[Hack?] Inventaire, or, coffre supprimés

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Syu
Avoir son propre PC infesté bien que ce soit "totalement impossible tellement je m'y connais en maj d'antivirus".
Il y a tellement de failles que tu es possiblement infecté dès que tu utilises Internet sans NoScript et que tu bloques TOUT.
Même en ayant un antivirus à jour il suffit juste de :
-se log forum battlenet depuis un autre PC
-avec mis son mail battlenet sur un forum/site de fan de jeux directement lié à battlenet. (un amis a eu le cas depuis un forum d'une guilde wow il avait pris le même mot de passe forum que BN)
-sur un ancien PC à l'époque de WOW et que les chinois avaient ça dans un fichier dormant.

Sinon des gens qui avaient le même mail sur le tout premier BN : Warcraft et Diablo ?
arretez de croire qu'on s'est fait hacker... Ces blaireaux de chez Blizzard ont des systèmes tellement instables que nos persos sont reboot!!! Sincerement je me suis pas fais hacker, je sas que c'est Blizzard qui a un soucis alors arretez de vous proteger contre des ennemis imaginaires, parceque dans deux mois, Blizzard vous proposera un abonnement-protection...
il a 2 jours je recoit un mail
Citation :
Compte Battle.net suspendu – Action requise

À la suite d’activités suspectes, le compte Battle...
je change mon mots de passe et je me connecte , coffre vidée or disparue
a final j'ai demander une restauration
jetait lv 50 et maintenant 48 avec tous le contenue

bref je retient la leçon Battle.net Authenticator .

et pourtant j'ai Avira et Spybot au téléphone il ma demander de passe un coup de Hitman pro et j'ai effectivement trouve pas mal de spy ...
Citation :
Publié par ussperseus
arretez de croire qu'on s'est fait hacker... Ces blaireaux de chez Blizzard ont des systèmes tellement instables que nos persos sont reboot!!! Sincerement je me suis pas fais hacker, je sas que c'est Blizzard qui a un soucis alors arretez de vous proteger contre des ennemis imaginaires, parceque dans deux mois, Blizzard vous proposera un abonnement-protection...
C'est ce que j'ai cru au début.
Mais on peut voir que chez la plupart des personnes hackées, des inconnus sont apparus dans la liste d'amis (les mules servant à faire le transfert).
Un reboot ne peut provoquer cela.
Je viens de me faire hack, coffre vidé argent parti etc... J'avais laissé le jeu en pause le temps d'aller manger, quand je reviens c'était déco ... :/
C'est la première fois que ca m'arrive, mot de passe 13 caractères chiffres lettres... Un perso est apparu dans ma friendlist aussi, un dh lvl 3 que j'avais jamais vu.
Serieux ca sent la faille de sécurité à plein nez.
Citation :
Publié par Hyzin
et pourtant j'ai Avira et Spybot au téléphone il ma demander de passe un coup de Hitman pro et j'ai effectivement trouve pas mal de spy ...
Je viens de passer un scan de hitman pro, mon PC est clean , que 4 troyens et 2 malwares identifiés, ca aurait pu être pire ( ah, et une 50aine de tracking cookies )
Citation :
Publié par ( * )
C'est ce que j'ai cru au début.
Mais on peut voir que chez la plupart des personnes hackées, des inconnus sont apparus dans la liste d'amis (les mules servant à faire le transfert).
Un reboot ne peut provoquer cela.
Je confirme
Ils ne m'ont pas répondu pourquoi un ami s'est rajouté dans mes amis sans que je l'accepte ou non.
Ils ne m'ont pas répondu pourquoi j'ai un nouveau joueur récent dans contacts récents.
Ils ne m'ont pas répondu pour le fait qu'un autre IP s'est connecté sur mon compte.

Ils disent qu'on ne prend pas soin de son ordinateur, eh bien moi je le prends soin. J'ai que des jeux sur mon autre ordinateur, je n'ai même pas de navigateur. Comment pourraient-ils m'envoyer un trojan, virus ou quelconques affaires si je ne clique sur aucun lien ? Mon réseau est en sécurité depuis plus de quinze années et je n'ai jamais rien eu de grave tel qu'avec Diablo III.

Je ne vais pas gaspiller une de mes deux restaurations possibles alors que la faute ne vient forcément pas de moi.

Si jamais je faisais une restauration, comment peuvent-ils me garantir que cela ne se reproduirait jamais ? Rires. Ça s'est passé une fois, pourquoi pas une seconde fois ? Tant et aussi longtemps qu'ils nous cachent la vérité sur ce qui se passe réellement, eh bien je boycotterai Diablo III. Puisque cela ne sert à rien de rejouer si c'est pour se refaire hacker inutilement alors que notre ordinateur, réseau et tout autre chose qui touche Internet est déjà très sécurisé et très mis à jour.

Ce serait donc de la faute de nos anti-virus, de notre système d'opération, de notre réseau instable et de notre navigateur Internet (pour ceux que cela concerne) ? On se fiche de qui là ?

À bon entendeur,
Citation :
Publié par LexQc
Ils ne m'ont pas répondu pourquoi un ami s'est rajouté dans mes amis sans que je l'accepte ou non.
Ils ne m'ont pas répondu pourquoi j'ai un nouveau joueur récent dans contacts récents.
Ils ne m'ont pas répondu pour le fait qu'un autre IP s'est connecté sur mon compte.

Ils disent qu'on ne prend pas soin de son ordinateur, eh bien moi je le prends soin. J'ai que des jeux sur mon autre ordinateur, je n'ai même pas de navigateur. Comment pourraient-ils m'envoyer un trojan, virus ou quelconques affaires si je ne clique sur aucun lien ? Mon réseau est en sécurité depuis plus de quinze années et je n'ai jamais rien eu de grave tel qu'avec Diablo III.

Je ne vais pas gaspiller une de mes deux restaurations possibles alors que la faute ne vient forcément pas de moi.

Si jamais je faisais une restauration, comment peuvent-ils me garantir que cela ne se reproduirait jamais ? Rires. Ça s'est passé une fois, pourquoi pas une seconde fois ? Tant et aussi longtemps qu'ils nous cachent la vérité sur ce qui se passe réellement, eh bien je boycotterai Diablo III. Puisque cela ne sert à rien de rejouer si c'est pour se refaire hacker inutilement alors que notre ordinateur, réseau et tout autre chose qui touche Internet est déjà très sécurisé et très mis à jour.

Ce serait donc de la faute de nos anti-virus, de notre système d'opération, de notre réseau instable ? On se fiche de qui là ?

À bon entendeur,
La question que tu devrais te poser c'est :

est-ce que ton email de login était utilisé ailleurs que pour Diablo 3 ( je suppose que oui )
est-ce que le mot de passe est assez compliqué?

Ensuite tu dis que tu n'utilise pas de navigateur j'ai un gros doute, tu t'embête à utiliser un autre pc pour tout faire? Tu ne met jamais à jour tes drivers, ne navigue jamais ect ... Je connais personne qui n'utilise pas de browser sur un pc.
Tu supposes très mal l'« ami ».
Mon mot de passe (qui est assez compliqué merci) est composé de 16 caractères maximum autorisés et que je n'utilise nul part ailleurs, de même pour mon adresse e-mail.
Je n'utilise aucun navigateur sur mon autre machine (malgré le fait qu'Internet Explorer est resté, mais encore une fois jamais utilisé).
Mes drivers sont mis à jour et je n'ai pas besoin d'aller sur un site pour les mettre à jour.

[Uuvvww : ...]

Dernière modification par Uuvvww ; 25/05/2012 à 07h42.
Citation :
Publié par LexQc
Mes drivers sont mis à jour et je n'ai pas besoin d'aller sur un site pour les mettre à jour.
...
Dans ce cas, comment mets-tu à jour tes drivers (graphique par ex.) sur ta machine dédiée au jeu avec laquelle tu ne surfes pas sur Internet ? Je suppose que tu ne les récupères pas d'une autre machine qui elle pourrait être compromise, vu que tu sembles tout cloisonner de manière radicale.

Tu écris chez Nvidia ou ATI et tu te les fais envoyer par la poste sur CD par ceux ci ?

EDIT : Ha oui, bien vu Tete de Cornet, comment a t'il pu se créer son compte Battle.net ? Sur sa machine de surf dont il se méfie ?

Un peu paradoxale tout ça ..

Dernière modification par Uuvvww ; 25/05/2012 à 07h43.
Citation :
Publié par LexQc
Mon mot de passe (qui est assez compliqué merci) est composé de 16 caractères maximum autorisés et que je n'utilise nul part ailleurs, de même pour mon adresse e-mail.
Je n'utilise aucun navigateur sur mon autre machine (malgré le fait qu'Internet Explorer est resté, mais encore une fois jamais utilisé).

Tu t'es jamais log sur bnet avec un quelconque navigateur sur un quelconque pc ? Le battletag obligatoire pour jouer à diablo tu l'as crée comment ?

Dernière modification par Uuvvww ; 25/05/2012 à 07h44.
Citation :
Publié par LexQc

Le truc c'est qu'il n'y a pas de faille du coté de chez Blizzard donc ça vient de chez toi. Après tu fais ce que tu veux mais viens pas te plaindre d'une soit disant problème de leur coté.

Dernière modification par Uuvvww ; 25/05/2012 à 07h44.
Citation :
Publié par Eno
Le truc c'est qu'il n'y a pas de faille du coté de chez Blizzard.
T'en sais absolument rien, c'est pas parce qu'ils ont rien trouvé qu'elle n'existe pas. Ca vaut autant pour les particuliers que pour Blizzard...
Ptet qu'un dump des login/pw s'est retrouvé dans des mains mal intentionnées...
Citation :
Publié par Njuk
T'en sais absolument rien, c'est pas parce qu'ils ont rien trouvé qu'elle n'existe pas. Ca vaut autant pour les particuliers que pour Blizzard...
Ptet qu'un dump des login/pw s'est retrouvé dans des mains mal intentionnées...
Ecoute y'a + que 100M de compte chez Blizzard, ils ont une team dédiés à la sécurité et depuis que battle.net existe il n'y a jamais eu de problèmes donc permet moi d'en douter. Ils ont fait un point sur la sécurité qui m'a semblé assez clair et quand ils disent il n'y a pas de failles chez eux oui j'y crois.
Seul le temps nous dira vraiment de quoi il en retourne.
Pour l'instant, Blizzard déclare ne pas avoir trouvé de faille de sécurité chez eux. Reste à voir si la société fera un mea culpa éventuel plus tard s'il s'avère que le problème vient de chez eux, ou s'ils laisseront couler l'affaire.
Dans tout ça, beaucoup d'affirmations sont balancées, mais rien n'est vraiment vérifié. A priori, parmi les J0Liens hackés recensés, aucun d'entre eux ne possédait un Authenticator. Néanmoins, sur les forums US, certains prétendent s'être fait hack alors qu'ils employaient un Authenticator. Différents moyens d'obtenir les mots de passes et/ou prendre directement contrôle du compte ont été évoqués, mais la dernière hypothèse n'est pas non plus vérifiée à l'heure actuelle.
Dans tout cela, il y a le phénomène récurent des nouveaux contacts qui s'ajoutent à la liste d'amis des hackés après que hack ait eu lieu...

Bref, tout ça est à surveiller de très près.

@Eno : Ils ont déclaré ne pas avoir trouver de faille. Cela ne signifie pas qu'une potentielle faille n'existe pas, celle-ci restant à être trouvée.
"Battle.net n'a jamais eu de problèmess depuis son existence"... Je ne vais pas répondre à ça pour l'instant, il me faudrait faire des recherches au préalable afin d'éviter de dire n'importe quoi.
De mon coté toujours pas hack, j'utilise l'ah , les parties public, tous mes contactes savent que j'ai 8 mules full de loots jaunes/oranges.Je me connecte de temps en temps avec les petits levels pour les aidés etc ...

Mais par contre, j'utilise des mails pour chaque chose (environ une 12ene de mail dont certain sur le serveur de mon entreprise) etc etc ...

Perso j'aurais bien aimé être hack car j'aurais eu la certitude (vu que le pc que j'utilise et celui qui fait serveur ftp pour mes clients et juste ULTRA sécurisé ) que ca vient de blizzard mais pour le moment rien
Citation :
Publié par Sargasurm
Néanmoins, sur les forums US, certains prétendent s'être fait hack alors qu'ils employaient un Authenticator.
Un Bleu a dit qu'aucun possesseur d'authentificateur ne s'était fait hack. Après il faut choisir qui croire.
Citation :
Publié par Elc
De mon coté toujours pas hack, j'utilise l'ah , les parties public, tous mes contactes savent que j'ai 8 mules full de loots jaunes/oranges.Je me connecte de temps en temps avec les petits levels pour les aidés etc ...

Mais par contre, j'utilise des mails pour chaque chose (environ une 12ene de mail dont certain sur le serveur de mon entreprise) etc etc ...

Perso j'aurais bien aimé être hack car j'aurais eu la certitude (vu que le pc que j'utilise et celui qui fait serveur ftp pour mes clients et juste ULTRA sécurisé ) que ca vient de blizzard mais pour le moment rien
Vu le nombre de personne (c'est sans précédent...) c'est forcément un problème de chez blizzard.
Il y a toujours eu des vols via pishing et compagnie, mais perso j'ai jamais vu une release avec autant de hack. (sérieux on est au moins 20-30joliens)...
T'as déja vu une release avec 6.5M de boites vendues ? Ben voila. T'as des millions de gens qui ont pas de probleme.
A garder la mentalité "c'ets la faute de l'éditeur" vous expliquez pourquoi ce genre de choses peut se reproduire, ce comportement irresponsable fait le beurre des chinois qui auront toujours des victimes.
Citation :
Publié par Loka
Vu le nombre de personne (c'est sans précédent...) c'est forcément un problème de chez blizzard.
Blizzard dit que peu de personnes les ont contacté à propos d'un hack. Et il peut tout simplement s'agir d'une opération d'envergure sur des mails/login collectés depuis longtemps.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés