Honnêtement, t'es lourd. Le gros problème en sécurité informatique a toujours été l'humain utilisant l'ordinateur. Ils ont fait une communication comme quoi il n'y avait eu que des méthodes classiques utilisées pour "hacker" les comptes, après tu peux les croire ou pas, mais une compagnie de ce genre qui mentirait à ses clients comme ça, tu peux être sûr qu'elle se mange une class action dès que ça devient prouvé, surtout vu la population classe moyenne ou plus. Surtout quand il y a du fric réel en jeu.
My point justement, le plus logique pour toi c'est un mec qui fait une connerie ou des milliers qui font la même? Le plus logique c’est de chercher a hack xx comptes un par un ou trouver un moyen de tout trouver en une fois?
Comme certains ici la SSI fait bien partit de mon métier. 9à % des gens font de la merde ça enlève pas que le fait que blizzard ait pu faire de la merde (et ils en ont fait c'est un fait, avec les login publiques, des mdp apparemment pas case sensitive et très peu de pub pour les anthenticator avant cette vague, sans compter que non c'est pas gratuit, tout le monde n'a pas un smartphone faudrait p-e y penser)
Alors la confiance aveugle en blizz avec seul argument "oui mais ils ont dit que c’était pas eux", désolé mais je veux juste sortir un gros LOL. Y a p-e une nuance entre le crédule fanboy qui aval tout ce que lance blizz comme un texte sacré et celui qui nie sa responsabilité.
Dernière modification par Sorine ; 25/05/2012 à 10h18.
|