Quand Guild Wars 2 va-t-il sortir ? (#6)

Affichage des résultats du sondage: Quand Guild Wars 2 va-t-il sortir ?
2nd semestre 2011 : On y croit ! 104 4,42%
1er trimestre 2012 : Pour bien commencer l'année. 242 10,28%
2e trimestre 2012 : Pourquoi pas le 28 avril ? 609 25,86%
3e trimestre 2012 : Pour pouvoir profiter de la mer (des Lamentations) 592 25,14%
4e trimestre 2012 : Pour bien finir l'année. 324 13,76%
2013 : Pour un jeu parfait. 64 2,72%
2014 : Pour un jeu vraiment parfait. 84 3,57%
Jamais : Mais ils préparent déjà Guild Wars 3. 336 14,27%
Votants: 2355. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par yeH
Ils sont gonflés quand même, ils te disent, salut pré-acheté, c'est pour bientôt (en soit ok, je l'ai fait et ne regrette pas cela).

ils te disent, salut, pré-acheté, vous aurez droit à un WBT par mois jusque la release.

Au final, la release on en sait toujours pas plus, donc le c'est pour bientôt ...
Au final, bah pas un WBT par mois.
Faut arrêter de nager en plein délire. Où est-ce qu'ils ont dit que c'était pour bientôt? (la seule date qu'on a: 2012). Et pour les WBT par mois, ils avaient dit que ça dépendrait de leur avancement, mais que ça serait grosso modo dans cet ordre là (donc à voir si on en a eu début juin).

Bref, tu as préacheté un jeu (donc faudra repasser pour le boycott) sans date de sortie avec quelques garanties (participations aux WBT et accès anticipé). Maintenant, faut assumer.
Citation :
Publié par Yasujiro
Le "pour bientôt" c'est une question de point de vue, par apport au année d'attente qu'on a eu, les quelque moi qui reste donne que le jeu est pour bientôt

oui mais c' est comme si t' avais couru un marathon une carotte accrochée à un baton =D, et là , op sadisme extrême, on rapproche le bâton, et tu la choppe la F****** CAROTTE! pendant 3 jours! et paf !! vas y jtire un coup sec !! court encore ! !!!

emotes-batman-img.gif
Citation :
Publié par funerium
il est clair qu' on se comporte carrément comme des gosses de 10 ans assis derrière dans la voiture en route pour disneyland , à demander toutes les 2 minutes quand on arrive
pas mieux !
Ce serait énorme qu'ils annoncent la date de sortie sur un event de fin de BETA, ça ferait un énorme buzz sur le jeu. Pour une fois, les fans seraient prévenus en même temps que la presse (et par là j'entend bien sûr ceux qui ne guettent pas toutes les 30s si y a pas eu du nouveau sur twitter).
Je pense qu' ils ont tellement tiré sur la corde comme comme disent certains qu' ils peuvent plus se permettre de donner une date et prendre le risque de devoir la repousser,

donc je pense que le jour ou ils donneront une date ça sera la bonne vous pourrez poser vos RTT, faire vos stocks de red-bull, prévenir le pizzaiolo du coin, car voila le drama qui risque d' arriver si par malheur ils devaient repousser une date annoncé.
Citation :
Publié par yeH
Ils sont gonflés quand même, ils te disent, salut pré-acheté, c'est pour bientôt (en soit ok, je l'ai fait et ne regrette pas cela).
Citation :
Publié par Sacavain
Faut arrêter de nager en plein délire. Où est-ce qu'ils ont dit que c'était pour bientôt? (la seule date qu'on a: 2012). Et pour les WBT par mois, ils avaient dit que ça dépendrait de leur avancement, mais que ça serait grosso modo dans cet ordre là (donc à voir si on en a eu début juin).

Bref, tu as préacheté un jeu (donc faudra repasser pour le boycott) sans date de sortie avec quelques garanties (participations aux WBT et accès anticipé). Maintenant, faut assumer.
Toi tu lis ce que tu veux et occultes le reste.
Citation :
Aucune date n'a été confirmée pour le prochain W-End Bêta. Nous vous informerons dès que possible. Courage et merci de votre patience ! ^MC
ça c'est de l'annonce! Sérieusement ils pourraient s'en passer
Je cite la FNAC
L éditeur leur a donné comme date de sortie du jeu le 26 juin 2012. Car après cette date ils ont une nouvelle boite, ou il y a plus écrit pré achat.

FNAC de Montpellier et non c est pas régis qui suit le fofo

Ps: on est champion de France de foot
Citation :
Publié par yeH

Y'aurait un autre MMO qui vaudrait le coup dans le coin, je boycotterai le début de GW2 par pur punition. A force de tirer sur la corde, attention tout de même au retour de bâton.
c'est ça le problème , y'a rien, nada, c'est le désert, donc on est obligé de patienter
Citation :
Publié par yeH
Toi tu lis ce que tu veux et occultes le reste.
Je peux te retourner le compliment. J'avais bien compris que tu as préacheté (et que tu ne sembles pas le regretter), mais le reste de mes remarques concernant tes plaintes restent valides. Bref, sans animosité, mais ça fait 3 semaines qu'on entends les mêmes choses à ce sujet.
Finalement nous annulons Guild Wars 2 et on se barre avec vos sous en vacances voila la dernière annonce du twitter .

On verra pour la date mais donnez nous une bêta ce week end. Je tourne en rond devant le PC.
Citation :
Publié par toutenos
Je cite la FNAC
L éditeur leur a donné comme date de sortie du jeu le 26 juin 2012. Car après cette date ils ont une nouvelle boite, ou il y a plus écrit pré achat.

FNAC de Montpellier et non c est pas régis qui suit le fofo

Ps: on est champion de France de foot
Hahaha mais bien sur qu' on est champion, par contre les mecs de la FNAC de montpellier c' est pas trop des champions, j' ai toujours en tete la fois ou je suis aller les voir pour pré-co Aion et ils m' ont sortir un beau ''c' est quoi Aion ?"
Citation :
j' ai toujours en tete la fois ou je suis aller les voir pour pré-co Aion et ils m' ont sortir un beau ''c' est quoi Aion ?"
Vous voulez pire ? Fnac toulouse, pareil, mais avec Diablo 3 ...
Quand je vois comment certains sont à fond, ca me ferait bien marrer qu'ils sortent le jeu fin novembre, y'aura des morts de déshydratation à force de baver sur les forums.

protip : zappez GW2 de votre esprit, jouez à autre chose, et ré intéressez y vous quand une date de sortie sera connu ( ou mieux encore, juste avant la release ).

protip2 : oubliez fin juin, c'est irréaliste.
Citation :
Publié par Njuk
Quand je vois comment certains sont à fond, ca me ferait bien marrer qu'ils sortent le jeu fin novembre, y'aura des morts de déshydratation à force de baver sur les forums.

protip : zappez GW2 de votre esprit, jouez à autre chose, et ré intéressez y vous quand une date de sortie sera connu ( ou mieux encore, juste avant la release ).

c' est pas le délai d’attente qui explique cet état d' esprit, c' est juste le fait que la date de sortie est une inconnue quasi totale
Citation :
Publié par Njuk

D'un autre coter avec des betas chaque mois ca va être chaud de l'oublier. Ceci-dis je trouve que D3 occupe bien pour le moment.
Citation :
Publié par Njuk
Quand je vois comment certains sont à fond, ça me ferait bien marrer qu'ils sortent le jeu fin novembre, y'aura des morts de déshydratation à force de baver sur les forums.
j'ai pas compris... A cause des avatars ?
Citation :
Publié par Malanix
Vous voulez pire ? Fnac toulouse, pareil, mais avec Diablo 3 ...
Juste après la sortie de l'Orange Box, qui avait quand même fait énormément parler, j'étais aller l'acheter:
- "Bonjour, je ne l'ai pas vu en rayon, est-ce que vous avez l'Orange Box ?"
- "Ah non, on ne fait pas internet, il faut que vous alliez chez France Telecom."

Citation :
Publié par Nathos
"sur le cul"
En même temps, quand on est assis dans une chaise, c'est facile d'être sur le cul

Mais plus sérieusement ici c'est pour parler (ou prophétisé, c'est selon) de la date de sortie de GW2, pas de vos expériences avec des vendeurs.
Citation :
Publié par Dravel
Juste après la sortie de l'Orange Box, qui avait quand même fait énormément parler, j'étais aller l'acheter:
- "Bonjour, je ne l'ai pas vu en rayon, est-ce que vous avez l'Orange Box ?"
- "Ah non, on ne fait pas internet, il faut que vous alliez chez France Telecom."

J'aurais sorti la même. Je ne sais pas ce qu'est l'orange box. Visiblement, ça n'a rien à voir avec internet.
Citation :
We know you are all very eager to begin the next Beta Weekend Event. Our community did an amazing job in the previous Beta Weekend Event and stress tests, providing our team with great feedback. Our goal has always been to do this right and treat the beta testing process as what it should be: a way to work out the bugs beforehand and give you the best game we possibly can at launch.

With that as our goal, the development team is working extremely hard to address your current feedback and prepare Guild Wars 2 for the next Beta Weekend Event. Once they're finished, they'll be ready for you to head back to Tyria for the next phase of testing.

We're going to adhere to a monthly schedule as much as feedback and development allow, so it may be a little more or a little less each time, depending on how things progress. For now, we will have more information on upcoming Beta Weekend Events and stress tests as soon as we're able, and we thank each of you for being an important part of the creation of Guild Wars 2. ~RB2
Sur fakebook.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés