Revolution

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bloop. \ Aka
Vu qu'ils se déplacent à pied / cheval / train à vapeur, les Océans sont des obstacles difficiles à franchir
La frontière canadienne ou mexicaine me parait pas franchement hors de portée.
Pis faut pas deconner, on sait faire du bateau depuis des siecles, on a pas attendu l'electricité pour ca.
Quel intérêt de s'embarquer dans une croisière à la Christophe Colomb, puis le Canada c'est froid et le Mexique c'est le tiers monde, non il y a vraiment que les USA dans un mode Post-Apo.

--------

"Revolution" : un spin-off en version animée sur internet (ya un teaser de l'ép 11 sur la page aussi)

Citation :
La série d’anticipation de la NBC, Revolution, prépare son retour sur les écrans. En "pause-programmation" depuis le 26 novembre dernier, après la diffusion de dix premiers épisodes, le show reviendra à l’antenne le 25 mars, pour un deuxième segment en dix volets. Afin de remédier à cette interminable attente, le network a concocté 6 webisodes animés de deux minutes, qui seront proposés en ligne, à un rythme hebdomadaire, jusqu’au 18 février, sur NBC.com, YouTube et Hulu. Cette histoire parallèle est centrée sur le sergent Joseph Wheatly (Reed Diamond), apparu lors de l’épisode 9 ("Kashmir") de la série. Celui-ci accompagnait alors Miles et sa bande dans les obscurs tunnels de Philadelphie. Comme le laisse présager le titre du 1er webisode, "Wheatley’s Letters: May 7th", les lettres de Wheatly offrent un point de vue nouveau sur l’univers de Revolution.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 20439995.jpg
Taille : 640x256
Poids : 61,1 Ko
ID : 183465  
Qu'est ce que j'aimes pas, j'ai regardé les deux premiers épisodes, mon dieu c'est tellement mal foutu

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La jeune femme aventurière larmoyante à chaque réminiscence
Le gros nerd de chez google près à echanger ses "80 millions de dollars" contre du PQ
Le gosse et sa crise d'asthme
Les souvenir mettant en scène la mère protectrice et sensible et le père qui était au courant du grand complot ou que sais je
Les petits bijoux qui émettent des ondes magiques qui font revenir l'électricité

L'armée des pas gentils, armés de mousquet et d'arbalète olol

Et puis un gros point noir, si le principe d'échanges des électrons, que le commun des mortels appellent électricité, "tombe en panne" tous les êtres vivants crèvent, instantanément. Petite incohérence hollywoodienne.

edit: ouai je viens de finir l'épisode 3, vraiment déçu yavait un gros potentiel, scénario post apocalyptique, trop d'incohérence...et puis trop larmoyant toussa.

Une bombe à base de javel et de chlorure de potassium

Dernière modification par Leena xu ; 24/03/2013 à 20h27.
Message supprimé par son auteur.
Mon sentiment, épisode 11 :

Mis à part les critiques que j'avais formulées au début et que je maintiens.
J'ai l'impression que la série s'est lancée dans une surenchère de malheur et de défaites.
Il vont de défaites en défaites et crèvent tous à petit feu, c'est désespérant.
- Ils arrivent à libérer le frère et la mère Mais Monroe a le super ampli et il veut conquérir toute la Californie
- Ils trouvent un moyen d'obtenir un avantage (un dispositif) Mais l'ami de la mère sert Randall l'affreux et les trahit.
- Ils arrivent à s'enfuir avec des armes et détruisent les hélicos et on espère l'ampli mais le fils crève.
- Pour terminer Randall (qui a l'air très bien équipé) s'allie à Monroe.

Je propose de rebaptiser la série : Way of the Cross

Dernière modification par SansNom ; 26/03/2013 à 18h41.
Episode 11 :
J'aimais pas le frere

donc c'est tout bon

Si la mère peut y passer aussi ca serait Banco !

Dernière modification par SansNom ; 26/03/2013 à 22h28.
Probablement l'une des pires séries de ces dix dernières années.
Rien à racheter, digne des séries Z des années 80, scénario indigent, invraisemblances énormes à chaque scène, acteurs désespérants.
J'oubliais, patriotisme ridicule exacerbé.

Dernière modification par Bat-lady ; 27/03/2013 à 00h32.
1x11

comment foutre en l'air la raison d'être de l'arc de la 1ere moitié de saison en 42 minutes... Sérieux, comment voulez-vous que le public se sentent pas pris pour un con en voyant Danny, qu'on a donc passé une moitié de saison à sauver, se faire buter comme ça dès l'épisode de reprise...

Mais c'est pas grave, on va faire un super cliffhanger de fin d'épisode... mais en fait non. La parfaite série pour TF1 tiens...
1x11

Haha, une saison à construire un ampli et à récup le fils et boom plus rien c'est bon ça!

La maquilleuse est bonne à jeter aussi.
1x11
Citation :
Publié par Bloop. \ Aka
La maquilleuse est bonne à jeter aussi.
Clairement. Ce passage, par exemple, m'a presque fait grincer des dents :

http://tof.canardpc.com/view/3d612fea-fa85-498e-82b6-7cd14ced0819.jpg

Pour le reste, rien à ajouter par rapport à ce qui a été dit au-dessus.
Suis étonné... pensait qu'on avait arreté les frais sur cette série... savais pas que ca continuait et qu'on plus il y avait une saison 2....

quand on voit toutes les séries qui ont été arrêtées bien plus rapidement... pff...

Danny qui crève... fallait le faire... comment changer toute l'orientation d'une série et prendre les spectateurs pour des cons... clap clap... enfin bon... le con dans l'histoire c'est moi, j'ai regardé l'épisode... XD et regarderai surement le suivant... curiosité de merde
j'avais arrêté à l’épisode 4 je crois...
Quelqu'un a le courage de faire un résumé en quelques lignes ? juste par curiosité malsaine
1x11

Perso je suis trop deçu, après avoir vu le flashback de l'enfance du frère ou ses parents lui font on sait pas trop quoi, je m'attendais à ce qu'il soit un cyborg survive tranquille à la rafale qu'il se prends. Ou au moins que sa mère aille le rebooter à la fin

Sinon, un pote a trouvé un truc qui résume bien l'épisode et probablement tout le reste de la saison: "My forehead is sore from all the facepalming" (et je vous économise le spam d'images sur ce thread)

Dernière modification par The Londonian ; 29/03/2013 à 14h01.
Dommage, la série méritait une meilleur production ... on tombe dans le mièvre ... la scène de l'hélico est juste facepalmesque. La mort du gamin est doublefacepalmesque
J'ai tellement de séries en cours que je vais arrêter de regarder celle-ci à mon avis, ça me fera gagner du temps et ça m'évitera de regarder une telle daube. J'ai eu l'espoir que la série remonte la pente, mais avec la reprise, c'est encore pire.
C'est chiant, parce qu'il y avait du potentiel, mais niveau scénario et acteurs, c'est pas possible !
Mais...

La mort du frère est quand même un régal, depuis le temps que je voulais qu'il y passe. Manque plus que que le geek de google, la mère et la pleurnicheuse et on garde que Miles et Nora

edit: oops j'avais mis la balise quote au lieu de spoilz

Dernière modification par Orion ; 06/04/2013 à 14h05.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés