Quand Guild Wars 2 va-t-il sortir ? (#6)

Affichage des résultats du sondage: Quand Guild Wars 2 va-t-il sortir ?
2nd semestre 2011 : On y croit ! 104 4,42%
1er trimestre 2012 : Pour bien commencer l'année. 242 10,28%
2e trimestre 2012 : Pourquoi pas le 28 avril ? 609 25,86%
3e trimestre 2012 : Pour pouvoir profiter de la mer (des Lamentations) 592 25,14%
4e trimestre 2012 : Pour bien finir l'année. 324 13,76%
2013 : Pour un jeu parfait. 64 2,72%
2014 : Pour un jeu vraiment parfait. 84 3,57%
Jamais : Mais ils préparent déjà Guild Wars 3. 336 14,27%
Votants: 2355. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
mdr les mecs qui se servent de mes posts pour crier aux trolls ... vous n'avez aucun autre argument que de taunt par un "tu bosses chez Anet" ??

Explique moi pourquoi lancer une préco aussi longtemps avant la sorti du jeu ?
Explique moi pourquoi ils ont annoncé des CBT au moins jusque Mai pour ceux ayant préco et que la comme par hasard celle de Mai est abandonnée.

Et pour le contenu j'en sais rien mais je te rappelle qu'il existe des alpha testeurs

Et pour les raids j'ai jamais dit que j'en voulais mais j'ai toujours dit que le jeu manquait de contenu End game et qu'il avait pas assez de contenu de pex/PvE pour nous tenir très longtemps. (moins de 30h pour la phase de pex)
Que le WvW tel qu'il est présent ce sera sympa les 2 premiers mois, le 3e les PU/casu vont crier au BUS et se casser.
Et après 5 mois se sera "desert land" et on sera content de trouver un mec a qui mettre sur la tronche...

EDIT : je te prend le dernier patch note des drivers Nvidia :

Citation :
GeForce GTX 570/580 :

• Jusqu’à 23% de performances supplémentaires dans Just Cause 2 en mode SLI.
  • Jusqu’à 21% de performances supplémentaires dans The Elder Scrolls V : Skyrim
  • Jusqu’à 17% de performances supplémentaires dans StarCraft II en mode SLI.
  • Jusqu’à 14% de performances supplémentaires dans Far Cry 2 en mode SLI.
donc les monsieurs qui pensent tous savoir sur l'optimisation ... forcément c'est généralisé a toutes les CG y a aucun drivers compatible pour ce jeu puis il n'est psa sorti !!!!
Citation :
Publié par tibo3333

DAOC tu mezz aussi 200 personnes avec 1 skill car y avait pas de limite de joueurs atteints par l'AOE ... alors quand on me parle d'équilibrage a la DAOC je dis : souvenirs, souvenirs !!!
ça pour troller ça troll...il y a eu de gros problème d’équilibrage c'est sur mais ce n'est certainement pas avec les cc de zone .... plus entre les classes de royaume a mon avis ..

Bref j'ai craqué en regardant des vidéos de WvsW j'ai pré acheté GW2 ... parce qu’on a l'air de retrouver de bonne sensation d’époque ailiiine. et je sens qu'avec ce mode jeux online va retrouver sa vigueur d'en temp avec les debrief des soirée RK ... ( bon courage au modo).
Citation :
Publié par tibo3333
Et pour les raids j'ai jamais dit que j'en voulais mais j'ai toujours dit que le jeu manquait de contenu End game et qu'il avait pas assez de contenu de pex/PvE pour nous tenir très longtemps. (moins de 30h pour la phase de pex)
30h de pex ? on parle bien du même jeu là ?
contenu end game ? quelqu'un a-t-il réellement mis la main dessus (à part les testeurs officielles d'Anet...) ? donc dire que le end game manque de contenu quand personne n'as mis la main dessus ça fait doucement rire.
Citation :
Publié par tibo3333
mdr les mecs qui se servent de mes posts pour crier aux trolls ... vous n'avez aucun autre argument que de taunt par un "tu bosses chez Anet" ??

Explique moi pourquoi lancer une préco aussi longtemps avant la sorti du jeu ?
Explique moi pourquoi ils ont annoncé des CBT au moins jusque Mai pour ceux ayant préco et que la comme par hasard celle de Mai est abandonnée.

Et pour le contenu j'en sais rien mais je te rappelle qu'il existe des alpha testeurs

Que le WvW tel qu'il est présent ce sera sympa les 2 premiers mois, le 3e les PU/casu vont crier au BUS et se casser.
Et après 5 mois se sera "desert land" et on sera content de trouver un mec a qui mettre sur la tronche...

EDIT : je te prend le dernier patch note des drivers Nvidia :

donc les monsieurs qui pensent tous savoir sur l'optimisation ... forcément c'est généralisé a toutes les CG y a aucun drivers compatible pour ce jeu puis il n'est psa sorti !!!!

T'as raison, on t'a juste traité de troll sans t'avancer d'arguments... Je pensais que t'avais besoin que de clarification sur la grosse co** que t'avais dis à propos des revenus de Nc mais apparement t'as besoin de plus.

1° Pourquoi lancé un pré achat aussi longtemps à l'avance? Eu... mise à part que c'est un pré achat, la duré entre celui-ci et la release possible (en prenant en date Septembre) ne me choque pas perso. J'ai préco d'autre jeu 6mois avant la sortie sans me dire : "ils ont besoin de sous c'est pour ça qu'il le lance mnt" . Mais t'as raison Anet à plus de revenus c'est la crise

2° Me souvient qu'ils ont annoncé des CBT approximativement tous les mois jusqu'a la release pas jusqu'a mai... Mais peux peux tu me trouver le lien de là où ils disent jusque mai.

Citation :
Alors là j'aime beaucoup, es-tu un des ces alpha testeurs? Non parce que tu parles du manque de end game (pve, tu fait impasse du pvp et caricature le 3W) mais tu dis ne rien en savoir. JE suis perdu...
D'autant que les alpha testeur que je connais ont plutôt l'air satisfait du contenu qu'ils ont...

Et pour finir ton trucs sur les drivers... Ces chiffre ne veulent dire qu'une chose le gain apporté après optimisation par les dev. Alors oui tu gagne XX% avec le driver ABC mais... avant ça, entre la phase béta et la phase final le jeu à gagné 2-3 ou soyons fous 4 fois plus niveau perf sans que cela provienne des drivers. Les drivers te font gagner des perf, qui sont un % des gain de perf gagné grâce au développement. En gros c'est un % de % (de%^^), c'est minim en comparaison.

Et.... oui tu passe pour un troll dsl.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés