Quand Guild Wars 2 va-t-il sortir ? (#6)

Affichage des résultats du sondage: Quand Guild Wars 2 va-t-il sortir ?
2nd semestre 2011 : On y croit ! 104 4,42%
1er trimestre 2012 : Pour bien commencer l'année. 242 10,28%
2e trimestre 2012 : Pourquoi pas le 28 avril ? 609 25,86%
3e trimestre 2012 : Pour pouvoir profiter de la mer (des Lamentations) 592 25,14%
4e trimestre 2012 : Pour bien finir l'année. 324 13,76%
2013 : Pour un jeu parfait. 64 2,72%
2014 : Pour un jeu vraiment parfait. 84 3,57%
Jamais : Mais ils préparent déjà Guild Wars 3. 336 14,27%
Votants: 2355. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par @Ahi0n
donc pas de beta ce week end ^^

Il n'est que 20h00 (en France)... Patience

Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai bien fait de ne pas jouer à la béta... au moins, je ne suis pas accros "hooo désespoir" !
Bon... ben... euh... bref je reste toujours optimiste pour cette semaine

Cependant le "We're going to adhere to a monthly schedule as much as feedback and development allow"

Me fait penser qu'il n'y aura pas de release pour juin car le "We're going" suggère une action dans un futur proche et de ce fait il y aura au moins une beta en juin et deux si pas en mai.
voila je le sentais venir rien ce week end, j ai de plus en plus l impression que leur jeu est loin d etre sortable et qu il y a masse boulot important....ca sent vraiment pas bon. mon sentiment viens de leur communication, ils me donnent l impression d etre deborder et que des bug son apparue. 2012 s eloigne (oui je sais la je suis alarmiste).
Citation :
Publié par alex3
Me fait penser qu'il n'y aura pas de release pour juin car le "We're going" suggère une action dans un futur proche et de ce fait il y aura au moins une beta en juin et deux si pas en mai.
Pour ceux qui en doutaient encore, cela parait en effet évident après ce message que c'est mort pour juin et qu'il ne faut rien attendre en dehors de la beta avant plusieurs mois.

Citation :
"We're going to adhere to a monthly schedule as much as feedback and development allow, so it may be a little more or a little less each time, depending on how things progress. For now, we will have more information on upcoming Beta Weekend Events and stress tests as soon as we're able, and we thank each of you for being an important part of the creation of Guild Wars 2"
Ils parlent donc d'un délai d'environ un mois entre chaque évènement, afin de laisser le temps de rassembler les différents retours et faire les corrections.
Or il évoque, les week end de betas au pluriel, et les stress tests au pluriel.
Si on compte un minimum de deux de chaque, séparés d'un mois chacun...
On tombe sur la rentrée, ce qui du coup correspond à ce qui était ressorti de la conférence récente de NCSoft.

Edit: Bon en fait il n'est pas clair s'ils différencient les BWE des stress tests pour le planning mensuel. Autrement dit, si le planning mensuel s'applique uniquement aux BWE ou inclue également les stress tests. Dans tous les cas, même si cela ne concernait que les BWE, cela sous-entend quand même 2 mois minimum à partir du prochain.

Dernière modification par Dravel ; 21/05/2012 à 20h58.
Citation :
Publié par Kot
flute, devancé

Bref, j'ai pas tout compris, j'attends l'annonce en fr :3
Bon ptite trad' vite faite.

Nous savons que vous êtes tous impatients de commencer le prochain week-end beta. La communauté a réalisé un travail formidable lors des derniers événements, fournissant à notre équipe de très bons feed-backs. Notre but a toujours été de faire les choses correctement et le processus de beta test comme il devrait être: corriger les bugs du jeu pour que le lancement soit le meilleur possible.

Dans cette optique, notre équipe de développement travaille extrêmement dur pour répondre à vos retours et pour préparer le prochain BWE. Une fois qu'ils auront fini, ils seront prêts à ce que vous retourniez sur les terres de Tyrie pour la phase suivante de test.
Nous allons maintenir un calendrier mensuel (des betas week-end donc) autant que les feedbacks et le développement le permettent. Cela pourrait être un peu plus ou un peu moins à chaque fois, suivant leur progression.
Nous vous fournirons plus d'informations sur les beta weekends et stress tests à venir dès que nous en seront en mesure. Nous vous remerciant tous de participer à la création de GW2. -Anette.
Citation :
Publié par Dravel

Ils parlent donc d'un délai d'environ un mois entre chaque évènement, afin de laisser le temps de rassembler les différents retours et faire les corrections.
Or il évoque, les week end de betas au pluriel, et les stress tests au pluriel.
Si on compte un minimum de deux de chaque, séparés d'un mois chacun...
On tombe sur la rentrée, ce qui du coup correspond à ce qui était ressorti de la conférence récente de NCSoft.
Exactement...
Sauf que peut être ils veulent nous induire en erreur en nous faisons croire que c'est pas avant quelques mois...
ET LA PAF le 27 juin ils annoncent la sortie pour le 28 juin et là... Ben jouissance collective

Bref... pour être réaliste à bientôt ig en septembre/octobre.
...Mais je veux pas être réaliste

Citation :
Publié par Torkaal
Je propose la pendaison haut et court pour toute personne contredisant la thèse d'une sortie fin juin !

Avec tortures en sus !

...

<retourne hiberner>
Je vendrais mon âme au diable s'il le fallait pour jouer dès juin
Mais bon une partie rationnelle me dit d'arrêter de penser à juin et ma partie irrationnelle d'y croire toujours.

Je m'accroche quand même à mes illusions chimériques
* pars en pleurant *
Bon ba ... Diablo 3 acheter il y a quelques minutes ... Je vous jure que j'ai essayer de lutter mais les dernières annonces ne m'ont pas aidées !!! J'espère quand meme l'annonce de la prochaine béta rapidement !!

A + Sur D3 (pour les faibles comme moi ^^) sinon a (beaucoup) plus tard en tyrie !!
Je reste sur mon idée du 31 Aout. 5 ans jour pour jour après GWEN ça serait classe.

(et en prime ça tombe un vendredi, juste avant le week-end c'est parfait pour un lancement en trombe.)
"monthly schedule"

Tu t'amuses pas trop à faire un monthly pour 2 ou 3 mois ( sinon pour avoir la granularité tu fais des weekly plutot ) donc faut bien compter 4 et meme plutot 5 mois mini ... Je miserai plutot vers fin octobre ou fin novembre du coup.
Avec Noel en dernier ressort, de toute facon il doit sortir cette année... ( ceci dit les reports ne sont pas exceptionnels sur ce marché ... )
Je plussoie le poussin du haut une sortie le 31 aout c' est comme une sortie septembre en plus ca tombe un vendredi rien de mieux pour une sortie.
Citation :
We know you are all very eager to begin the next Beta Weekend Event. Our community did an amazing job in the previous Beta Weekend Event and stress tests, providing our team with great feedback. Our goal has always been to do this right and treat the beta testing process as what it should be: a way to work out the bugs beforehand and give you the best game we possibly can at launch.

With that as our goal, the development team is working extremely hard to address your current feedback and prepare Guild Wars 2 for the next Beta Weekend Event. Once they're finished, they'll be ready for you to head back to Tyria for the next phase of testing.

We're going to adhere to a monthly schedule as much as feedback and development allow, so it may be a little more or a little less each time, depending on how things progress. For now, we will have more information on upcoming Beta Weekend Events and stress tests as soon as we're able, and we thank each of you for being an important part of the creation of Guild Wars 2. ~RB2
une trad un peu plus poussée (même si le principal à déjà été, y a un pluriel sur la fin qui, il me semble, n'a pas été mentionné : il comptent encore faire au moins une beta ET un stress test, ou 2 beta et pas de stress test, bref, ça semble de plus en plus compromis pour juin) :

"Nous savons que vous êtes tous très impatients de commencer le prochain week-end de Beta. Notre communauté (de joueurs) a fait un excellent travail dans les précédentes phases de week-end Beta et de stress test, fournissant à nos équipes des retours de qualité. Notre objectif a toujours été de faire ça bien et de traiter les phases de beta test comme ils devraient l'être : un moyen de corriger les bugs (beforehand, sous-entendu : avant que le jeu ne sorte) afin de vous fournir le meilleur jeu possible au lancement (du dit jeu).

Avec ceci comme objectif, l'équipe de développement travaille extrèmement dur afin de répondre à vos retours et de préparer Guild Wars 2 pour le prochain week-end de Beta. Dès qu'ils auront fini, ils seront prêts à vous recevoir pour votre retour en Tyrie, lors de la prochaine phase de test.

Nous allons nous tenir à un calendrier (de beta) mensuel, autant que les retours (des joueurs) et le développement nous le permettrons, il se peut donc que ce soit un peu plus ou un peu moins (d'une beta par mois), en fonction de comment les choses se déroulent. Pour le moment, nous vous fournirons plus d'informations sur les prochains week-end de beta et stress test dès que nous le pourrons, et nous remercions chacun de vous de prendre une part importante à la création de Guild Wars 2."
c est certain que ce genre de communication fait mal. Je sens en faite que leurs actionnaires etaient sur le point de les lacher avant la fin du developpement du jeu, ils n avaient plus le choix ils devaient prouver que leur jeu etait attractif donc paf Pre-achat et un week end beta pour montrer l engouement des clients pour le jeu.
la les actionnaires sont content, ils ont vu que nous etions accro, ils vont les laisser finir leurs jeux pepere, nous on aura quelques week end beta pour nous calmer jusqu a la date de lancement qui risque d etre horrible.....moi j ai peur pour 2012, car ils ont l air d etre grave occupé et a la bourre pourtant la beta etait bien (sauf sur ma config pourri, mais super fluide sur celle d un pote).

vivement les vacances que je parte loin d un pc et d une connection internet....(oui je vais dans le trou du cul de la chine le net passe pas vraiment)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés