Zone de débutant

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,
je débute actuellement sur warhammer et voila plusieurs perso que je monte histoire de voir lequel pourrait me convenir le mieux, mais je commence vraiment à ne plus pouvoir recommencer à partir de la même zone (nordland ca va une fois, mais cinq...).
Je me souviens avoir testé war il y a un bout de temps et je me souviens de zones de débutant différents pour chaque race (elf sur une falaise, nain dans une mine,elf noir sur un débarquement).
Je voulais savoir si ses zones etaient encore accessibles pour aller monter par la bas?

merci de votre aide!
Après la création de ton personnage elfe ou nain, tu as un parchemin dans ton sac qui te permet de te tp dans la zone de départ des elfes ou nains.

Je doute cependant que ce parchemin soit disponible sur les comptes d'essais ...
Merci de la réponse, je vais jeter un coup d'oeil!
Je ne suis plus en compte essai, mais peut etre que le passage essai-payant n'a pas fourni ce fameux parchemin
Si tu n'est plus en compte d'essai tu devrait l'avoir alors , sinon je trouve dommage qu'il y'a personne dans les zones de depart Peaux vertes et Nain par exemple qui sont pourtant plus jolie et attrayante que celle du chaos qui est super moche J'adore celle des peaux vertes , les premieres quetes sont épiques , par exemple celle ou tu est catapulté sur la forteresse des nains crinière de fer et le gobelin en haut de cette forteresse te demande d'aller chercher un nain inconscient pour le foutre dans un tonneau et le jeter dans l'eau , ensuite tu vas au bord de l'eau et tu entends un nain grogner "Qui m'a enfermé dans ce tonneau ! " Alala l'humour des gobelins
ok ca a marché merci bien!
J'avoue, c'est dommage de sacrifier les zones de départ comme ça.
J'ai personnelement un petit faible pour la zone elfe
Ca a beau être un jeu PVP l'aspect PVE est quand même bien présent!
Après c'est plutôt une bonne stratégie commerciale que de réunir tout les free trials au même endroit pour faire miroiter l'activité d'un serveur très peuplé, ce qui n'est pas le cas dans les tiers suivants de ce que j'ai pu voir...
Citation :
Publié par Raegan
Je doute cependant que ce parchemin soit disponible sur les comptes d'essais ...
Le parchemin est bien dans le sac à dos des comptes d'essai, mais ne peut être utilisé "Compte actif nécessaire" !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés