Sgt Roger/Clemy |
Trouver plus de messages par Sgt Roger/Clemy |
Aller à la page... |
Accident de moto, qui est en tort?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Il me semble que c'est interdit de doubler une file de voiture. En tout cas celui qui sort du parking n'est pas censé voir la moto qui double
|
![]() |
|
#66357 |
|
La remontée de file n'est pas plutôt une tolérance?
Si tel est le cas, ton ami l'aurait dans l'os. |
![]() |
|
-Kratos-Aurion- |
Trouver plus de messages par -Kratos-Aurion- |
|
Ce n'est pas un carrefour, mais un trottoir aussi.
|
![]() |
|
Sgt Roger/Clemy |
Trouver plus de messages par Sgt Roger/Clemy |
Assurancetourix |
Trouver plus de messages par Assurancetourix |
|
Vu le dessin, la voiture est déjà sortie du parking, elle cherchait à s'insérer pour se barrer, y'a moyen qu'il se fasse carotte sur ce terrain là.
|
![]() |
|
|
Et il fait comment pour deviner qu'une moto se cache derrière la voiture qui le laisse passer ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Assurancetourix |
Trouver plus de messages par Assurancetourix |
|
Alors que le motard ne peut pas ouvrir ses yeux pour se dire "tiens c'est bizarre qu'il y ait 4 mètres d'espace entre deux voitures là" ?
Franchement là dessus, c'est l'assureur qui décidera... Je dirais bien que le motard est fautif à 100%, mais en France c'est pas évident. Par contre qui est rentré dans l'autre ? C'est pas évident sur le schéma. Lequel n'a pas maîtrisé son véhicule ? |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Si tu nous donnes l'adresse de où c'était on pourrait mieux te dire ce qu'on pense du contexte en regardant précisément avec google map.
|
![]() |
|
|
J'suis d'accord avec toi Quild. C'est pour ça que le cas m’intéresse et que j'espère que l'Op nous donnera le taux de responsabilité final donné par l'assureur.
|
![]() |
|
Invité
|
D'ailleurs s'il y a un bouchon je vois mal comment la moto peut prétendre doubler, c'est carrément une conduite a contre sens
|
![]() |
|
#66357 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|