Revolution

Répondre
Partager Rechercher
1X13

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pas si mal que ça cet épisode ... je m'attendais à pire. Quelques très bon passage ... si la série continue comme ça on a encore une chance.
LOLx12 et LOLx13... Je sais trop pas quoi dire... C'est de plus en plus affligeant, ce qui est sûrement ce que j'attendais comme divertissement de la série. Mais le scénario est vraiment n'importe quoi, il pourrait avoir écrit dans un forum dans un de ces threads où chacun continue l'histoire à partir du précédent message.

Au moins le geek et la mère sont partis, comme des touristes, en quête de la Tour... Qui est contrôlée par Evil Randall... Le mec qui fait tellement peur aux balles qu'elles l'évitent et qui a le superpouvoir de pouvoir spawn des escouades de soldats surarmés à la demande.

En fait Revolution c'est une série Fantasy avec Frodon Froda et Sam. Juste l'Anneau qui est devenu une clé USB.
1x13: Maintenant je regarde juste pour me moquer tellement cette série est d'une nullité affligeante. C'est du grand n'importe quoi du début à la fin, que ce soit le scénario, les personnages, les actions: rien ne tient debout.

Ils font mourir des personnages n'importe comment (c'est peu de le dire). La mort du padre, l'évasion de Tom, c'est assez épique, j'ai triplefacepalm durant cette scène.

Je capte pas comment le diamant a pu devenir monnaie d'échange. Ils en font quoi? Ils les bouffent? Encore on m'aurait dit la farine, les munitions ou l'eau je dis pas... mais les diams... ça sert à quoi d'avoir 4 Tonnes de diam dans leur monde de guignolos?

Bref une bonne grosse merde, pire que Terranova cette série.

Si vous n'avez pas commencé ou repris la série, sérieux, passez votre chemin, c'est vraiment naze. Le synopsis donne pourtant envie mais alors vous allez tellement facepalm que vous allez avoir des marques sur le front ...
Merci de m'avoir evité de gaspiller un temps précieux en regardant ce qui semble etre une daube épique.

J'ai perdu assez de temps en regardant les 4 premiers épisodes de Terra Nova
Episode 13
Je vais bien dormir ce soir
Eureka! On sait enfin pourquoi l’électricité a disparu et je vous le dis pas,vous devez regarder l'épisode
Citation :
Publié par Bal'E
Episode 13
Je vais bien dormir ce soir
Eureka! On sait enfin pourquoi l’électricité a disparu et je vous le dis pas,vous devez regarder l'épisode
Sérieux fait péter en spoiler, j'ai arrêté à l'épisode 3, la théorie a ce moment là c'était.

Des ondes électromagnétiques qui parasitaient tout, le médaillon permettait d'annuler le parasitage.
Citation :
Publié par Orion
Je capte pas comment le diamant a pu devenir monnaie d'échange. Ils en font quoi? Ils les bouffent? Encore on m'aurait dit la farine, les munitions ou l'eau je dis pas... mais les diams... ça sert à quoi d'avoir 4 Tonnes de diam dans leur monde de guignolos?
Il font la même chose que toi avec tes Euros, c'est de la monnaie tout simplement et impossible a falsifié.
A partir du moment ou un groupe d'individus s'accorde sur un unité universelle d'échange et c'est tout , voila la monnaie est inventer pour eux. Ca aurait pu être un bouton a 4 trou, ou un bouchon de boisson gazeuse, mais se sont des objets trop facile à falsifier. La monaie c'est pratique , même dans le post-apo car c'est beaucoup moins encombrent que de transporter ses poules et ses moutons.

Et l'homme a toujours été attiré par les pierres précieuses , les bijoux et tout ce qui brille . Ces hommes en position savent très bien que la civilisation va revenir après cette guerre civile et que les diamants sont éternels.

Citation :
La fascination qu'exercent les gemmes et les pierres précieuses sur l'homme datent de plusieurs dizaines de milliers d'années.
pix.gif
L'admiration des qualités des pierres précieuses et de leur perfection réalisée il y a des millions d'années par les forces de la nature, remonte à l'aube de l'humanité et il n'est pas étonnant que, déjà à l'époque préhistorique, l'homme ait ramassé comme des pierres rares les galets colorés, polis par les vagues de la mer.

A l'aube du Néolithique, les hommes distinguèrent certaines pierres brillantes ou très colorées, ainsi que certains coquillages auxquels ils attribuaient de grands pouvoirs surnaturels . Les hommes et les femmes étaient souvent enterrés avec des colliers de coquillages ramassés très loin des lieux où ils habitaient et avec certains ornements de pierre. Ces colliers avaient surement une certaine valeur et servaient probablement de monnaie d'échange. Colliers et ornements auraient donc représenté le "capital" des personnes enterrées.

Dernière modification par Bal'E ; 19/04/2013 à 19h19.
La fin :
Je ne suis pas du genre à me soucier de la cohérence ou à chercher la petite bête mais là non quoi, c'est vraiment trop gros qu'il est impossible de se poser des questions de base. Genre le courant revient, toutes les lumières s'allument comme si de rien n'étaient après tout ce temps. C'est un peu... pour le coup. Et bon la relation entre Bass et Miles devient ridicule au possible je trouve. Pas certain que je regarde la saison 2...
Gros LOL cette fin de saison quand même

- Les types qui vivent dans un bunker pour empêcher les gens d'utiliser la puissance de la Tour. Parce que tout détruire et pouvoir sortir dehors une fois dans sa vie c'était pas une option
- Le président des Etat-Unis qui attendait à Guantanamo que le courant revienne... Il a du se faire chier un max pendant 15+ ans. Et personne lui a dit qu'une armée de rebelle a passé tout ce temps à tenter de ressusciter les USA?
- Randall du DOD qui bossait secrètement pour le président et avait prévu son coup à 12 bandes pour pouvoir envoyer des missiles sur Philadelphie/Atlanta (parce que le président ne peux pas revenir sans tout détruire?) avant de se suicider (???)
- Miles qui est en mode "t'es trop mon bro4lyfe, j'peux pas te tuer en fait" avec Monroe
Moi c'est leur capacité a tuer les perso secondaires comme des grosses merdes qui me sidère. Le prof qui meurt a la fin de l'e18, même pas un plan sur lui, il prend une balle et hop on le vois plus, personne en parle kthxbye quoi.
Pareil pour les gardiens de la tour, ils meurent les un après les autres mais tout le monde s'en branle, ça doit être des pnj, je vois pas d'autre explication.
Oh moi aussi j'ai arrêté à l'épisode 3, trop WTF le sniper de 16 ans qui dégomme 50 mec et deux gamines qui prennent d'assaut le pont ?

Edit : la réponse que j'avais reçu par MP.

L'absence d’électricité provient d'un virus nanotechnologique fabriqué par les militaires qui est présent dans l'air et qui absorbe l’électricité avoisinent ou le duplique. Mais les militaires ont perdus le control dessus.

Dernière modification par Jacob ; 18/06/2013 à 20h07.
Citation :
Publié par Delysid
Moi c'est leur capacité a tuer les perso secondaires comme des grosses merdes qui me sidère. Le prof qui meurt a la fin de l'e18, même pas un plan sur lui, il prend une balle et hop on le vois plus, personne en parle kthxbye quoi.
Pareil pour les gardiens de la tour, ils meurent les un après les autres mais tout le monde s'en branle, ça doit être des pnj, je vois pas d'autre explication.
Episode final
Les deux morts les plus drôles de cette saison sont, la mort de la belle mère avec son téléphone portable espérant voir la photo de ses enfants et celui de Nora dans le dernier épisode. Mike la porte puis... oh elle est morte. Bon ben on retourne à l'étage 12. Bon j'exagère un peu mais on en est pas loin. Ou comment on ne s'attarde pas sur la mort d'un des personnages clés de la série.
Dans le genre rebondissement pas cohérent on a aussi le général Neville qui change de camps tous les 2 épisodes qui réussit à prendre le contrôle d'une armée en un claquement de doigt et qui en plus dit que son fils est la personne en qui il a le plus confiance (euh... il a pas un peu perdu la mémoire ???). Son fils lui est aussi super naïf. Je crois que le dernier épisode regrouppe les pires rebondissements que l'on puisse trouver dans une fin de saison.

Dernière modification par Heaven Opensky ; 19/06/2013 à 17h09.
Bon, j'ai donné sa chance au 1er épisode de la saison 2, on sait jamais, changement de case horaire, tout ça...

Bah non.

2x01
1er point qui me gonfle : y en a marre des timelapses pour "résoudre" les cliffhangers. Voilà. 6 mois se sont passés depuis la fin de la saison 1, les missiles ont rasés Atlanta et Detroit, l'armée de Monroe est en ruine, on fait table rase de la saison 1 en un claquement de doigt.

2ème point : la série a déjà du mal à faire tenir 1 arc debout, alors avoir chaque personnage (ou presque) dans son coin qui va avoir sa propre petite histoire perso... Neville qui va entrer au service du gouvernement US pour se venger, c'est du jamais vu. Charlie qui traque Monroe, jamais vu non plus. Miles qui fait du Miles (d'ailleurs je soupçonne que la seule mimique que l'acteur est capable de faire résume bien ce qu'il pense de la série...), Rachel qui fait du Rachel ("ooh j'ai détruit le monde" -> gueule dépressive de l'actrice), jamais vu.

3ème point : Des lucioles, sérieusement ? Aaron va nous la faire The Walking Dead à cause de lucioles ???
même si Falling Skies c'est pas ouf, c'est quand même très loin au dessus de Revolution :<

C'est super rare que j'arrête une série, mais la rien a faire, c'est chiant comme la mort :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés