Des informations sur la MàJ du 23/05 ?

Répondre
Partager Rechercher
Pour l'armure du sorcier, après quelques test j'ai l'impression que les 33% sont toujours effectifs .. à condition que le coup originel ne t'OS pas.
Donc si tu as 30k pv et que le coup fait 28k, ce sera ramené à 33%. Mais si tu n'as que 5k pv, instant die.
J'ai envie de dire: sources?
L'invul de mon moine n'a pas du tout été nerf.
L'invul du DH de mon pote n'a pas du tout été nerf.

[Edit] Ha ok c'est une hypothèse qui sera peut être mise en place dans un futur lointain.
si je confirme pour DH la durée n'est pas nerf mais il faut wait 1 sec pour refufu.

enfin du coup je suppose que c t les sorcs et les team de moine qui farmé les belles armes 1200 dps qu'on voit a l'ah, je suppose que les prix vont reaugmenté ?:'(
Citation :
Publié par Spawni
si je confirme pour DH la durée n'est pas nerf mais il faut wait 1 sec pour refufu.

enfin du coup je suppose que c t les sorcs et les team de moine qui farmé les belles armes 1200 dps qu'on voit a l'ah, je suppose que les prix vont reaugmenté ?:'(
Yup. Pour farmer efficacement faut de la nephalem valor, et si tu wipe sur tous les packs d'élite, ça va être tendu, donc les prix vont augmenter ouai
par contre jvois maintenant que j'absorb 45% des dégats avec mon armure dans mes souvenirs c t de l'ordre de 30-35% ils ont pas augmenté la stat armor un peu ?
Citation :
Publié par Wlorin
Euh moi j'ai pas ça, peut être que c'est différent pour le mode hardcore mais pour ma part, j'ai 2 sec pour écran de fumé de base et 3 avec la rune.

DH_SS.png

Essaye in game

HOTFIX = server side du coup ca change pas les tooltips
Citation :
Publié par Hans0r
Je te rassure que c'est possible une fois que le stuff évolue un peu puisque j'en suis à Diablo en Armaggedon en DH solo (en ayant fait une partie de l'Acte 2 et de l'Acte 3 en coop).
Faut le dire vite quand même, j'ai 14k DPS grâce a une arba 400 que j'ai drop hier, 28k HP et j'avais plus ou moins le même build (Visée sûre à la place d'élimination, de toutes façons, si l'un d'entre eux viens au cac, t'es mort) et au mieux je les ralentissais a ma vitesse de déplacement normale (je parle bien des elites/champs, les mobs de base, je les OS limite surtout avec Sharpshooter).

@en-dessous: Oui, heuu, 2secondes? Sur des skills qui me bouffent la même ressource que les pièges a -80%

Dernière modification par Geglash ; 23/05/2012 à 13h36.
De toute façon ça risque de nerf en chaine maintenant.
La première raison des plaintes c'est "C'est pas normal, normalement on aurait dû farmer 1 mois minimum pour faire l'inferno (arma) !!! Ya des classes OP!", vu sur forum officiel US ou FR... Ridicule.
Citation :
Publié par Teemo
De toute façon ça risque de nerf en chaine maintenant.
La première raison des plaintes c'est "C'est pas normal, normalement on aurait dû farmer 1 mois minimum pour faire l'inferno (arma) !!! Ya des classes OP!", vu sur forum officiel US ou FR... Ridicule.
Non. Y a des classes qui ont l'air de devoir farmer un mois pour pouvoir faire de l'inferno, et d'autres avec qui ça passe avec une arme + tout en bleu +stat principale.
Enfin passait, ça va être tendu maintenant, ils vont devoir farmer le début pour s'équiper aussi, c'est criminel
Citation :
Publié par Nysza
une arme + tout en bleu +stat principale.
Heuu, là, c'est parce que leur itémisation est a coucher dehors, quand tu vois des bleu avec des stats terriblement plus intéressantes que du gold/orange, tu te poses des questions. Le plus visible, c'est pour les armes. Le gold le plus haut que j'ai vu? 600DPS! Le bleu? 1.2k
Ce qui est dommage, c'est qu'au lieu de UP des classes un peu en dessous (barbare en Arma par exemple), ils préfèrent en nerf d'autres.

Enfin bon, vivement le patch note ou truc du genre officiel histoire d'être fixé
Citation :
Publié par Spawni
Ok c'est ptetre normal de pas passer 30 sec fufu, mais en meme temps dès qu'on sort de la furtivité on instant die, donc ok c bien de nerf mais a coté on a quoi pour éviter de mourir pendant la sec ou on peux pas fufu...
Faut éviter les coups mon petit Spawni
Citation :
Publié par Geglash
Heuu, là, c'est parce que leur itémisation est a coucher dehors, quand tu vois des bleu avec des stats terriblement plus intéressantes que du gold/orange, tu te poses des questions. Le plus visible, c'est pour les armes. Le gold le plus haut que j'ai vu? 600DPS! Le bleu? 1.2k
Ben c'était que c'était un mauvais gold/orange, y a quoi à comprendre à ça ?
On est pas sur wow, la couleur t'indique pas si tu peux équiper.

Les affixes sont les mêmes sur les bleu et les jaunes hein ? C'est juste qu'un bleu avec les affixes KA est plus commun parce que tu loot plus de bleus.
Le jaune, il tombe moins souvent, mais si tu tire les mêmes choses que ton bleu à 1200 dps, il aura d'autres stats en plus ... Mais vu que c'est mieux, ça part très cher/les gens les gardent pour se stuffer au niveau de leurs teams/échanger hors AH.

c'est pareil pour les légendaires, si t'as les affixes aléatoires de ton bleu + les stats fixe du légendaire c'est mieux, mais c'est plus rare

Et non, c'est un nerf qu'il fallait. Des classes qui n'ont pas besoin du stuff KA qu'on loot que rarement, c'est elles qui sont un souci pour la durée de vie du jeu, hein
Y aura p'tet aussi un up si ça arrive pas à décoller, mais pour ça faut déjà qu'on se stuff et qu'on voie ce que ça donne.
Citation :
Publié par Bru²
Le DH me semble une classe dessinée sur du hit-and-run, pas un AFK auto-shoot en god-mode de 15 secondes.
DOnc tu veux kite/outrun des elites ?
Du coup dès que tu tombes sur du reflect dmg, du vortex, du jail, enfin quand tu fais du affixex4, cad n'importe quel élite en inferno, tu voudrais que le DH puisse hit&run à volonté, sur toute la map, pendant 10 minutes ? T'as déjà pensé au clean qu'il y avait à faire avant, et le nombre d'élites par map ? Même avec smokescreen et en kittant le - possible après avoir nettoyé à 500yards à la ronde, ça m'arrive d'aggro un autre pack d'élites.
Ok c'est fun mais si c'est pour passer 2 heures par pack parce-qu'on est obligé d'avoir les hp et les resist d'un cac, je vois pas trop l'intérêt de jouer un perso axé sur la dex et le loldodgelol.
Désolé mais quand on connait pas la classe on en parle pas ^^.

Ceci-dit, les ouinouin des cousins/nièces des dév je m'y attendais, c'est bien relou dans un jeu sensé être solo avec un multi basé sur les connaissances, alors que sont juste pris en compte les whines de loosers aigris et unskilled regroupés en caste sur des forums off.
Avec l'argent mis officiellement en place, j'étais prêt à boycotter le jeu, mais je me suis résigné en tant que fan de Diablo et de h²s, mais là ça part un peu de son charme pour un jeu sensé être 100% jouable à sa sortie, bilan 7 jours après on a déjà des changements assez importants sur certains templates. Mettre à niveau ok, changer la façon de jouer de certains je suis pas d'accord.

Et comme je le disais par ailleurs, ils se sont bien plantés avec les uniques, les légendaires et les sets, et ça c'est pas la faute des joueurs.

Et s'il faut éviter les coups, please qu'on me donne un jeu avec 0 ping... ce qui est loin d'être le cas actuellement, perso je ressens une différence assez flagrante entre jouer en heures creuses à 60ms et le soir à 250ms, et je ne suis pas sur que ça fasse partie d'un auter débat.
Sur ce, je retourne farm. ++ =)

Dernière modification par Compte #96347 ; 23/05/2012 à 14h05.
Citation :
Publié par Terek
Et rien a propos du féticheur ? Ok ...
Le féticheur n'est pas immunisé aux attaques des mobs, à priori

Pour le kite ... Si les cacs progressent, t'aura la possibilité de jouer en groupe avec un "tank" (il tankera probablement pas 100% du temps, mais il t'occupera les mobs).
Sinon ouai en solo, tu es sensé courir sur toute la map. C'est un range quoi. reflect, si t'as pas (comme actuellement) 4 fois plus de dps que d'hp ça devrait aller. Vortex/jail, smokescreen marche encore hein.
L'intérêt c'est que t'as besoin de moins de stuff vu que t'encaisse pas trop. C'est sensé être dur, l'inferno hein ? Mais vraiment.
Citation :
Publié par Nysza
c'est pareil pour les légendaires, si t'as les affixes aléatoires de ton bleu + les stats fixe du légendaire c'est mieux, mais c'est plus rare
Malheureusement non .

Principalement car des affixes d'un bonus déjà présent sur l'unique (dégâts élés, vitesse d'attaque, etc...) ne seront pas ajoutés (tu peux vérifier sur les milliers d'oranges à l'hv) et étant donné que quasiment toutes les armes uniques ont déjà les affixes donnant le plus de DPS potentiel (dégâts élés, vitesse d'attaque, +% dégâts...) tu ne les verras pas dépasser le K, très souvent tu auras du +stats, +résist, +soins orbes ou portée de ramassage comme affixes aléatoires. La seule chance, c'est qu'un des uniques n'ait pas déjà cet affixe.

C'est bien pour ça que je dis qu'ils sont à la rue.
Citation :
Publié par Geglash
Malheureusement non .

Principalement car des affixes d'un bonus déjà présent sur l'unique (dégâts élés, vitesse d'attaque, etc...) ne seront pas ajoutés (tu peux vérifier sur les milliers d'oranges à l'hv) et étant donné que quasiment toutes les armes uniques ont déjà les affixes donnant le plus de DPS (dégâts élés, vitesse d'attaque...) tu ne les verras pas dépasser le K, très souvent tu auras du +stats, +résist, +soins orbes ou portée de ramassage comme affixes aléatoires.

C'est bien pour ça que je dis qu'ils sont à la rue.
T'es vraiment sûr ? Mais t'as p'tet raison, j'ai jamais vu de bleu avec du +dmg de deux affixes différentes, non plus.
Et les valeurs des affixes des légendaires lv60 ont une plage inférieure aux affixes des bleus ? Zarb, mais soit dans ce cas leurs armes légendaires sont à la rue.
Reste qu'un rare pourra toujours être meilleur qu'un bleu, là c'est les mêmes affixes.

Mais ouai c'est dommage pour les légendaires.
Des infos de la team (post bleus) :

- http://us.battle.net/d3/en/forum/top...0011?page=3#52
- http://us.battle.net/d3/en/forum/top...11?page=11#216

(Ouais les CM FR se touchent sinon.)

Citation :
We've made a number of class changes (again, intend to post about all of them tomorrow) and we want to monitor how those shake out before we attack any content difficulty changes. Our intent is to get classes a bit more aligned, verify no new issues crop up from these hotfixes, and then considering all the factors we'll look at content. It's not a preferred method of operating, I'd say, but just because the game is so new we don't think quick decisions on overall balance is the right approach when the metagame is still shifting.
Citation :
Let me follow up by saying that in general class balance is an ongoing investigation, and by no means do we believe the game is now perfect, but we're also seeing evidence that supports (with a few nerfs to wizard and demon hunter) the monk and barbarian are not as bad off as they seem.

A large part of the monk and barbarian designs are based on survival models that mimic the concept of the class itself. The idea of a monk is that he survives through being agile and difficult to hit, and his healing and survival scales particularly well by focusing on mitigation stats like dodge, resists, and armor. The concept of the barb is that he survives through a huge health pool, and healing himself through damage (%life on hit stats), which is potentially a bit obvious with all the life return skills but can't be overstated.

The game is young, there were some skills that threw things out of whack, and we expect the landscape to settle out a bit more evenly. Or at least change again so we can continue to monitor the impact. Maybe we're wrong, maybe there's no current chance for monk or barbarian to compete with ranged, but our current suspicion is that's incorrect and until we know for sure we're not going to turn any dials.
Encore une fois, on a vraiment l'impression de nerf pour un jeu exclusivement online, et pas un jeu solo avec mode multi :/.
Citation :
Publié par Siaraa
DOnc tu veux kite/outrun des elites ?
Du coup dès que tu tombes sur du reflect dmg, du vortex, du jail, enfin quand tu fais du affixex4, cad n'importe quel élite en inferno, tu voudrais que le DH puisse hit&run à volonté, sur toute la map, pendant 10 minutes ?
Ok c'est fun mais si c'est pour passer 2 heures par pack parce-qu'on est obligé d'avoir les hp et les resist d'un cac, je vois pas trop l'intérêt de jouer un perso axé sur la dex et le loldodgelol.
Désolé mais quand on connait pas la classe on en parle pas ^^.
En même temps c'est comme ca que fonctionne la soso, et on pleurs pas trop hein. T'es pas seul mec, et votre sort était clairement abusé. Faut passer a autre chose maintenant...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés