|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Revolution
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Vu qu'ils se déplacent à pied / cheval / train à vapeur, les Océans sont des obstacles difficiles à franchir
![]() |
![]() |
|
|
Quel intérêt de s'embarquer dans une croisière à la Christophe Colomb, puis le Canada c'est froid et le Mexique c'est le tiers monde, non il y a vraiment que les USA dans un mode Post-Apo.
-------- "Revolution" : un spin-off en version animée sur internet (ya un teaser de l'ép 11 sur la page aussi) Citation :
|
![]() |
|
La deuxième portion de la saison reprend cette semaine.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#337929 |
|
|
![]() |
|
1x11
|
![]() |
|
|
Tiens, y a encore des gens qui regardent?
C'est encore pire qu'avant? |
![]() |
|
|
Disons que l'histoire vient de prendre un tournant inattendu
![]() |
![]() |
|
|
Perso je regarde vraiment pour le plot principal, qui imo serait reglé en deux épisodes si ils viraient le drama
![]() |
![]() |
|
|
j'avais arrêté à l’épisode 4 je crois...
Quelqu'un a le courage de faire un résumé en quelques lignes ? juste par curiosité malsaine ![]() |
![]() |
|
|
En lisant les derniers commentaires je me dit que j'ai bien fait d'arrêter au troisième épisodes, comme pour Terra Nova.
|
![]() |
|
|
Je viens de regarder le 11ème épisode, je m'étais accroché jusque là mais je pense bien que ça sera la fin pour moi.
|
![]() |
|
|
1x11
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sinon, un pote a trouvé un truc qui résume bien l'épisode et probablement tout le reste de la saison: "My forehead is sore from all the facepalming" (et je vous économise le spam d'images sur ce thread) Dernière modification par The Londonian ; 29/03/2013 à 14h01. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|