Accident de moto, qui est en tort?

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Le résultat est tout à fait normal, c'est pas comme si on l'avait dit 12 fois dans le sujet et qu'il y avait aucune surprise à attendre. Le principe du code de la route c'est que tu t'arretes a la première erreur, ici sortir du stationnement sans priorité. Que le motard fasse du wheeling en marche arrière sans casque debout sur la selle n'y change rien. (Il aura une prune pour défaut de casque mais c'est entièrement séparé de l'accident)
Citation :
Publié par Andromalius
Le résultat est tout à fait normal, c'est pas comme si on l'avait dit 12 fois dans le sujet et qu'il y avait aucune surprise à attendre. Le principe du code de la route c'est que tu t'arretes a la première erreur, ici sortir du stationnement sans priorité. Que le motard fasse du wheeling en marche arrière sans casque debout sur la selle n'y change rien. (Il aura une prune pour défaut de casque mais c'est entièrement séparé de l'accident)
Bah oui c'était évident, je crois que ça a été souligné en ces termes en page 5.

Par contre la ou c'est dingue, c'est que tant de personnes ne reconnaissent pas un refus de priorité. C'est pas super rassurant.
Citation :
Publié par Njuk
bref pas de surprise, on peut refermer le thread. ( pour au dessus , nice troll, tu veux ptet qu'on discute un peu de la conduite des suisses en France ? y'a des trucs à dire )
Même des suisses en Suisse, regarde Ouroukai
Citation :
Publié par Zaary / Unara
C'est ce qui me fait peur lorsque je vais passer mes vacances en France et en voiture, un truc de ouf pour moi petit Suisse que je suis .

Pas discret le troll...
Les assurances connaissent les refus de priorité évidents contrairement à une portion significative des conducteurs et posteurs de JOL? NO WAY

(oui je pense que le souligner exagérément et à multiple reprise pourrait amener un des dangers publiques du thread à venir re poster avec sa meilleure mauvaise foi )

/pray for fun

Citation :
C'est ce qui me fait peur lorsque je vais passer mes vacances en France et en voiture, un truc de ouf pour moi petit Suisse que je suis .
Dis toi que la france est un exemple sur ce genre de sujet malgré ce genre de chose hallucinante, tu devrais donc commencer à avoir peur en suisse.
Bon, affaire classée.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés