Revolution

Répondre
Partager Rechercher
Pour l'épisode 7

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ça aurait été plus crédible que Aaron ait des pouvoirs de télépathie à longue distance et ait activé le pendentif lui même pour éblouir les ennemis

Citation :
why the show is called Revolution
La révolution c'est que la série est 100% meta qu'elle est mal écrite par choix parce que tout l'intérêt est dans le fait de commenter tous les passages absurdes de chaque épisode?
Le truc le plus incroyable :

Le gars qui stresse comme un dingue pour protéger le pendentif mais qui le garde dans une simple poche et se le fait voler.
Ca va se finir en guerre nucléaire tout ça.

Scénario toujours très léger, téléphoné, acteurs très moyens, un peu super-héros à combattre sans cesser 20 mecs à 3. Mais bon ça passe le temps.
Je continue à regarder mais sans grande conviction.

<<Awesome, a pack of hairless ewoks!>> m'a bien fait marrer
Message supprimé par son auteur.
Ce qui me pose vraiment un problème avec cette série, c'est le manque total d'originalité.
Des clichés a tour de bras qui font qu'au final on est capable d'anticiper ce que vont dire/faire les perso a l'avance, selon qu'ils soient dans la case "gentils" ou dans la case "méchants".
1x08.
Wtf la fin.

Award du pire perso jamais créé pour la sœur de Nora sinon. 0 réflexion, tous ses dialogues sont du whine d'adolescentes (lol @tu m'as menti quand j'avais 8 ans, totalement pareil que mentir pour tuer tes 5 meilleurs potes oui ok).

J'avoue le pendentif wtf, il le garde autour du cou c'est bon, wtf dans une poche.
1x09
Dans celui là, ils expérimentent une idée géniale pour pas avoir a développer les personnages secondaires : tous les faire mourir avant la fin de l'épisode.
Et ça marche bien, les personnages principaux ont l'air d'en avoir rien a foutre d'ailleurs.
S01Ep09

Le coup de l'asphyxie c'est un peu gros dans un tunnel de cette taille je trouve non ? et quel ennui.
Ça m'a remis en mémoire un épisode bien ennuyeux de Terra Nova ou plus récemment de Last Resort.
Citation :
Publié par Delysid
1x09
Dans celui là, ils expérimentent une idée géniale pour pas avoir a développer les personnages secondaires : tous les faire mourir avant la fin de l'épisode.
Et ça marche bien, les personnages principaux ont l'air d'en avoir rien a foutre d'ailleurs.
+1 j'ai trouvé ça assez abusé de les faire mourir absolument tous et de faire en sorte qu'une balle de ne fasse qu'éfleurer l'héroine (faudrait pas la blesser ) histoire de dire que les principaux aussi risquent quelque chose.
Ca change un peu des autres épisodes sinon, un peu moins d'action avec les héros en mode badass, épisode un peu plus psychologique... enfin, autant qu'un épisode de Revolution peut l'être.
Message supprimé par son auteur.
1x10

Bon, voilà tout le monde réuni, je suppose que ça va pas durer.

Mais qu'est ce que les gentils souffrent du syndrome "je suis gentil donc trop con"... Entre Miles, mec qui n'hésite pas à prendre des otages ou à tuer sans chichis mais qui là nous fait du nawak devant Monroe ("je regrette de pas t'avoir tuer la 1ere fois, donc je baisse mon flingue cette fois-ci et on règle ça en duel, ok bro ?") et Rachel qui oublie totalement le pendentif...

Et le pire, c'est que je sens l'arnaque avec l'amplificateur qui ne pas tenir...
No spoil svp.
Salut, je viens de voir les deux premiers épisodes, j'accroche pas trop, les perso ont pas de charisme, on sent arriver l'amourette etc ...
Est ce que ça va un peu s'améliorer par la suite ou pas du tout ?
Citation :
Publié par Trool
Salut, je viens de voir les deux premiers épisodes, j'accroche pas trop, les perso ont pas de charisme, on sent arriver l'amourette etc ...
Pas tellement

Pour l'épisode 10 :
Flèche contre hélico, qui va gagner ?
Ce que j'aime bien dans cette série c'est que tout va très vite, on ne peut pas lui reprocher une histoire qu'avance pas.
Par contre j'aimerai bien connaitre les liens entre Aaron et Rachel, jusqu'à présent on nous avait présenté Aaron comme un random qu'est tombé sur le village du père un peu par hasard (enfin c'est l'impression que j'avais).

On soulignera la stupidité de Rachel qui s'en va sans même détruire la machine.
Niveau incohérence, les gardes pourchassant les héros ont la facheuse tendance à disparaitre et réapparaitre 5 minutes après voir même pas du tout ...
Citation :
Publié par Trool
Franchement ça reste assez constant dans la mollesse et les gros non-sens mais on peut se laisser prendre par le programme, le côté post-Apo toussa.

Alors qui est dans l'hélico ? !
e10
Je suis plutôt fan du tour de magie d'aaron (on peut noter que maintenant qu'il sait faire du feu, il va peut être rechercher sa femme )
Non sérieusement, comme dit plus haut ça se laisse regarder sans problème car l'intrigue ne traîne pas, mais mieux vaut ne pas compter les incohérences.
Citation :
Publié par Delysid
e10
Je suis plutôt fan du tour de magie d'aaron (on peut noter que maintenant qu'il sait faire du feu, il va peut être rechercher sa femme )
Non sérieusement, comme dit plus haut ça se laisse regarder sans problème car l'intrigue ne traîne pas, mais mieux vaut ne pas compter les incohérences.
carrément c'est ce que j'ai penser pour Aaron xD
on verra bien la suite ça ce laisse regarder gentiment quoi ...
Je viens de mater les 10 épisodes. C'est pas mal, ça se laisse regarder.

J'ai beaucoup aimé la présence de Giancarlo Esposito au casting, Daniella Alonso aussi (ouai bon, avant tout parce que j'étais vraiment déçu qu'elle soit aussi peu utilisée dans Friday Night Lights) et bon faut avouer que Tracy Spiridakos a un fort coefficient de de déboitabilité (ce qui n'empêche pas qu'elle ne soit pas transcendante en tant qu'actrice et que son personnage soit irritant). L'histoire est relativement prenante, le rythme narratif est vraiment pas mal compte tenu des contraintes.

Après c'est sur qu'il y a des défauts. Ce qui me choque le plus c'est les cheveux d'Aaron. Franchement ça, c'est impossible.

Par contre que ceux qui hésitent se rassurent. Il n'y a rien dans cette série de plus improbable qu' :
* un mec qui après plus d'une décennie d'études fasse à un mot sur deux des choses que les conventions de Genève n'autorisent pas ;
* un mec qui ne sait visiblement pas se servir d'un correcteur orthographique automatique vienne te donner des leçons en matière de physique sub-atomique ;
* un mec vienne te dire qu'à la place des héros, lui, il aurait sorti de son slip une machine à vapeur à tout faire ;
* un mec vienne te dire que dans des conditions similaires il aurait trouvé un demi-milliard de munitions pour AK47 en soulevant les trois premiers cailloux venus ;
* j'en passe parce que là...

Bref, comme ce thread le prouve par l'absurde, cette série se tient aisément. Mais il faut avouer que c'est sur un fil et qu'il y a un fort potentiel de croutage.
Leslie Hope préside la "Revolution" !

Celle qui fut la femme de Jack Bauer dans la saison 1 de "24" rejoint la distribution de "Revolution" pour une durée indéterminée...

Citation :
Leslie Hope rejoint la distribution de Revolution, pour un arc de plusieurs épisodes. L'actrice y interprète la Présidente Foster, dirigeante de la puissante Georgia Federation. Elle est décrite comme une leader dure et expérimentée. La Fédération se trouve au Sud de la Monroe Republic et borde une partie de la Plains Nation et du Texas, occupant le territoire du Sud des Etats-Unis, dont une partie est connue pour avoir été autrefois la Floride. Afin d'avoir une meilleure vision de cette Amérique post-apocalyptique, voici justement la carte des U.S.A. version Revolution :

http://ewinsidetv.files.wordpress.com/2013/01/revolution-map.jpg
"Revolution" offre un monde plein de possibilités pour ses scénaristes...

Leslie Hope est particulièrement connue pour avoir été la femme de Jack Bauer, dans la série 24 et pour avoir tenu un des rôles principaux de The River, annulée rapidement. Plus récemment, elle est apparue dans Castle.
Source
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 20437672.jpg
Taille : 640x256
Poids : 52,0 Ko
ID : 183378   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Leslie-Hope-Teri-Bauer.jpg
Taille : 1950x2401
Poids : 1,07 Mo
ID : 183379  
Hate de voir la suite, s'ils jouent sur les tensions et rivalités entre les différents états, ça peut être bien sympa, sinon la série va vivoter et sombrer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés