Des informations sur la MàJ du 23/05 ?

Répondre
Partager Rechercher
Plus d'infos pour le moine : http://www.diablofans.com/blizz-trac...n-hotfix-5-22/

Et oui, nerf à la hache pour, enfin je joue sorcier donc bon. J'aurais préféré qu'ils modifient le energy armor carrément plutôt que de la rendre inactive sur certains élites/boss. Même ça c'est pas clair et ça dépends du mode/acte , d'où mon terme "hache".
Vivement le patch note, mais ce serait cool de l'avoir -avant- les modif' appliquées ou en simultané

HS : Oui largement possible d'atteindre 50k DPS avec le DH, tu mets tout en Dex, un gros DPS et stuff vitesse d'attaque sur le maximum de pièces, c'est surtout ça qui up ton "dégats". D'ailleurs y'a un mec qui a clear diablo armageddon en solo hier avec son Dh 57k DPS, y'avait le screen qui tournait sur reddit.
Citation :
Publié par Teemo
Plus d'infos pour le moine : http://www.diablofans.com/blizz-trac...n-hotfix-5-22/

Et oui, nerf à la hache pour, enfin je joue sorcier donc bon. J'aurais préféré qu'ils modifient le energy armor carrément plutôt que de la rendre inactive sur certains élites/boss. Même ça c'est pas clair et ça dépends du mode/acte , d'où mon terme "hache".

Vivement le patch note, mais ce serait cool de l'avoir -avant- les modif' appliquées ou en simultané
C'est blizzard. Tous leurs jeux sont un joli tas de raccommodages dans ce genre là. Et ouai, vu que tu sais jamais si elle marche contre tel ou tel mob, tu peux oublier
Citation :
Publié par Irfool/idel
Droit à un screen ? j'ai envie de rigoler ( enleve le passif qui te donnera 100% crit )
D'après le simulateur, tu dois pouvoir passer les 130k sur une soso.
Citation :
Publié par Taftaf
Ils ont nerf la regen esprit des moines quand on combinait vents tournoyants et une attaque qui générait plus d'esprit avec les crit, ca proc plus sur le tourbi. Un bon vieux nerf :l
Je ne vois pas de post en parlant sur le net quelqu'un à une confirmation?
Une des modifications du patch devrait concerner l'aura de soins du Moine.
Rien concernant les autres classes apparemment.

Citation :
We're in the process of removing the on-use benefits of the Mantra of Healing rune, Boon of Protection. The hotfix change is:

Amount of damage absorbed is now capped at the amount of healing provided by Mantra of Healing in the first 3 seconds after activation


We recommend discontinuing its use until the rune is replaced with a new rune and mechanic in a future patch.

The Boon of Protection rune was approximately ten times over its budget on the benefits it provided, and it was quite simply a mistake on our part to let the rune ship as it was. We don't intend to take these quick and drastic measures often, but considering the severity of the issue, we felt it important to correct it swiftly.

We're shooting to post a full list of recent hotfixes tomorrow, and will be looking to answer questions once that's live.
Source : http://us.battle.net/d3/en/forum/top...1780011?page=1
Citation :
Publié par Ricomax
D'après le simulateur,
Quel simulateur ?
Citation :
Publié par Quild
@bru² : Tu veux dire que le gameplay de moine en inferno c'est d'aller taper 4 secondes et de kite le temps que les CD soient up ? Ca a l'air tout de suite moins passionnant :/
Je tank l'acte 1 Armageddon à 4 joueurs sans difficulté maintenant, mais j'ai dû être patient et revoir la totalité de mon équipement afin d'atteindre des valeurs de résistances très importantes (enfin, plus de 400, ce qui n'est pas si important que ça finalement). Bien sûr, ces sacrifices impactent forcément le dps, mais pour ceux qui souhaitent continuer de jouer leurs corps-à-corps en Armageddon, vous n'aurez que ce choix.

Par contre, la palier de difficulté entre les actes étant tellement grand, que même avec 850 de résistances (grâce au cri du barbare), il m'est impossible d'encaisser le moindre coup de la part de certains montres des actes suivant.

Citation :
Publié par Irfool/idel
je suis stuff comme un cochon et pourtant j atteind que 25k donc oui impossible
Tu dis n'importe quoi, tu penses être bien équipé mais en fait ce n'est pas le cas si tu arrives à peine à 25k dps. Je confirme totalement les propos de Hansah, je joue avec deux chasseurs de démons qui ont tous les deux plus de 60k dps et pourtant ça ne suffit plus pour avancer en Armageddon (nous sommes acte 4 mais les différents nerfs rendent toute future progression impossible, merci Blizzard).
Citation :
Publié par Quild
@bru² : Tu veux dire que le gameplay de moine en inferno c'est d'aller taper 4 secondes et de kite le temps que les CD soient up ? Ca a l'air tout de suite moins passionnant :/
Et bien malheureusement si. J'ai monté un moine en premier perso, et le jeu jusqu'au milieu de l'Enfer est un vrai régal.
Fin de l'Enfer et Armaggeddon, Si tu veux tenir plus de quelques secondes c'est Sérenité - Heal - Mantra Regen et Perseverance obligatoire. voir l'éblouissement. Ce qui dès lors limite énormement ton gameplay pour le jouer comme tu le souhaiterait.
J'avais adoré l'espèce de mixte Assassin combat - Paladin Holy qu'il était jusqu'à là, mais très déçu de son gameplay end-game qui ne m'amusait plus trop


Citation :
Publié par Nysza
- Non mais si c'était 10 secondes ça aurait pas été nerf, c'est facilement plus que ça (stuff bonus disci + skill reset disci )
- Tu te fais pas 3 shot avec armure de force parce que t'as diamond skin (c'est la combo des deux qui rends vraiment invincible.
Autant pour moi oui. Un build spécifique à Armure de Force ne me choque pas pour les raisons pré-citées, mais en effet la combo avec Armure de Diamant est anormal.

Pour le nerf du DH je suis halluciné sur les forums officiel de la mauvaise foie de certains posteurs. Comment peut-on vraiment considérer comme normal de pouvoir AFK-shoot plus de 10 secondes en niveau Armageddon ?
Le DH me semble une classe dessinée sur du hit-and-run, pas un AFK auto-shoot en god-mode de 15 secondes.
Citation :
Publié par Kaname
Tu dis n'importe quoi, tu penses être bien équipé mais en fait ce n'est pas le cas si tu arrives à peine à 25k dps. Je confirme totalement les propos de Hansah, je joue avec deux chasseurs de démons qui ont tous les deux plus de 60k dps et pourtant ça ne suffit plus pour avancer en Armageddon (nous sommes acte 4 mais les différents nerfs rendent toute future progression impossible, merci Blizzard).
Vous foutez pas du monde, les nerfs sont nécessaires parce que ces mécaniques étaient broken (yayay perma invul).
Ce qui est scandaleux, c'est que ça ait passé la phase de développement intact sans qu'ils voient le potentiel de combo. J'veux dire, c'est même pas une combo au sens propre du terme, tu spam juste un skill, mais y a plein de discipline à gagner un peu partout ...
Et pour le sorcier, là c'est la combo diamond skin/force armor, mais plutôt que de faire un truc intelligent, ils ont décidé de faire du nerf à l'arrache

Ces mécaniques étaient assez facile à voir même sans jouer sérieusement, la preuve, le jeu est sorti il y a rien et on connait déjà ces combos. Mais non, blizzard ne veut pas faire tester leurs jeux
Citation :
Publié par Teemo
Et oui, nerf à la hache pour, enfin je joue sorcier donc bon. J'aurais préféré qu'ils modifient le energy armor carrément plutôt que de la rendre inactive sur certains élites/boss. Même ça c'est pas clair et ça dépends du mode/acte , d'où mon terme "hache".
Vivement le patch note, mais ce serait cool de l'avoir -avant- les modif' appliquées ou en simultané
Inactive ? Ah ouai carrément, c'est pas un bug ça plutôt ? A la limite s'ils virent du %d'armure ajouté pourquoi pas, ou un peu moins de regen hp, mais bon inactive sur des boss.. Paie ton sort useless quoi.

Et ouai vivement le patch note, d'ailleurs c'est n'importe quoi de faire des modifs avant de dire lesquelles seront faites. Y font tout à l'envers sérieux.
25k dps et full stuff ? T'es stuff pour l'acte 1, bravo.
Le nerf d'1 seconde est très violent puisque c'est justement cette seconde qui permettait de spam. Dire le contraire est une absurdité tant l'écran de fumée était abusé de ce fait.
Citation :
Publié par Harest
Inactive ? Ah ouai carrément, c'est pas un bug ça plutôt ? A la limite s'ils virent du %d'armure ajouté pourquoi pas, ou un peu moins de regen hp, mais bon inactive sur des boss.. Paie ton sort useless quoi.

Et ouai vivement le patch note, d'ailleurs c'est n'importe quoi de faire des modifs avant de dire lesquelles seront faites. Y font tout à l'envers sérieux.
C'est la force armor qui est inactive, à priori. Le bonus d'armure, en inferno, de toute, tu le vois pas passer, sur un sorcier

Et oui c'est n'imp, et ce genre de comportements, beaucoup plus que tous les défauts du jeu, me fait regretter d'avoir payé mon jeu. Je commençais à avoir pris l'habitude des boites indies avec un brin de comm moi
Citation :
Publié par Bru²
Le DH me semble une classe dessinée sur du hit-and-run, pas un AFK auto-shoot en god-mode de 15 secondes.
Le problème c'est que c'est impossible passé un acte en enfer, même avec vault et le piège a 80% t'as souvent le temps de ne mettre qu'un coup au mob qui te suis (c'est franchement limite si tu vois la différence que sur les zombies... et en support de groupe, le bola shot runé stun ne marche quasiment plus que sur des mobs de base alors que t'es sensé avoir 35% de proc), la smoke c'était pas tant pris pour le fait que c'était abusé que par le fait que rien d'autre ne marchait passé un moment.

Après, c'est clair que c'était a nerf, mais punaise, ils pouvaient pas up d'autres trucs avant? Le moine est dans le même cas et pour le sorcier, ça nerf un build spécifique qui marchait que dans des situations spécifiques. Bientôt Blizz nerfera un sort de glace parce que des gens se plaignent que ça fait trop de dégâts sur un mob de feu?
Citation :
Publié par Harest
Inactive ? Ah ouai carrément, c'est pas un bug ça plutôt ? A la limite s'ils virent du %d'armure ajouté pourquoi pas, ou un peu moins de regen hp, mais bon inactive sur des boss.. Paie ton sort useless quoi.

Et ouai vivement le patch note, d'ailleurs c'est n'importe quoi de faire des modifs avant de dire lesquelles seront faites. Y font tout à l'envers sérieux.
Clairement. Testé en Hell vite fait, acte 4 quoi, Izual OS avec l'energy armor (ce qui ne faisait pas avant, logique vu la description du sort), idem pour les mobs au nom violet de l'acte. En gros faut refaire la description du sort carrément là hein...

C'est nul comme nerf, enfin plutôt mal corrigé je dirais.
Ils peuvent aussi nerf le sorcier build crit' perma diamond skin tant qu'à faire, vu que ça va crier au "OP OMG INVUL SORCERER 11&1&1".
Citation :
Publié par Teemo
Clairement. Testé en Hell vite fait, acte 4 quoi, Izual OS avec l'energy armor (ce qui ne faisait pas avant, logique vu la description du sort), idem pour les mobs au nom violet de l'acte. En gros faut refaire la description du sort carrément là hein...

C'est nul comme nerf, enfin plutôt mal corrigé je dirais.
Ils peuvent aussi nerf le sorcier build crit' perma diamond skin tant qu'à faire, vu que ça va crier au "OP OMG INVUL SORCERER 11&1&1".
Diamond skin c'est 20k hp. Sans force armor qui lui évite de sauter en un coup, c'est useless. Mais oui critical mass sur les dots c'est un peu zarb
reste que les mobs tapant le plus fort passerons à travers la diamond skin + tes pv, vu que tu peux en avoir qu'une à la fois.
Oui oui évidemment.
Je donnais l'exemple d'un possible futur nerf quand ça va se plaindre ^^.

Bref, go sorcier full vita now yay !
Et je me "plains" surtout du fait que le sort a même pas été modifié, c'est juste du "bon alors ca marche pu sur boss/nom violet" mais pas grave quoi
Full vita j'sais pas. L'energy armor runnée resist marche encore, go resists/armor ?
Mais t'aura le même souci que n'importe qui d'autre, tu tankera pas assez pour prendre la moindre baffe. Tout le monde égal, sauf que t'as un brin de potentiel de kiting
Citation :
Le problème c'est que c'est impossible passé un acte en enfer, même avec vault et le piège a 80% t'as souvent le temps de ne mettre qu'un coup au mob qui te suis (c'est franchement limite si tu vois la différence que sur les zombies... et en support de groupe, le bola shot runé stun ne marche quasiment plus que sur des mobs de base alors que t'es sensé avoir 35% de proc), la smoke c'était pas tant pris pour le fait que c'était abusé que par le fait que rien d'autre ne marchait passé un moment.
Je te rassure que c'est possible une fois que le stuff évolue un peu puisque j'en suis à Diablo en Armaggedon en DH solo (en ayant fait une partie de l'Acte 2 et de l'Acte 3 en coop).

Si tu galères avec les mobs qui sont trop rapides, je te conseille d'opter pour un build purement Hit&Run :

- Tir constricteur + Rune "Chaîne des Forcats"
- Flèche des éléments + Rune "Flèche de givre"

avec le passif "Elimination des Faibles"

pour tomber les boss, "Marque de la Mort" et "Empaleur" runé "Blessures Graves"
Ok c'est ptetre normal de pas passer 30 sec fufu, mais en meme temps dès qu'on sort de la furtivité on instant die, donc ok c bien de nerf mais a coté on a quoi pour éviter de mourir pendant la sec ou on peux pas fufu...
Citation :
Publié par Spawni
Ok c'est ptetre normal de pas passer 30 sec fufu, mais en meme temps dès qu'on sort de la furtivité on instant die, donc ok c bien de nerf mais a coté on a quoi pour éviter de mourir pendant la sec ou on peux pas fufu...
Ne pas être touché ?
Citation :
Publié par Wlorin
J'ai vérifié pour le Demon Hunter et il y a eu aucun nerf sur le temps pour la compétence écran de fumé (invisibilité invincible).

On peut toujours rez nos compagnons en étant invisible avec la bonne rune donc .

EDIT: AH oui, j'ai re-vérifié et je confirme qu'ils ont ajouté un temps de réutilisation d'écran de fumé d'1 sec.

On passe d'un temps de réduction 0 sec à 1 sec donc.

Je pense que ça nerf surtout le Demon Hunter solo (mon cas) car en groupe on a tendance à utiliser la rune "brouillard épais" qui passe ton temps invisibilité à à 3 sec (qui permet alors de rez un allié en étant invisible) et donc annule ce temps de réutilisation.
La durée de l'invisibilité est nerf aussi. Elle passe (avec rune) de 3 sec à 2sec.
Donc sans rune, ça fait plus que 1sec.
Citation :
Publié par Nysza
Ne pas être touché ?
Clairement, faut courir, tu crois qu'on fait quoi nous les sorciers ?
Même avec les 15% de temps de relance en moins avec le passif Evocation, et l'armure en diamant qui dure 8 secondes au lieu de 6 avec la bonne rune, y'a un sacré moment avant la relance.
Citation :
Publié par Nysza
C'est la force armor qui est inactive, à priori.
Pas d'après le message originel, mais j'ai pas pu tester encore donc j'en sais rien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés