Artoes

Dernières publications

RSS
5 juin 2015 à 23:00 - Messages
Il semblerait que EQN ne voit jamais le jour malheureusement... EQN ne serait qu'un appât pour attirer des joueurs sur Landmar... Lire la suite
23 octobre 2012 à 19:17 - Messages
L'option OR devait être renouvelée tous les mois et c'est le même prix qu'un abonnement... sauf que toutes les races sont pas... Lire la suite
22 octobre 2012 à 20:04 - Messages
Mea culpa, ça fait longtemps que je suis pas revenu sur EQ2, mais j'étais la à l'arrivée de Extended et les broches tarifai... Lire la suite
21 octobre 2012 à 21:49 - Messages
Pour moi aussi, le business model de Sony est clairement le pire parmis tous les MMO.Le EQ2 f2p qui revient au final à payer be... Lire la suite
17 juin 2012 à 14:09 - Messages
Voila donc le moyen qu'ils ont trouvé pour réparer les vagues de hacks qui sévissaient il y a quelques semaines...En fait ils o... Lire la suite
Heu désolé, il y a des centaines de jeu qui ont pas d'authenticator et qui fonctionne très bien sans, avant ca je n'avais e... Lire la suite
24 mai 2012 à 20:35 - Messages
Je viens de me faire hack, coffre vidé argent parti etc... J'avais laissé le jeu en pause le temps d'aller manger, quand je rev... Lire la suite
28 septembre 2011 à 00:51 - Messages
Ces actions ont sans doute été prise par les divisions marketing et juridique de Bethesda, jpense que ya pas de relations avec ... Lire la suite
11 septembre 2010 à 16:57 - Messages
Bonjour, j'aimerais pouvoir essayer Starcraft2, surtout pour voir si ma misérable config peut le faire tourner avec un minimum ... Lire la suite
17 avril 2010 à 11:06 - Messages
ok ca a marché merci bien! J'avoue, c'est dommage de sacrifier les zones de départ comme ça. J'ai personnelement un petit fai... Lire la suite
16 avril 2010 à 18:50 - Messages
Merci de la réponse, je vais jeter un coup d'oeil! Je ne suis plus en compte essai, mais peut etre que le passage essai-payant... Lire la suite

Jeux

    Artoes joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Artoes n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Artoes n'a publié aucune critique de jeu.