
Parle de cette capacité et de revoir ça, et bien ça fait peur. Limite je pense maintenant qu'il vont la supprimer, ou la remplacer par autre chose.
Citation :
Publié par Free RP
Nan mais les pauvres barbares se font tous OS, c'est un montage video.
Il a un stuff assez exceptionnel (+ de 10k d'armure, 75% dans les résistances, 55k d'HP) et se fait quand même vachement maltraité parfois (il vient de commencer à jouer au moment où je parle, acte 3). En Hardcore c'est même pas la peine.
Par contre ça a l'air bien fun.

En dessous :
st.PNG
Mais il ne l'utilisera pas, il reste en bouclier.

Dernière modification par Camélia ; 24/05/2012 à 09h29.
Citation :
Publié par Camélia
http://us.battle.net/d3/en/forum/topic/5149180916#15

L'Inferno est plus difficile qu'originellement prévu et sera ajusté.
Enfin c'est mon interprétation, ce n'est pas vraiment ce qu'il dit.
C'est même pas du tout ce qu'il dit :
Citation :
because the belief is that Inferno must be an immediately surmountable challenge, which it isn't intended to be
"parce que la croyance est que l'Inferno doit être un challenge immédiatement surmontable, ce qu'il n'a pas vocation à être" ...
Il commence aussi par dire qu'ils n'ont pas joué sur cet Inferno et que la difficulté a été augmenté pour la release. D'un point de vue de développeur je comprend ça, mais une fois que les plus grosses "failles" et déséquilibres seront corrigés, je suis certain qu'ils vont rendre l'Inferno plus accessible d'une manière ou d'une autre (revoir certains items par exemple, ou rendre certaines combinaisons d'élite plus rares).
Comme je l'ai dis c'est mon interprétation, je peux me tromper

Dernière modification par Camélia ; 24/05/2012 à 09h54.
Citation :
Publié par allensan
Je joue moine et le nerf ne me fait rien, pourtant je suis en armagueddon tant qu'il ne nerf pas le +48% de degat sur les mob affecté par le mantra de degat , mon groupe continuera a le vivre tres bien.
Perso avec 42k hp, je suis vite repassé sur le mantra dodge/armor et mis un bouclier et exit le MoH. Etonnemment je tank mieux qu'avant dans une optique armor/dodge qu'absorbe/heal (faut juste spamm avant de prendre les dégâts et plus après)
Si qqun de plus habitué à l'exercice (que moi) pouvait nous faire une traduction intégrale du msg en question, ce serait fort urbain. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/thanks.gif

Dans le cas contraire, je veux bien le traduire, mais j'ai peur de dénaturer certaines phrases, dont je comprends le sens général mais dont certaines subtilités peuvent m'échapper.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés