Hisarion

Dernières publications

RSS
22 May 2012 à 18:05 - Messages
Dites, juste comme ça, si comme moi vous arrivez en cours de discussion et que par pure flemme vous passez de la page 4 ou 5 de... Lire la suite
21 May 2012 à 18:28 - Messages
Bah c'est pas pour faire de la pub mais en attendant GW2 et les phases de béta, vous pouvez tester la béta de The Secret World.... Lire la suite
16 December 2008 à 11:40 - Messages
Ouf, 24 pages, merci, mes yeux piquent... A la base j'étais plutôt branché migration vers Hellbron, mais depuis... Franchement ... Lire la suite
9 August 2007 à 21:29 - Messages
Il est vrai que ça ne manque pas de saveur: les clés de guilde sont envoyées aux chefs de guilde, ceux là même qui seraient int... Lire la suite
Rien à voir. Il ne s'agit pas d'une course entre des candidats divers à la béta mais d'un handicap imposé ("vous rejoindrez la ... Lire la suite
Ben ils ont été "choisis" avec leur guilde selon les critères de Mythic; il n'y a pas eu de tricherie ils ont été pris pour div... Lire la suite
8 September 2006 à 21:12 - Messages
Bon alors moi je suis nouveau (même pas encore ouvert de compte) et je lis partout "GENIAL LE GUIDE DE SUV". Super! Si qqun veu... Lire la suite
AHH oui merci... J'avais lu la première page de ce post hier, deux pages d'un coup ça fait trop pour un ancien Tauren :confus: ... Lire la suite

Jeux

Hisarion joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Hisarion n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Hisarion n'a publié aucune critique de jeu.